Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

 

Très étonnant que R* puisse bannir une console un mois pour abus d'un glitchs alors qu'il n'on qu'à le patcher et c'est régler .

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire sachant que rien qu'un lobby argent ca ce vois plus facilement qu'une somme supplémentaire dans la case " ventes de véhicules " et puis il doivent travailler à autre chose en ce moment que de punir les petits glitcheurs qui cherche à prolonger leur expérience du jeu .

 

Tu penses... je commence à croire qu'ils en ont rien à secouer des joueurs qui foutent la merde sur les serveurs et qui abusent de mods pour faire des kills à la chaîne, être invincibles, invisibles, sous la map... ils préfèrent se charger des glitcheurs qui ne font chier personne à part eux (et les quelques jaloux/rageurs).

 

Le fond du problème ? Les glitcheurs ne passent pas par la case micro-paiement, c'est donc un réel manque à gagner pour Rockstar.

 

 

Qu'ils apportent un peu plus de fun et d'accessibilité, qu'on ne se retrouve pas obligés de glitcher pour profiter convenablement du jeu. Après ça, ils pourront se charger des hackers et modders qui gênent vraiment sur les sessions.

 

Il font chiez en posant des grandes roues sur la map et mettre son perso en alien pour attirer les gens

 

 

Bof. Tu les trouves plus emmerdants que les moddeurs qui te butent à la chaîne sans que tu puisses te défendre ? Au moins, les aliens et grandes roues peuvent amuser la galerie.

 

 

 

D'un côté c'est aussi plus simple de détecter les glitcheurs qui trichent sur l'argent, rockstar le voit directement sur les comptes, alors que pour ce qui est des moddeurs il est surement plus difficile à détecter le problème.

 

Par contre moi j'en ai marre des météorites et grandes roues sur la map, tu arrives à fond et paf une grande roue, qu'ils fassent ça en session privée. Puis les clowns en déguisés en E.T. c'est ridicule aussi :sleep:

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter de vous plaindre bien fait que vous ête bannie!!!

 

Alors vous me coupé si j'ai tord!

quelqu'un qui rentre dans un magazin et qui dans sa poche insére un jeux vidéo et se tire avec sans payer on apeller sa un voleur non?

 

bien sur des petit malin diront oui mais c'est leur sécurité quo beug alors faut en profiter!!!

 

Vous savez sa me fait penser au gars qui casse les vitrinnes des magasin dans les film américain apocalyptique

 

Dans le jeux c'est pareil grâce a un beug vouc arrivez a enpocher genre 1 250 000$ GT,A, dite vous bien que grâce a ce beug, vous venez de voler 20€ a Rokstars

 

Alors en + il faudrait vous en félicité? mais "debout les gars gars réveiller vous"!!!

 

Je dit pas tu en a qui comme moi on déjà fait des gilth et empaucher des dollars GTA gratuie sa m'est arriver! mais le peux que j'ai eu gratuit (si l'on exlue le DNS) et tous ce que j'ai dépenser en GTA dollars j'éstime être pardonné!!! un commercant a le droit de faire des remise a des client fidéle j'éstime!!!


100% d'accord avec toi star

jouer en session moder dois être surrement très kiffant au vue de leur vidéo mais en publique! c'est vraiemet enmerdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter de vous plaindre bien fait que vous ête bannie!!!

 

Alors vous me coupé si j'ai tord!

 

Stop. Tu as tord. (bin quoi ? :lol:)

 

Non plus sérieusement... pourquoi tu compares un mec qui vole un jeu-vidéo (réalité, donc) à des mecs qui glitch de l'argent fictif (fiction, donc) ? Au bout d'un moment, il faut comparer ce qui es comparable. À ce rythme, comparons un mec qui tue des gens en réalité et nous-mêmes qui tuons des personnages dans un jeu. Sommes-nous de vrais criminels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi pareil jamais tricher, juste fait quelques défi de crew a l’époque ou je m’était fais près de 3 millions :p

 

Moi perso j'ai aucun soucis à me faire , j'ai tricher aucune fois depuis le lancement de GTA Online :) je suis net , et puis franchement a quoi sert de tricher , après on perd tous le goût de jouer à GTA et sa enlève tous le charme .

 

Bah , c'est pas tricher sa ;) c'est R* qui ont mis les Défis de Crew donc on peut le faire quand on veux et ou on veux .

 

Moi aussi je veux en faire des Défis de Crew , mais le soucis c'est que à chaque fois que je vais sur la page Défis il n 'y a rien :( , et puis 3 M sa fait baver :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez acheté le jeu et donc avez accepter de respecter les règles établies, maintenant vous trichez c'est un fait mais si vous vous faites prendre alors que vous savez très bien en plus que ce que vous faites est interdit, je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent ? Il faut arrêter, Rockstar a établie des règles, vous êtes content vous jouer, sinon laisser tomber, je m'adresse aux bannis, vous avez jouer avec le feu en connaissant les risques et les éventuels sanctions, maintenant il ne faut pas se plaindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on glitch on vole 20 € a R*. Et quand un mec achete une shark card moisie, R* le vole pas peut être. Parce que serieusement, les prix des SC sont comme ceux du jeu, excessivement cher.

 

Surtout qu'on ne vole que dal, car comme tu le dis c'est eux qui nous couillonne avec leurs micro-paiements. À la base, en acheter n'est pas obligatoire, donc il n'y a aucun vol. L'argent du jeu glitché est fictif, point barre. C'est un manque à gagner, pas du vol.

Vous avez acheté le jeu et donc avez accepter de respecter les règles établies, maintenant vous trichez c'est un fait mais si vous vous faites prendre alors que vous savez très bien en plus que ce que vous faites est interdit, je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent ? Il faut arrêter, Rockstar a établie des règles, vous êtes content vous jouer, sinon laisser tomber, je m'adresse aux bannis, vous avez jouer avec le feu en connaissant les risques et les éventuels sanctions, maintenant il ne faut pas se plaindre ...

 

Là-dessus, on ne peut qu'être d'accord. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que faire 3M sur des defis de crew , c'est pas triché ?

 

cela était possible grace à un bug du jeu donc ne te pense pas si innocent :whistling:

Bah , vu que c'est Rockstar qui l'ont mis en place , ce n'est pas de la triche , il dit qu'il c'est fait 3 M avec sa , il a du farmer comme un malade c'est tous ;) , quand on farme sa peut allez loin le montant d'argent , moi ce que j'appelle la tricherie c'est exploitez les failles du jeux , faire pleins de Glitchs à tous va , modder les parties , être invisible / invinsible etc... c'est sa de la tricherie et toutes ses personnes vont être dans la caca un de ces quatres , Rockstar sont loin d'être con , je te rassure tout de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les défis de crew sont mis part rockstar des le début et c'est pas en 1 défi que j'avais atteint mes 3 Millions

 

parce que faire 3M sur des defis de crew , c'est pas triché ?

 

cela était possible grace à un bug du jeu donc ne te pense pas si innocent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non les défis de crew sont mis part rockstar des le début et c'est pas en 1 défi que j'avais atteint mes 3 Millions

 

parce que faire 3M sur des defis de crew , c'est pas triché ?

 

cela était possible grace à un bug du jeu donc ne te pense pas si innocent :whistling:

 

 

Une erreur de leur part n'est pas non plus impossible, essaye de les contacter pour connaître le problème puis le résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort

 

 

 

non les défis de crew sont mis part rockstar des le début et c'est pas en 1 défi que j'avais atteint mes 3 Millions

 

parce que faire 3M sur des defis de crew , c'est pas triché ?

 

cela était possible grace à un bug du jeu donc ne te pense pas si innocent :whistling:

 

 

Une erreur de leur part n'est pas non plus impossible, essaye de les contacter pour connaître le problème puis le résoudre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêter de vous plaindre bien fait que vous ête bannie!!!

 

Alors vous me coupé si j'ai tord!

quelqu'un qui rentre dans un magazin et qui dans sa poche insére un jeux vidéo et se tire avec sans payer on apeller sa un voleur non?

 

bien sur des petit malin diront oui mais c'est leur sécurité quo beug alors faut en profiter!!!

 

Vous savez sa me fait penser au gars qui casse les vitrinnes des magasin dans les film américain apocalyptique

 

Dans le jeux c'est pareil grâce a un beug vouc arrivez a enpocher genre 1 250 000$ GT,A, dite vous bien que grâce a ce beug, vous venez de voler 20€ a Rokstars

 

Alors en + il faudrait vous en félicité? mais "debout les gars gars réveiller vous"!!!

 

Je dit pas tu en a qui comme moi on déjà fait des gilth et empaucher des dollars GTA gratuie sa m'est arriver! mais le peux que j'ai eu gratuit (si l'on exlue le DNS) et tous ce que j'ai dépenser en GTA dollars j'éstime être pardonné!!! un commercant a le droit de faire des remise a des client fidéle j'éstime!!!

 

100% d'accord avec toi star

jouer en session moder dois être surrement très kiffant au vue de leur vidéo mais en publique! c'est vraiemet enmerdant

 

Heu... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok lol non jamais banni ni mauvais joueurs et je ne pense pas l’être un jour les glichs et hack ne m’intéresse pas, je préfère me faire du fric doucement, mais surement , pour acheté ce que je veux.

 

après chacun a sa vision du jeux, pour moi c'est plus de la détente sans tenir compte du fric ou des ratios

 

 

Il te demande si tu es banni ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant