Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Je suis le seul à m'être fait bannir aujourd'hui?


Logiquement si c'est ton premier ban sa doit être 15 jours, comme a la première vague de ban ;)

 

On verra dans ce cas. Une remise à zéro du compte va être effectué lors du déban?


Et pour en revenir là, c'est carrément ma console qui est banni. J'ai d'autres comptes et ils sont également banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, si c'était ta console qui était bannie, tu n'aurais accès à aucun jeu en ligne.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas puisque tu parles de COD.

 

Ce sont donc tous tes comptes PSN relatifs à GTAO qui sont bannis, pas ta console.

 

Tu étais dans le viseur de R*, tu as définitivement perdu ton affrontement.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ont banni l'adresse MAC de ta console, il est fort probable que ce soit un ban' définitif. Mais cela est peut-être une mesure de sécurité afin que tu ne puisses profiter d'une quelconque faille (comme un autre compte) ou en changeant d'adresse IP.

 

Mais il me semble que lorsqu'on se fait bannir de GTA Online, la durée est communiquée. Je ne pourrais te le confirmer, je n'ai jamais été confronté à ça, mais si tel est vraiment le cas, ne pas en avoir de ton côté est peut-être bien synonyme de définitif.


Comme tu le dis, si c'était ta console qui était bannie, tu n'aurais accès à aucun multijoueur.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas puisque tu parles de COD.

 

Ce sont donc tous tes comptes PSN relatifs à GTAO qui sont bannis, pas ta console.

 

Tu étais dans le viseur de R*, tu as définitivement perdu ton affrontement.

 

Sauf erreur de ma part, ils peuvent bannir "la console" grâce à l'adresse mac de cette dernière. À moins que ce soit différent sur consoles, Rockstar n'a pas besoin de contacter Sony pour cela. Dans tous les cas, le bannissement de sa console peut être uniquement lié à GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, j'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment possible. Je connais un mec qui a joué avec les codes DNS et qui s'est fait bannir définitivement son compte PSN par Sony, mais pas sa console. Du coup, ça m'étonnerait que Rockstar s'amuse à ça s'ils en ont vraiment la possibilité. Au départ, je pensais surtout que son adresse IP est bannie ainsi que son compte. Pour savoir, il devrait essayer de voir s'il a accès au jeu avec ses autres comptes à partir d'une autre adresse IP.


Les éditeurs de jeux, R* en l’occurrence, ont accès aux spécifications de la console ? Je ne savais pas.

 

Après vérification, normalement l'adresse mac n'est pas visible en dehors du réseau local, donc c'est probablement un bannissement de compte.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étonnant que R* puisse bannir une console un mois pour abus d'un glitchs alors qu'il n'on qu'à le patcher et c'est régler .

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire sachant que rien qu'un lobby argent ca ce vois plus facilement qu'une somme supplémentaire dans la case " ventes de véhicules " et puis il doivent travailler à autre chose en ce moment que de punir les petits glitcheurs qui cherche à prolonger leur expérience du jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étonnant que R* puisse bannir une console un mois pour abus d'un glitchs alors qu'il n'on qu'à le patcher et c'est régler .

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire sachant que rien qu'un lobby argent ca ce vois plus facilement qu'une somme supplémentaire dans la case " ventes de véhicules " et puis il doivent travailler à autre chose en ce moment que de punir les petits glitcheurs qui cherche à prolonger leur expérience du jeu .

Heu non tout n est pas regler car l argent que tu a glitcher il ne te l enleve pas je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

 

quelle est ta source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le mot de la fin : C'est dramatique, mais les dév nous pousses un peu à transgresser le jeux et utiliser un peu de tricherie pour avoir de l'amusement.

 

Pas vraiment, ils nous poussent plutôt à acheter leur Sark Cards. Au prix qu'elles coûtent, ça leur rapporte énormément. Alors c'est évident que les glitchs sont leurs ennemis.

 

 

Sa leur rapporte ?! Bordel ils se sont pas fait assez de fric avec GTA V ?! rappeller vous des millions et des millions de jeu vendu le premier jour ! et ils redemande de l'argent alors que le jeu continue a se vendre par milliers et même les anciens (GTA IV...) Et s'y ils sont pas encore content il y a version next gen et pc qui arrive qui vous encore leurs rapporté le double que sur ps3 et xbox 360 ! et y veulent encore du fric ?!

Qu'ils apportent un peu plus de fun et d'accessibilité, qu'on ne se retrouve pas obligés de glitcher pour profiter convenablement du jeu. Après ça, ils pourront se charger des hackers et modders qui gênent vraiment sur les sessions.

Il font chiez en posant des grandes roues sur la map et mettre son perso en alien pour attirer les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait deux fois le glitch et j'ai un garage plein de adder... :D Ca sent le sapin. :D

 

Tout ce que j'ai acheté avec les 12 000 000 de GTA$ c'est une monroe... :D

 

Tu reçois un mail, un message sur le R* Social Club ou c'est juste un message lorsque tu veux rejoindre le Online?

 

Le pire la dedans c'est que j'avais jamais Glitché, je l'ai fait parce-que c'était vraiment trop simple...

 

Perso j'ai quand même un gros doute sur les glitch, je vois pas bien qui à part les développeurs peu intégrer un truc pareil ça ressemble quand même vachement à un piège pour repérer ce qui sont enclin à la fraude et mettre la plus part de ces joueurs la hors jeu pendant un certains temps, grâce à ca ils font peut être une pierre deux coups, lorsque les glitcheurs reviennent un pourcentage de ceux ci cèdent à l'achat de Shark Cards et ceux qui n'ont pas glitché se dirige directement vers les Shark Cards en voyant que l'on peut se faire ban lorsque l'on glitch.

 

C'est qu'une théorie...

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je m'étais fais bannir à la 1.14 suite à trop de glitch d'argent c'était mon premier bann et j'ai été banni 25 jours et quand j'ai été débann ils m'ont tout laisser tout l'argent, aucun centime m'a été enlever!

en pirncipe quand tu vas en ligne et que tu as été banni tu as le message comme quoi tu as été banni tu clique sur X la tu retourne en solo et normalement une fois un solo tu as un message en bas en gauche de l'écran avec '' fin du bannissement le..''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant