Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

arf là c'est moins cool, tu as quoi comme message en te connectant ?

 

Ah bah bravo =)

 

Tu le saura quand tu l'allumera, si t'arrive à aller jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils font la ça me rappelle un peu ce qui c'est passé sur NFS World. Meme réaction de la part des devs, juste les glitchs qui diffèrent.

En effet, ils bannissent doucement mais sûrement. Malheureusement, sur NFS World il y a eu de nouveaux ban' ces derniers temps et ils ce sont bien lâchés.. J'y suis passé, et d'autres personnes assez connues par la communauté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étonnant que R* puisse bannir une console un mois pour abus d'un glitchs alors qu'il n'on qu'à le patcher et c'est régler .

J'ai vraiment du mal à croire à cette histoire sachant que rien qu'un lobby argent ca ce vois plus facilement qu'une somme supplémentaire dans la case " ventes de véhicules " et puis il doivent travailler à autre chose en ce moment que de punir les petits glitcheurs qui cherche à prolonger leur expérience du jeu .

 

Tu penses... je commence à croire qu'ils en ont rien à secouer des joueurs qui foutent la merde sur les serveurs et qui abusent de mods pour faire des kills à la chaîne, être invincibles, invisibles, sous la map... ils préfèrent se charger des glitcheurs qui ne font chier personne à part eux (et les quelques jaloux/rageurs).

 

Le fond du problème ? Les glitcheurs ne passent pas par la case micro-paiement, c'est donc un réel manque à gagner pour Rockstar.

 

 

Qu'ils apportent un peu plus de fun et d'accessibilité, qu'on ne se retrouve pas obligés de glitcher pour profiter convenablement du jeu. Après ça, ils pourront se charger des hackers et modders qui gênent vraiment sur les sessions.

 

Il font chiez en posant des grandes roues sur la map et mettre son perso en alien pour attirer les gens

 

 

Bof. Tu les trouves plus emmerdants que les moddeurs qui te butent à la chaîne sans que tu puisses te défendre ? Au moins, les aliens et grandes roues peuvent amuser la galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'ils font la ça me rappelle un peu ce qui c'est passé sur NFS World. Meme réaction de la part des devs, juste les glitchs qui diffèrent.

En effet, ils bannissent doucement mais sûrement. Malheureusement, sur NFS World il y a eu de nouveaux ban' ces derniers temps et ils ce sont bien lâchés.. J'y suis passé, et d'autres personnes assez connues par la communauté aussi.

 

Moi j'ai arrter mais je suis actif quand y a des codes qui tombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple avoir une jailbreak depuis le début du online jamais banni ici 3 mois j'ai la jailbreak voiture via le tool k&k l'argent grâce au mode menu toujours 4/5 millions sur le compte et avant avec les glitchs jamais dépassé les 15 millions peut être la chance ou le faite de savoir réfléchir avant de triché lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai aucun soucis à me faire , j'ai tricher aucune fois depuis le lancement de GTA Online :) je suis net , et puis franchement a quoi sert de tricher , après on perd tous le goût de jouer à GTA et sa enlève tous le charme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai aucun soucis à me faire , j'ai tricher aucune fois depuis le lancement de GTA Online :) je suis net , et puis franchement a quoi sert de tricher , après on perd tous le goût de jouer à GTA et sa enlève tous le charme .

 

Pas forcément. Trimer comme un porc pour atteindre ne serait-ce que 700 000$, ça nous laisse tout le temps de perdre goût au jeu et de voir qu'il n'est pas si charmant. Alors un petit coup de boost sans en abuser, ça peut au contraire permettre de reprendre du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil jamais tricher, juste fait quelques défi de crew a l’époque ou je m’était fais près de 3 millions :p

 

Moi perso j'ai aucun soucis à me faire , j'ai tricher aucune fois depuis le lancement de GTA Online :) je suis net , et puis franchement a quoi sert de tricher , après on perd tous le goût de jouer à GTA et sa enlève tous le charme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant