Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Euh petite question farmé une mission c est considéré comme de la triche ? Je ne pense pas car çà n exploite aucun bug et il vont pas bannir pour ça mais est ce qu'il pourrait rétrograder le niveau et reprendre l argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai l'impression

 

mais tu es aussi le seul a être passé par un moddeur et un lobby


Euh petite question farmé une mission c est considéré comme de la triche ? Je ne pense pas car çà n exploite aucun bug et il vont pas bannir pour ça mais est ce qu'il pourrait rétrograder le niveau et reprendre l argent ?

non c'est juste de la lobotomisation :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh petite question farmé une mission c est considéré comme de la triche ? Je ne pense pas car çà n exploite aucun bug et il vont pas bannir pour ça mais est ce qu'il pourrait rétrograder le niveau et reprendre l argent ?

 

Non, certainement pas. Le farm existe dans tous les MMO dignes de ce nom. C'est quelque chose de normal pour ce type de jeu, en plus de nécessaire.

 

S'il n'est pas toléré dans GTA Online, c'est parce que Rockstar ne le tolère pas (preuve en est, ils ont enlevé la possibilité de rejouer directement une mission et ont augmenter la difficulté des missions qui rapportent le plus :rolleyes:), mais ce n'est pas interdit et tu ne seras pas banni pour ça. Rockstar a le cul coincé entre deux chaises, une fesse du côté "multijoueur", l'autre du côté "MMOTPS", mais ils n'assument pas et tu n'en es pas fautif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'il a beaucoup de cigale... Mais que veut dire MMOTPS

 

Il y a plusieurs types de MMO (Massively Multiplayer Online = jeu en ligne massivement multijoueur), GTA Online n'en est pas un car il a un côté multijoueur simple et un côté MMO non-assumé par Rockstar. Quand je dis MMOTPS plus haut, je désigne le type de MMO qu'il pourrait être : un jeu en ligne massivement multijoueur à la troisième personne (TPS : third person shooter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh petite question farmé une mission c est considéré comme de la triche ? Je ne pense pas car çà n exploite aucun bug et il vont pas bannir pour ça mais est ce qu'il pourrait rétrograder le niveau et reprendre l argent ?

Non, certainement pas. Le farm existe dans tous les MMO dignes de ce nom. C'est quelque chose de normal pour ce type de jeu, en plus de nécessaire.

S'il n'est pas toléré dans GTA Online, c'est parce que Rockstar ne le tolère pas (preuve en est, ils ont enlevé la possibilité de rejouer directement une mission et ont augmenter la difficulté des missions qui rapportent le plus :rolleyes:), mais ce n'est pas interdit et tu ne seras pas banni pour ça. Rockstar a le cul coincé entre deux chaises, une fesse du côté "multijoueur", l'autre du côté "MMOTPS", mais ils n'assument pas et tu n'en es pas fautif.

ok merci je me suis tellement fait d argent et de rp avec vol d info que je me posais la question ! Espérons qu'il ne modifie pas encore la mission qu'il ne baissent pas l argent gagné parce que sans cette mission ça va être galère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'aime pas le farm mais le tolère, et c'est légal. Ils essaient de le freiner, mais rien de plus vraiment. Je sais pas d'où l'idée de farm = triche vient. Mais c'est faux.

 

Pour les glitch, comme le rappelle Trystan (je crois?) si on lit les CGV ou CGU, on est passible de poursuites en cas de viol du contrat joueur/R* passé lors de l'achat. Les glitch étant une exploitation du jeu qui trahissent les engagements pris dans les CGV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis le seul qui a été banni ici?

 

Tu sais enfin combien de temps tu l'es ?

 

 

Non, j'ai reçu un email mais il n'a pas la durée de ban.

 

 

comme je te le disais hier, ta console est ban définitivement de gta online

 

tu es considéré comme un modder/cheater et non un glitcheur

 

dans tuos les cas, envoie un mail au support de R*, tu auras ta réponse

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant