Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Il est où le glitch pour la potence et autres pour le pendre, ecarteler,... :D

 

Sinon pour les ID, si je suis capable de 'camoufler' le miens, le CID ça ne doit pas être beaucoup plus difficile j'imagine. Peut-être une piste...

Sans console jailbreak, c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au pire ce qui glitch assumez vos bêtises, prenez en qu'à vous même.

merci beaucoup pour ton message moralisateur le grand chevalier blanc.... j'imagine bien que dans ta vie tu es sans aucun reproche à faire..

 

Je ne suis pas parfait comme tous le monde mais si t'as glitcher viens pas te plaindre c'est tous.

 

Déjà, effectivement je ne me suis jamais plains premièrement et par la suite qui ta dit que j'avais glitché ??! si c'est mis ce post c'est juste en réponse a ton post inutile...

tu vas pas souvent sur d'autres forum que ce de GTANF, je previens c'est tous....

à ok, parce quand faite tu cherchais a nous protéger.... aaaaaaah d'accord...

 

allez c'est bon j’arrête... ;)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que si personne de bannie se plaindrais et que vous assumerais il n'y aurai pas ce topic et les sois disant victime pour y participer!

:blink::huh::lol:

 

dit le gars qui voulait modder sa console hier soir car il était la victime d'un glitcheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du crew qui charge sans charger, mets ton Social Club en anglais, ça passera tout de suite mieux. ;)

 

 

Non , mais moi je te parlais sur le jeux , quand je fais START et quand je vais sur Défis sa met le rond et sa charge à l'infini ^_^

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le problème du crew qui charge sans charger, mets ton Social Club en anglais, ça passera tout de suite mieux. ;)

 

Non , mais moi je te parlais sur le jeux , quand je fais START et quand je vais sur Défis sa met le rond et sa charge à l'infini ^_^
Moi aussi j'ai ce problème, t'es la première personne que je vois qui a le même problème que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le problème du crew qui charge sans charger, mets ton Social Club en anglais, ça passera tout de suite mieux. ;)

Non , mais moi je te parlais sur le jeux , quand je fais START et quand je vais sur Défis sa met le rond et sa charge à l'infini ^_^
Moi aussi j'ai ce problème, t'es la première personne que je vois qui a le même problème que moi.

 

On est 2 man :sleep: c'est la deche :mad: , je veux faire ses défis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment a cause d'une surexploitation des defis , ils auraient été mis ... Comment dire ... Arrêté pendant un moment ...

Mais moi le problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait un petit moment que j'ai ce bug si on peut appeler ce problème comme ça. :/
Dans tous les cas maintenant ils ne sont plus accessibles ...

D'ailleurs moi ça ne me les a JAMAIS affiché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant