Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

les gars, comment faire pour avoir des milliards ? je suis sur le online pour délirer de temps en temps, j'ai pas le temps et pas l'envie de me faire des missions comme un acharné.

 

merci pour votre retour.

 

CDT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot : glitch .

Et puis pourquoi vous dites tous de ne pas répondre a Homer Jay Simpson ? Un qui le dit ça suffit non ?

 

C'est pour sa que tu parle de lui ? ;)

 

Non sérieux, on l'oublie il reviendra plus. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars, comment faire pour avoir des milliards ? je suis sur le online pour délirer de temps en temps, j'ai pas le temps et pas l'envie de me faire des missions comme un acharné.

 

merci pour votre retour.

 

CDT.

 

tu peux faire des lobby, et te faire bannir dans la même journée, ou tu peux glitcher des millions, car des milliards, pas besoin^^

 

Je ne sais pas ce qu'il y a comme glitch facile et rapide en ce moment, à toi de chercher, mais je te conseille surtout de suivre les topics, pour te servir du prochain qui apparaitras, et qui seras facile, comme celui de feu la tepu

 

Paix à son ame, elle en as pris des cartouches pendant quelques jours, et de dizaines de milliers de personnes la pauvre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ENFIN debann pas trop tot mn niveau est rester le meme mais plus aucun dollars heuresement j'ai pas mal de adder

Oui vas y, recommence les mêmes conneries, tu connais le résultat.

 

c'est vrai revendre des adder que l'ont a c'est interdit dans GTA aller encore un boloss de no life qui se croit au dessus de tout le monde

lol alonso il a pas encore compris deja il peut pas les vendre sans refaire une manip puis il faut glitch au bon moment et en douceur 1.15 caisse a outil ensuite g arreter a 2m

soit le mec il sait pas lire un profil soit ses parents lui ont pas appris le Respect dans tout les cas l'intelligence n'est pas la

Modifié par Julia_BTW_HausOfGaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore un boloss de no life qui se croit au dessus de tout le monde

 

Juste quelqu'un qui te conseille pour pas te refaire bannir ; faut pas le prendre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant