Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Homer je t'en conjure, peut tu faire effort d'écriture s'il te plait ?

 

Tes interventions, en plus d'être inutile, sont complètement incompréhensible !!

Un conseil, écoute mieux en cours de français a la rentrée pyjama !!

 

Édit : Non moi ne suis le genre demec qui veut glitcher et qui n'arrive pas au point de perdre mes caisses une par une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se dire déjà deux chose

 

- Vous ête trollable

 

- Secondo faire des glitch au point des perdre ses voiture et bien moi je dit bravo mais continue c'est marrant


Trystan ma question mais en quoi est ce intéressant de savoir si les gens était banni ou pas?

celui qui a poser cette question est parce qu'il pleure de sa sanction et les autres qui y réponde directe

 

Il n'aurait pas eu ce topic d'ouvert sa aurait était mieux de la part des tricheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est un peux comme les mec qui sort de boite et ce disent vasy je boit comme je veux même si je prend le volant j'ai jamais eu d'accident et puis j'ai jamais croiser de flics, jusqu'au jour ou!!!

 

Et là c'est les premier a pleuré a chialer de leur connerie!!!

 

Vous êtes exactement le même type, jusqu'au jours ou vous allez vous faire remarquer et que Rockstars va vous bannir et là hop bien vous allez pleuré!

 

Non, non ne dite pas le contraire, sinon ce topic n'existerais si vous pleurez pas

 

Mois je dit continuer c'est bien je serais le premier a rigoler de votre sanction!!!

Heu t'es bien gentil mais de 1 je me plains pas. De deux, comment tu peux comparer un accident de voiture qui fait suite à une consommation d'alcool, à appuyer sur 4 boutons et obtenir de l'argent factice afin de développer mon amusement ? Et je demande pas à ce qu'on me juge ou que moi je juge, je dis moi je m'amuse plus avec de l'argent dans le jeux, donc je prends un certain risque et voilà. Mais tes comparaisons folichonnes, gardes-les pour toi :)

 

Sinon Touille oui mais j'avais exagéré j'avais genre 400 milliards, on me les a retiré, c'est tout.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas eu ce topic d'ouvert sa aurait était mieux de la part des tricheur

Merci , je part à l'apéro avec un large sourire ?! grasses ?! A toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant que je jouer sur GTA V Online et que je voyais tous ces glitcheurs j'espérer qu'il se fasse ban car je ne comprenez pas pourquoi tant de glitchs. Maintenant je l'ai comprend car quand pendant des heures tu fais une mission puis que dans 2 minutes plus tard tu n'en ai plus juste pour acheter presque rien. ( exemples : un klaxon peut aller jusqu'a 50 000 $ ). Alors moi je comprend plus comment faire sans glitch étant donner que GTA V Online est fais pour s'amuser et non faire que des missions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon Touille oui mais j'avais exagéré j'avais genre 400 milliards, on me les a retiré, c'est tout.

oui donc c'est ce que je pensais tu t'es fait reset juste une fois comme tout le monde...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il était pas déjà bourré homer ???

 

C'est les vacances, pourquoi il ferait un effort sur l'orthographe ?!

 

Quand un gosse comme Homer post un message comme ça, Yan arrive et écrit en vert :

 

Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

Preuve qu'il n'a pas lu le règlement (Homer hein, pas Yan) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit je suis très certainement plus âgée que toi, plus intelligents également en effets tu dit que je suis un gosse mais sans savoir mon âge

 

Sinon non trystan sa ne m'est jamais arriver parce que je ne joue pas avec des tricheurs

 

Pour le reste j'ai était claire je continuerais de temps en temps a jeter un œil a ce topic pour être au courant des sanctions qui tombe immédiatement je ferrait une leçon de moral

 

"ce message est a caractère informatif inutile d'y répondre merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'apero a 2h de l'aprem ?

Y'a pas d'heure pour une bonne grosse mousse :whistling:
Ah oui une bonne pietra , ça glisse tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, comme l'a rappelé gta5max dans le topic "pour ou contre les glitchs", qu'Homer a déjà glitché pour de l'argent et qu'il nous avait ouvert un magnifique topic pour qu'il puisse apprendre à devenir moddeur. :p

 

Donc bon, zappez simplement ces messages, il finira bien par s'en aller s'il n'a plus de réponses des pauvres pleureurs que nous sommes.

 

Recherche google pour éveiller la culture de chacun vis à vis d'Homer (c'est cadeau) :

Ouroboros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant