Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

- 19 ans

-Pseudo : IowaSnake

- 0.86

Niveau 123

- La Conduite de tout véhicule terrestre, Le pilotage d’hélicoptère ( valkyrie - buzzard )

- je dispose d'un Micro casque Tactique !

bonjour je suis un jeune diplômée qui recherche un certains but dans sa vie et un ami a moi ma conseille la Force Tactique ECHO

car l'on ma fait comprendre que votre crew était le meilleur concernant le RolePlay militaire

mes passions : les meeting de voitures d'ou ma présence de la French Car Meet Club et autres crew de meeting automobiles

- car je suis un fervent adepte du RolePlay et je chercher un crew qui me donnerai la possibilité de faire du RP sur gta V

et puis j'ai hâte de voir ce que peut donner du militaire RP sur gta online

A part sa j'aime bien tout type de jeu je suis ouvert d'esprit pas râleur du moment que l'on me cherche pas,

je suis également capable de savoir prendre les bonnes décisions pour tout le monde et les responsabilité ne me font pas peur

maintenant parlons de mes disponibilités :

Euh... bas enfaîte je suis disponible quasiment tout les jour après les cour ( en général après 17h30)

après sa dépend si il y a des meeting automobiles je serais oblige d'y participer du a mon poste de lieutenant

je m'en excuse d'avance mais ne vous inquiéter pas vous serez prévenue a l'avance

Modifié par tonyluis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour IowaSnake

Belle présentation, ton rsc est public en plus.

Nous allons étudier ta candidature par contre je tiens à te le dire y a peut etre un truc qui risque de coincer :

Tu es gradé dans le crew de Deztru.

je te rassure aucun problème avec la FCMC, deztru est un ancien de la maison en plus. Le truc c'est que j'ai peur que tu manques un peu d'implication chez nous de par ton poste chez FCMC.

Neanmoins nous étudirons quand même ta candidature.

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ci jeu menje 5 grin 2 résain sa conte où pa ?

 

Les raisins sec dans le taboulé ne comptent pas :nonono:

 

Au non j ème trau leu taboulaid est leu cuscuss :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

 

Session d'entrainement intensif pour le 40ème régiment ;) tu croit que c'est sur des PNJ qu'on acquière notre expérience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

Ici c'est pas le bureau des pleurs, tu as le topic "vos coup de gueules en ligne" pour ça

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

 

Session d'entrainement intensif pour le 40ème régiment ;) tu croit que c'est sur des PNJ qu'on acquière notre expérience^^

 

 

Mais vous pouvez le faire entre vous, en faites vous êtes pires que Merryweather ! ^_^

 

 

 

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

Ici c'est pas le bureau des pleurs, tu as le topic "vos coup de gueules en ligne" pour ça

 

:bye1:

 

 

J'ai l'air de pleurer, surtout que c'était même pas moi qui jouait ... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

 

Session d'entrainement intensif pour le 40ème régiment ;) tu croit que c'est sur des PNJ qu'on acquière notre expérience^^

 

 

Mais vous pouvez le faire entre vous, en faites vous êtes pires que Merryweather ! ^_^

 

 

 

 

 

On le fait aussi entre nous lors d'activités role play en tout genre ;) mais rien ne vaut de s’entraîner sur des vrais joueurs pour tuer d'autre joueurs dans de futurs gros fight car quoiqu'il arrive les pnj n'ont pas le même comportement ou déplacement qu'eux.

et au sujet de merryweather je prend ta remarque comme un compliment car pour un service de mercenaires et de security ils sont a chier je doit dire :lol: quand tu voit la fragilité de leur pilotes d'hélicoptère et de leur mercenaires :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.

Si vous tirez sur tous ce qui bouge, votre place n'est pas ici.

 

 

L'auteur, j'ai un doute sur le fait que tu respectes toi même cette règle, surtout que vous étiez 3 en hydra à tuer tout le monde à un moment ^_^

 

En voyant les personnes qui te mettent des +1. Niveau crédibilité, c'est pas tip top.

 

De plus, si ce n'était pas toi qui joué, je ne vois pas le fait que tu viennes sur ce sujet. Et puis, on fait pas de la sécurisation H24, on s'amuse comme tout le monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous retirons notre candidature mon ami et moi

Les kikous qui joue dans leur véhicule a tuer des gens alors qu'il ne font rien je trouve sa justement non RP a votre crew

Tu parle de respect dans le premier poste je voie pas d'où c du respect donc nous ne voulon pas de vous

Notre Rsc en public ?!??

La meilleur chose c d'avoir le mec en face au lieu de regarder des stats

Sur ce bon jeu mes vos mieu pas que l'on ce croise en game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous retirons notre candidature mon ami et moi

Les kikous qui joue dans leur véhicule a tuer des gens alors qu'il ne font rien je trouve sa justement non RP a votre crew

Tu parle de respect dans le premier poste je voie pas d'où c du respect donc nous ne voulon pas de vous

Notre Rsc en public ?!??

La meilleur chose c d'avoir le mec en face au lieu de regarder des stats

Sur ce bon jeu mes vos mieu pas que l'on ce croise en game.

T'es qui toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre âge : 17 ans

 

- Votre ratio : 1.40 V/M

 

- Votre level : 235 sans lobby , à la régulière

 

- Vos spécialités : Homme de terrain , Fusils d'assauts , Obéissant

 

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : Oui

 

- Une brève présentation de vous : Moi , Nolan Alias NolanEds , a l'intention de vous rejoindre parmi vos rangs pour détruire le terrorisme à San Andreas.

 

- Pourquoi vous inscrire ; Pour vous rejoindre parmi vos rangs

 

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : Je suis sur Ps4 et mon PSN ; NolanEds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.