Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Trés bien interpréter kalys, :lmfao::lmfao: c était exactement ça, franchement dommage que l on est pas pu l enregistré, j était mort de rire! Quel boulet!!! :doh:

 

 

@Maxouu, et l autre oui, avec sa voie de gros pervers :shifty: qui ce venté de ces partis intimes. Moi aussi maxxouu meilleurs session aprés les Russes!!! ;)

Les russes c'était énorme mais dans un autre domaine mais ces 2 sessions je vais m'en souvenir

Sinon résumé de la session d'hier soir moi perso j'ai du jouer comme j'aime pas jouer mais pas le choix face a des mec comme sa

emblem_128.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est avec un grand regret que je vous annonce que je quitte l'escadron ECHO afin de me concentrer sur les études (contrairement à ****...). En effet je débute un stage en entreprise et les horaires de jeu seront encore plus rares qu'ils l'étaient ces derniers temps.
Je prendrai le temps de nettoyer ma liste d'amis régulièrement pour que vous n'ayez aucun risque d'être rejoins.

Je tiens à préciser que j'ai adoré chaque moment passé avec vous et que ça aura sûrement ete ma meilleure expérience GTA. Jamais je ne vous oublierai :( longue vie aux ECHOs !
Bonne chance a vous contre ces petits merdeux qui se prennent pour des aigles, bonne chance aux soldats du 33eme (vous laissez pas vous faire violer par les trans du 40eme !) et n'oubliez pas....

 


Poisson d'avril ! Voilà je devais le faire :p j'espère que vous y avez cru et je m'excuse pour cet humour de merde.
Pyjanath ne partira jamais !

 

Modifié par Master Nawak
suspension pour provocation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D @Nef je suis toujours etudiant, mais bon pas comme certains...!

C'est sur que les cours doivent pas etre prioritaires pour certaines personnes @beni :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les ECHO's,

 

bon je vais suivre le formulaire ça sera plus simple:

 

- Votre âge: 25

- Votre ratio: je sais plus mais je pense que ça devrait vous convenir

- Votre level: 225 je crois

- Vos spécialités: Bon tireur au sol, adepte du Lazer/Hydra (je m'entraine j'adore ces engins!)

- Micro: oui !!

- Une brève présentation de vous:

Heu bah jeune homme habitant Annecy en Haute Savoie, j'aime jouer les jeux vidéos depuis mon plus jeune âges, que se soit les FPS, RPG, Beat Them All, et d'autres!

- Pourquoi vous inscrire: Après plusieurs sessions avec des membres de votre crew, la mentalité me plait, et l'équipe (membres croisés) m'ont vraiment fait passé de bons moments.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: Bah toujours happy, prêt à aider, et souvent présent le soir à partir de 21h30/22h jusqu'à dodo :)

EDIT: j'avais zappé mon id, R*: tweakeye

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à vous les ECHO's,

 

bon je vais suivre le formulaire ça sera plus simple:

 

- Votre âge: 25

- Votre ratio: je sais plus mais je pense que ça devrait vous convenir

- Votre level: 225 je crois

- Vos spécialités: Bon tireur au sol, adepte du Lazer/Hydra (je m'entraine j'adore ces engins!)

- Micro: oui !!

- Une brève présentation de vous:

Heu bah jeune homme habitant Annecy en Haute Savoie, j'aime jouer les jeux vidéos depuis mon plus jeune âges, que se soit les FPS, RPG, Beat Them All, et d'autres!

- Pourquoi vous inscrire: Après plusieurs sessions avec des membres de votre crew, la mentalité me plait, et l'équipe (membres croisés) m'ont vraiment fait passé de bons moments.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: Bah toujours happy, prêt à aider, et souvent présent le soir à partir de 21h30/22h jusqu'à dodo :)

EDIT: j'avais zappé mon id, R*: tweakeye

 

 

belle candidature, ça fait plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les ECHO's,

 

bon je vais suivre le formulaire ça sera plus simple:

 

- Votre âge: 25

- Votre ratio: je sais plus mais je pense que ça devrait vous convenir

- Votre level: 225 je crois

- Vos spécialités: Bon tireur au sol, adepte du Lazer/Hydra (je m'entraine j'adore ces engins!)

- Micro: oui !!

- Une brève présentation de vous:

Heu bah jeune homme habitant Annecy en Haute Savoie, j'aime jouer les jeux vidéos depuis mon plus jeune âges, que se soit les FPS, RPG, Beat Them All, et d'autres!

- Pourquoi vous inscrire: Après plusieurs sessions avec des membres de votre crew, la mentalité me plait, et l'équipe (membres croisés) m'ont vraiment fait passé de bons moments.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: Bah toujours happy, prêt à aider, et souvent présent le soir à partir de 21h30/22h jusqu'à dodo :)

EDIT: j'avais zappé mon id, R*: tweakeye

cool que tu postule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum comment dire Polo, autant le poisson d'avril de Nath j'y ai presque cru mais alors le la tiens c'est tellement énorme que ca en est meme pas crédible 1 seconde. Si tu avais écris que tu passais chez les pigeons ca aurai pu passer mais alors la ca marche pas du tout :lol:

 

Bien essayé quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.