Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Plus que 800 000 avec toutes ces betises :(

Mais bon, j'ai tous les vehicules sauf la Casco, le Velum, et la moto avec boost.

 

Tu passera récupérer ta paye ;)

Owi ça je veux bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rendez vous samedi à 22h30 en tenue de soldat, pour une liste de 5 activités. Sans ATH ni Radar, à l'exception de la derniere activité.

Mais avant tout, il est important que vous lisiez le briefing ci-dessous.

La crise de Los Santos.

Nous les croyions disparus. Eradiqués. Mais ils sont de retour. L'affreux groupe de rebelles November Lima est de retour à Los Santos, mieux armé et décidé à conquérir la ville. La Force Tactique Echo a pour mission de l'arrêter.

 

 

 

 

Soirée reportée au Vendredi 27 Mars à 22h30

 

Soirée reportée.

 

Nath vous précisera la nouvelle date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Les enfants on dit Au revoir a GeoKaifrai qui nous quitte pour un monde De fous :blink::bye1:

 

19279911076061407549092759682977899285n.

 

Merci pour cette super soirée hier, merci a tous ceux qui mon recommander et a tous les ECHO et GTANF comprit, je me suis sacrément bien amuser pour ma dernière soirée avec ce personnage, il aura finit en beauté,

GeoKaiFrai fera désormais son retour a Los Santos sur New Gen, mais en attendant il se peut que son cousin vienne vous rendre visite sur ps3 encore :p;) Merci les chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Les enfants on dit Au revoir a GeoKaifrai qui nous quitte pour un monde De fous :blink::bye1:

 

19279911076061407549092759682977899285n.

 

Merci pour cette super soirée hier, merci a tous ceux qui mon recommander et a tous les ECHO et GTANF comprit, je me suis sacrément bien amuser pour ma dernière soirée avec ce personnage, il aura finit en beauté,

GeoKaiFrai fera désormais son retour a Los Santos sur New Gen, mais en attendant il se peut que son cousin vienne vous rendre visite sur ps3 encore :p;) Merci les chéris.

adieux :bye2:

J'espere que ton cousin se couche pas a 20h lui aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les mexicain ne negocie plus mais j'ai un contact qui me dit que c'est toujours possible de les soudoyer, dès aujourd'hui ou d'ici quelques jours (vu qu'ils ont mis à jour leur protocole de communication hier) ^^

Et en clair ca veut dire quoi? :lmfao:

Ça veut dire que chez nous sur ps3 y'a pas de problème de serveur mauvais joueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que sur ps4 qu'on peut faire des photos :nonono:

Bon ok elles sont moins belles que les votres, mais voici quelques unes des miennes pour faire honneur à la MaJ des braquages, et surtout à l'Insurgent:

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes photos Nath !

La deuxième est vraiment pas mal et bien cadrée. :)

Merci theo, c'est sur qu'elles sont moins belles que les votres, mais bon,

on fait avec ce qu'on a :lol:

Beurk, un nostalgique c'est clair qu'on voit quand mm la différence entre P** et PS4

Pas nostalgique, joueur PS3 seulement :(

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.