Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Un p'tit bonjour en passant, ... pour vous annoncer "officiellement" la fermeture définitive de ma parenthèse GTAV !.

 

C'est en effet avec regret que je vous annonce que je ne pense pas revenir sur le Online avant longtemps, achat d'une PS4 peut-être ..., et encore, et pour cause,

 

la dernière mise à jour a réellement mis en vrac ma PS3 la semaine dernière, et refuse depuis, et obstinément, de vouloir s'installer !.

 

Reprise, en vain à chaque fois, de toutes, je dis bien toutes, les mises à jour,, avec un beau message d'erreur à l'arrivée.

 

Vu que je ne souhaite quand même pas "flinguer" définitivement ma PS3, me suis remis à Skyrim, et lâche l'affaire GTAV. Terminé le Online.

 

Dommage, j'y avais fais de sympathiques rencontres !. Portez vous bien et ... bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour en passant, ... pour vous annoncer "officiellement" la fermeture définitive de ma parenthèse GTAV !.

C'est en effet avec regret que je vous annonce que je ne pense pas revenir sur le Online avant longtemps, achat d'une PS4 peut-être ..., et encore, et pour cause,

la dernière mise à jour a réellement mis en vrac ma PS3 la semaine dernière, et refuse depuis, et obstinément, de vouloir s'installer !.

Reprise, en vain à chaque fois, de toutes, je dis bien toutes, les mises à jour,, avec un beau message d'erreur à l'arrivée.

Vu que je ne souhaite quand même pas "flinguer" définitivement ma PS3, me suis remis à Skyrim, et lâche l'affaire GTAV. Terminé le Online.

Dommage, j'y avais fais de sympathiques rencontres !. Portez vous bien et ... bon jeu.

C'est la 5ème fois que tu nous dis un message du genre :lol:

Tu seras de retour dans une semaine et la porte sera grande ouverte t'inquiète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** chez suis bien dégouté pour toi The Cure, quand je vois les super moments que je passe en session avec le crew je comprend que tu ai les boules.

 

Mais n'oublis pas un ECHO ne lache jamais donc essaye peut etre encore une fois d'installer la MAJ ou comme tu l'as dit peut etre passer sur PS4, de toute facon je pense que dans peu de temps on sera tous obligé d'y passer car les PS3 commencent a souffrir sérieusement.

 

Aller courage, see you soon ;)

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. C'est avec grand regret que je vous dit au revoir. La décision ne vient pas de moi et vous le savez.

 

Cependant, je continuerai de jouer en tant qu'ECHO avec ou sans bannière car fidèle depuis le début.

Il arrive qu'il y ait des différents même au sein d'un même groupe. Évitez de prendre une décision sans en parler avec le membre en question car en privé, des choses peuvent être dites et clarifiées. Un mal entendu est si vite arrivé.

 

À plus. Sans rancunes et en ce qui me concerne, je vous reste toujours fidèle (depuis le début).

(@Kalys : Si si je porte la bannière de temps en temps.)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir MYTH, j'ai pas tres bien pu suivre l'histoire mais je salue le fait que tu ne fasses pas des tonnes comme certains .

Bonne continuation ;)

 

Edit : ok kalys autant pour moi.

MYTH, J'ai rien a me reprocher en temps que ECHO et les gtanf on s'en branle severe.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mal entendu ? je te recite ton message si tu le souhaites?

tu parle d'une situation que tu ne connais pas.

Sur ps3 nous partageons Toutes nos parties sans exception , avec des gtanfs, et sans le moindre soucis.

et parce que un, (toujours le meme dailleurs) reviens faire des histoires sur le forum , tu te permet de nous juger sans aucune connaissances de la situation.

j'attends d'un membre de crew qu'il respecte ses coequipiers, pas qu'il les denigrent a la premiere occasion.

Et la decision et de moi et uniquement moi, bien que la plupart n'en pense pas moins, ton jugement montre bien l'interet que tu avais pour ce crew.

 

 

nath vu que tu n'a pas suivi, au yeux de myth tu es un demeuré et un fouteur de merde car echo sur ps3 (mon dieu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au temps pour moi. J'ai jugé avec l'avis que d'un côté et avec mon apperçu de mes derniers souvenirs de ce qui se passait sur PS3 (qui était l'époque où effectivement, les GTANF étaient des cibles de choix).

 

Voilà pourquoi j'ai jugé comme ça.

Après, vu les dires de la personne la situation semblait être généralisée et non être un cas isolé.

 

Donc pou résumer, oui j'ai trouvè l'attitude de certains complètement gâmine fut un temps.

J'ai cru que c'était toujours le cas donc coilà.

Vous êtes passé à autre chose et tant mieux; je m'en réjouis. Vraiment, je m'en félicite.

Voilà, j'aurai pas dû juger si vite et si violemment. Je m'en excuse. C'est ma faute et j'en suis désolé. Je retire donc ce que j'ai dit vu que ce que je pensis était erroné. Libre à vous de maintenir la décision ou non.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous ,

Juste pour savoir si vous recrutez toujours des homme pour votre groupe qui ma l'air assez sympa ?

Envoie une candidature en t'inspirant du modèle de la première page !

PS: très beau pseudo ;)

 

Je l'envoie ici la candidature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous ,

Juste pour savoir si vous recrutez toujours des homme pour votre groupe qui ma l'air assez sympa ?

 

Envoie une candidature en t'inspirant du modèle de la première page !

PS: très beau pseudo ;)

 

Je l'envoie ici la candidature ?
oui tu l envoies sur cet page. Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je vous pose ma candidature pour votre groupe :

- Votre âge : 34

- Votre ratio :1.25 ( je crois )

- Votre level 253

- Vos spécialités: je fonce dans le tas lol

- Si vous disposez d'un micro :oui

Donc voila j'ai commencer le jeu Gta 5 sur la ps3 , et la je suis sur la ps4 , j'ai fait une breve pause depuis janvier ( en attendant les braquage , et la je suis la recherche d'un groupe sympa et mature , pour toutes infos perso , je vous les donnerai au moment venus

- Pourquoi vous inscrire : j'aime bien votre présentation

En attentant je vous dit a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous pose ma candidature pour votre groupe :

 

- Votre âge : 34

 

- Votre ratio :1.25 ( je crois )

 

- Votre level 253

 

- Vos spécialités: je fonce dans le tas lol

 

- Si vous disposez d'un micro :oui

 

Donc voila j'ai commencer le jeu Gta 5 sur la ps3 , et la je suis sur la ps4 , j'ai fait une breve pause depuis janvier ( en attendant les braquage , et la je suis la recherche d'un groupe sympa et mature , pour toutes infos perso , je vous les donnerai au moment venus

 

- Pourquoi vous inscrire : j'aime bien votre présentation

 

En attentant je vous dit a bientot.

Il manque des infos je crois... penses à rendre ton rsc visible s'il ne l'est pas. Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous,

Je vous pose ma candidature pour votre groupe :

- Votre âge : 34

 

- Votre ratio :1.25 ( je crois )

 

- Votre level 253

 

- Vos spécialités: je fonce dans le tas lol

 

- Si vous disposez d'un micro :oui

 

Donc voila j'ai commencer le jeu Gta 5 sur la ps3 , et la je suis sur la ps4 , j'ai fait une breve pause depuis janvier ( en attendant les braquage , et la je suis la recherche d'un groupe sympa et mature , pour toutes infos perso , je vous les donnerai au moment venus

 

- Pourquoi vous inscrire : j'aime bien votre présentation

 

En attentant je vous dit a bientot.

Il manque des infos je crois... penses à rendre ton rsc visible s'il ne l'est pas.

 

Tu veut mon quoi visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.