Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Théo faudrait que tu me fasse tester le Savage :)

 

Et coucou à tout l'escadron ECHO :blush:

 

Une belle astuce pour vos missions de sécurisation avec le HVY. Au cas où bien entendu vous ne l'auriez pas découvert il est possible d'utiliser la tourelle ( Seul )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=d1qeThGofOE&feature=youtu.be

 

1) Descendez du véhicule si vous étiez dedans.
2) dirigez-vous à droite ou à gauche du véhicule vers l'arrière.
3) Maintenez la touche Triangle sur PS4 ( Y sur Xbox )
4) Votre personnage va monter à l'arrière.
5) Utilisez la touche de droite s'il ne se met pas automatiquement sur la tourelle.

 

@Oplio : Paye ton fail, la nouille qui vont t'appeler ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est olpio qui s'est foiré donc il doit passer le test de rattrapage. :lol:

 

Ambri : Yep, tu me dis quand tu veux. ;)

Il fait un massacre mais malheureusement, une roquette et c'est fini...

 

MYTH : Tu es nuuul, bouuuh le teamkill :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarades,

J'organise une soirée RP samedi à 22h30.

Plus de détails viendront prochainement, faites moi savoir si vous êtes dispos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la femme de qui? :lol:

Merci Maxou pour les vehicules hier me suis rarement autant éclaté :D

 

Oui meme en conduisant je m'amuse avec se montre d'ailleur un pigeon y a déja laissé des plumes :p

 

 

Faut que j'embauche un chauffeur juste pour me promener dans la ville et moi au dessus a la mitrailleuse, je pourrais faire ça pendant des heures :lol:

Nath j'attends les details :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est la femme de qui? :lol:

Merci Maxou pour les vehicules hier me suis rarement autant éclaté :D

Oui meme en conduisant je m'amuse avec se montre d'ailleur un pigeon y a déja laissé des plumes :p

 

 

Faut que j'embauche un chauffeur juste pour me promener dans la ville et moi au dessus a la mitrailleuse, je pourrais faire ça pendant des heures :lol:

Nath j'attends les details :)

 

Mdr avec geo on a tenu 1h30 mais on se baladé partout sur la map on va pas s'acharné sur les joueurs comme si on était au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr/Bsr les ECHO's, absent du Online depuis quelques temps, la faute au Taf ... Taf !, je suis au regret ce vous annoncer que mon retour n'est pas pour demain, la faute à cette dernière MAJ qui a quelque peu mis en vrac ma PS3.

 

Vu que je n'arrive pas à retrouver mes billes, ... il me relance toutes les MAJ, et immanquablement "plante" sur la 1.08 ou 1.09,

... que ma patience connait quelques limites,

... que je me suis aussi "remis", entre autre, sur Skyrim Legendary

 

je pense prendre un peu le large.

 

Du coup, si il était décidé en haut lieu de me "forcer" à l'exil, ... No Soucy, ... je comprendrai !.

 

Et dire que je ne peux même pas "tâter" de cette dernière et du coup ultime mise à jour !.

 

Un signe du destin qui me dit:

 

Au BOULôT ! :whistling:

 

Allez, à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr avec geo on a tenu 1h30 mais on se baladé partout sur la map on va pas s'acharné sur les joueurs comme si on était au sol

À 2 vehicules ce matin on a pacifié tout un lobby en 30 minutes :) et meme après 4 roquettes imperturbable la camionette ^^ ça fait tres rp à jouer en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr avec geo on a tenu 1h30 mais on se baladé partout sur la map on va pas s'acharné sur les joueurs comme si on était au sol

À 2 vehicules ce matin on a pacifié tout un lobby en 30 minutes :) et meme après 4 roquettes imperturbable la camionette ^^ ça fait tres rp à jouer en plus

 

Oui sa tien une roquette mais si tu en reçois 2 en meme temps il explose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu refasses ta candidature qu on en sache plus sur tes motivations et le régiment qui t attire le plus.

11ème: Tireurs d'élite et commandos parachutistes

22ème: Infanterie motorisée et forces d'assaut

33ème: ALAT

40ème: Air Force

51ème: Secret défense

Bonsoir tt le monde ,
Je complète ma candidature ! Dsl j'ai un peu traîné mais trop pris par le taf !
Donc comme le l'ai précisé , j'ai toujours 27 ans
-Je suis Lvl 103 , mais toujours aucune idée de mon ratio ( impossible de se connecter !)
-Niveau spécialités: - au sol je me débrouille bien je pense en 2 roues , muni d'une carabine d'assaut ( je suis pas terrible au sniper )
-Dans les airs , le Lazer me conviens très bien !
En gros je pense que le 22e régiment me correspond le plus
-Je possède un micro
-ma présentation sera assez succincte , je joue avant tout pour me marrer et passer un bon moment . Je suis actuellement chez les gtanf , mais niveau "vie de crew" c'est un peu le calme plat
Je suis fiable et réglo , toujours partant pour des activités/Missions , de l'explo , des virées ...
-Je souhaites rejoindre les ECHOS principalement pour l'investissement dont vous faites preuve (niveau activités / défis / vie sur le forum ...) , investissement qui se fait (d’après ce que j'ai pu voir ) toujours dans la bonne humeur et la déconne .
Pour avoir joué quelques fois avec vous , je pense qu'on est sur la même longueur d'onde !
-Pour compléter , je dirai que m'essayer c'est m'adopter ;)
Bonne soirée
P.S : je suis absent jusqu'à lundi .
Modifié par niark36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.