Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci encore à toi Tinboul pour cet liste, je me suis bien amusé!

 

Superbe liste Tinboul, beaucoup de challenge, malgré quelques malentendus et bug de R*.

A refaire ^_^

 

Sinon énorme event timboul j'ai bien aimé

 

 

Merci Tinboul, très bon évent on s'est éclaté. :clapping:

 

Super liste Tinboul, c’était vraiment nickel :thumbup:

 

Malgré les bugs classiques de R* on s'est vraiment bien marré, on se la refait quand vous voulez les mecs.

 

merci à vous :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au crew ECHO et surtout à Tinboul09 pour le temps d'une soirée de me taper l'incruste parmi vous. Belle liste d'activité, course WTF (la BMX en S.U.V) :doh: , celle en Méhari et les bousculades :pinch: ... bref, très bien, les affrontements aussi j'ai trouvé cela sympa, et le faite de vivre de l'intérieur vos récits sur ce forum j'ai trouvé cela intéressant, notamment les interventions au micro pour comment aborder l'activité avec son équipe et donner un peu des consignes pour ne pas partir en live . Par contre j'ai du quitté bien malgré moi après la 8, il me restait un peu moins de 4hrs de sommeil à venir :sleeping: .

 

:thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Freetim.

 

En plus tu as rentré quelques jolis kills sur l'activité sniper avant que Jibs viennent nous troller sur notre toit :whistling: .

 

Apres je comprends que tu ai quitté plus tot parce que en dessous de 4 heures de sommeil ca commence a piquer les yeux.

 

En tout cas c'était vraiment bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi freetim, par contre la prochaine fois que tu reviens essaye d investir dans un micro! ;) C est plus sympa!!!

 

 

 

Moi j ai franchement adoré la venu de Jibs sur votre toit, j était mort de rire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :D , mais j'avais noté qu'il avait disparu de son emplacement à ma gauche en face (sur votre toit). J'avais aussi vu qu'il était invisible, donc en toute logique je l'attendais sur notre toit. quand je me suis retourné il tabassait déjà Nickogadz, quand il termina son oeuvre sordide sur mon coéquipier il voulait surement me faire goûter la chair humaine mais je pense que j'ai réussi à le plomber avant.

 

Enfin voilà :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu as rentré quelques jolis kills sur l'activité sniper avant que Jibs viennent nous troller sur notre toit :whistling: .

 

 

Moi j ai franchement adoré la venu de Jibs sur votre toit, j était mort de rire :lmfao:

 

 

Oui :D , mais j'avais noté qu'il avait disparu de son emplacement à ma gauche en face (sur votre toit). J'avais aussi vu qu'il était invisible, donc en toute logique je l'attendais sur notre toit. quand je me suis retourné il tabassait déjà Nickogadz, quand il termina son oeuvre sordide sur mon coéquipier il voulait surement me faire goûter la chair humaine mais je pense que j'ai réussi à le plomber avant.

 

Enfin voilà :rolleyes:

 

Epique ce passage!

Jibs arrive, met une tête à Nicko, puis le combat qui s'engage entre lui et moi à mains nues :lmfao:

Heureusement que tu as tué ce chenapan... ! Bref n'hésites pas à revenir, pour un event fun comme ça, tu seras le bienvenue!

 

PS: Hier, j'avais pas vu que c'etait toi en fait free, on s'est déjà croisés par le passé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiu!

Les serveurs R* n'ont pas été avec nous en ce début de soirée,

heureusement sur la suite on a pu jouer sans trop de problèmes (à part des déconnections, pour corrad notamment :( ).

 

En tout cas, je ne sais pas pour les autres mais ce scenario finement travaillé m'a beaucoup amusé, très bonne soirée, malgré un petit problème de véhicules ^_^ Tres bon entrainement pour les convois et des petits gunfights sympa au barrage, puis un sacré pillonage au chantier !

Quelques photos du convoi et de mon fidèle Walker compagnon d'hélico :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Soirée à refaire, je te conseillerai juste ssias de mettre des respawn plus simples, et peut etre de limiter la zone de la capture (concentrer l'action en centre ville ou campagne, ainsi que les planques des deux camps).

Merci beaucoup Ssias et tous les autres pour cette soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé cette activité très bien :)

 

Je pensais que l'on avait fait le plus dur en capturant le Chef des Mexicains et en l'emmenant dans un lieu "sur" :

1425629902-0-0-4.jpg

 

1425629896-0-0-3.jpg

 

j'ai été assez surpris d'avoir perdu, je n'ai rien compris à ce qui c'est passé à la fin :turned:

 

mais je me suis bien amusé quand même :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré la grande qualité légendaire des serveurs R* :whistling: qui nous a fait perdre 1 heure pour lancer la capture, ca a été une super soirée RP pleine d'intensité.

 

Chapeau Ssias pour ce scénario de ouf et bravo a mes compagnons du Cartel de la Salsa pour repris aux ennemis et mis en sécurité le Senor Dos Tomatos.

 

Spéciales dédicaces pour la moustache a la Freddy Mercury de Nath et au look 100% mexicano de Corrad :thumbup:

 

 

En tous cas gros GG a tous les mecs, on se la refait quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Malgré la grande qualité légendaire des serveurs R*

:whistling: qui nous a fait perdre 1 heure pour lancer la capture, ca a été une super soirée RP pleine d'intensité.

Chapeau Ssias pour ce scénario de ouf et bravo a mes compagnons du Cartel de la Salsa pour repris aux ennemis et mis en sécurité le Senor Dos Tomatos.

Spéciales dédicaces pour la moustache a la Freddy Mercury de Nath et au look 100% mexicano de Corrad :thumbup:

En tous cas gros GG a tous les mecs, on se la refait quand vous voulez

 

 

 

Et non, je n'ai pas mis cette moustache par complexe d'infériorité , mais pour avoir un look mexicain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dos Tomatos a fini en gaspacho, il restait encore Noxx dans le chantier quand Nath a pris la mallette !

Le truc c'est que ssias nous a dit qu'après l'assaut on terminait la capture,

Du coup après vous avoir pillonė comme il faut et extrait ssias, j'ai fais quelques tours du chantier puis, bon, vous étiez a perpetes alors j'ai livrė la malette ;)

Aller avoue Nath que tu recherches la virilité......

Sérieusement tu devrais la garder cette petite moustache je trouve que tu la porte tres bien ;)

Ben voyons ^_^ nan même pas en rêve cette moustache est déjà rasėe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il restait Noxx quoi, donc Ssias devait pas bouger en théorie. Les captures ne sont pas faites pour du kidnapping...

Le mieux ça serait que le VIP porte une mallette, comme ça on le tue on récupère la mallette et à vous de venir la récupérer

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.