Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Salut à tous,

 

Âge : 19 ans

Ratio : légèrement supérieur à 1 (j'évite les bourrins)

Niveau : 72

Spécialités : Deux roues, voitures sport et avions. J'adore me faire balancer en altitude et je me débrouille plutôt bien en assaut

Micro : Biensûr

Pseudo : TheMonk-E sur ps3

Horaire : Je joue assez souvent, mais étant québécois, il faudrait que je vois si les horaires sont compatibles.

 

Alors, j'ai GTA depuis sa sortie, mais j'ai arrêté le online pendant quelques mois, faute de crew actifs et par un dégoût de tout ces joueurs qui jouent comme des pnjs et qui te décrivent en anglais à longueur de journée à quel point ils ont envie de se faire ma maman :dry: Je suis un fan de rp et j'aime les crews qui savent outrepasser le matériel que Rockstar nous donne pour se créer une expérience propre et personnelle.

 

Pourquoi m'inscrire? Et bien.. pour prendre ma revanche et montrer à tout ces petits joueurs solo ce que ça donne quand tu décides de t'unir à la place de tirer sur tout ce qui bouge.

 

PS : Bon, contrairement au face à face, je suis un peu gêné sur le micro, mais une fois à l'aise, vous rencontrerez le pire troll que vous avez jamais vue.. mais un bon troll on s'entend :rolleyes:

 

Nous allons étudier ta demande, si possible, regarder si ton RSC est bien en public afin de regarder quelques paperasses.

 

On avait un homologue Québécois une fois, mais se fut une mauvaise expérience.

 

tumblr_inline_mwuvm10k541rfjsz3.jpg

 

 

 

 

 

J'ai fais ce qu'il fallait pas, j'assume mais j'ai toujours voulu m'expliquer pour arranger les choses. Je ne dis pas ça parce que j'ai peur in-game mais plus par principe. Oui la dernière fois vous avez été fort in-game et je le dis haut et fort, je n'ai jamais craché sur le crew et ce n'est pas aujourd'hui que ça sera le cas. Oui sûrement j'ai fais des choses qu'il fallait pas, j'assume certes mais il ne fallait pas ne pas en parler. Je fais pas le mec qui veut revenir ou quoi, ça ce n'est pas le plus important pour moi. Mercredi passer vous avez pas jouer très ''RP'' certes mais je ne vous en veux pas et loin de là. Vous avez été fort, j'étais obligé de quitter parce que je devais y aller mais c'était bien, la session était légèrement buguer mais je ne mets pas la faute sur ce point minime. GG à vous et encore une fois GG à vous.

Je n'ai jamais vu autant d'hypocrisie dans un message.

 

Je te le fais pas dire.

Venant du plus grand traitre de l'histoire du jeu vidéo depuis pong jusqu'à nos jours et puis il se démonte pas. J'en reviens pas.

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les soldats !

 

Samedi, avec les FCMC on organise un meeting spécial Fast&Furious sur PS3 !

 

Si sa intéresse des gens, venez sur notre topic pour confirmez votre présence et je vous associerais une voiture mythique de la série !

 

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu connaissance de votre crew par l'un de vos membres qui m'a transmis le lien permettant de vous contacter.

 

Postulant: mcfly_-_-_84

Age : 30

Ratio : 0.74

Level : 64

Spécialités : Tir fusil d'assaut, conduite de 4 roues, endurance

Micro : oui

 

Joueur déterminé, qui aime mener une mission à son terme.

Joueur ayant l'esprit d'équipe, esprit que je ne retrouve malheureusement pas dans mon crew.

L'utilisation du micro me semble indispensable pour le bon déroulement du jeu.

 

Je voudrais m'inscrire car je recherche un crew ayant l'esprit d'équipe et surtout actif.

La quête que vous menez est tout a fait légitime vu les abus dans ce jeu...

 

Pour d'autres informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

 

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive.

 

Cdlt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.