Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

De toutes façons, soyez conscient d'une chose, ce n'est pas en lavant votre linge sale à la vue de tous que les choses pourront s'arranger .

Pourquoi n'essayez vous pas de discuter, de vous expliquer de façon "plus privé". Et puis sincerement pour avoir été moderateur pendant des années, il est facile de taper sur Blueprint, surtout à plusieurs. Vous avez le droit de ne pas l'apprecier, il a quand meme reconnu avoir fait une erreur, peu l'aurait fait. C'est un homme, pas une machine, donc il a aussi le droit de se tromper, il fait un boulot pas facile et bénévolement, sincerement pour l'avoir fait tres tres longtemps, c'est tres prenant.

Et pourquoi ne pas essayer de discuter avec une tiers personne, une autre personne du staff, une sorte de médiateur, fixer des regles et savoir les sanctions encourues si elles ne sont pas respectées.

Mais sincerement faut trouver une issue, parce que c'est dommage de se pourrir la vie pour un divertissement, et d'etre obligé de se passer de la presence de personnes de qualité.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien votre "chasse aux sorcieres", ca ne reglera aucun probleme, vraiment vous faites fausse route. Vous pensez qu'en ayant la tete de Blueprint vous aurez solutionné vos problemes, ca serait si facile mais c'est pas le cas.

 

Vous savez tres bien qu'un staff sur un forum se doit d'etre solidaire les uns vis à vis des autres, devant tout le monde ils ne doivent former qu'un ( meme si apres en aparté ils 'exprimeront ou pas leurs desaccords ) sinon tout s'ecroule, c'est une équipe. Donc vous savez tres bien que toutes façons Blueprint ne peut pas etre désavouer comme ca meme si pour vous il le merite.

Les membres d'un forum n'ont pas pour vocation de juger et de choisir leur moderation, c'est normal ca.

Peu importe le moderateur, il y a aura toujours des gens pour dire, il est pote avec machin, ou il dit rien à truc, ou il peut pas me voir il me defonce pour rien , c'est pas Blueprint, c'est la fonction, il est moderateur, donc censeur .

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Walker inbanisable Ranger

Il n'a reconnu aucune erreur pour l'instant, ou en tout cas pas detaillé le fonds de sa pensé.

 

Les reconnaître c'est bien, les corrigés, c'est mieux !

Tous les ECHOS doivent etre déban.

 

Moi je m'en tape, je reviendrais sur ce forum quand la moderation feras bien son travail (depart de bluprint) mais les autres ont tous leur place ici et doivent etre réintegrer immédiatement.

 

On sait tous que sans les Topics de beaucoup de ECHo, ancien GTANF la partie Online serait morte de chez morte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vindidiou, c'est ici que ça se passe maintenant :o

On aura bientôt fait le tour du forum :)

Je ne donnerai pas mon avis, je risquerai d'être désobligeant :/

 

(Vous faites chi** avec vos comptes, j'arrive plus a repérer qui est qui :( )

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Walker inbanisable Ranger

C'est toi qui fait fausse route le vieux ;)

 

Entièrement faux ce que tu dit, on est pas la pour lynché du modérateurs, car perso modo ou membre, pour moi c'est la meme !!

On est tous des membres, censé etre passionés de GTA.

 

J'ai passé l'age de "defier" une certaines forme d'autorité ! Qu'il soit modo ou autre je m'en branle.

Par contre il use de privilege, pour pouvoir faire la pluie et le beau temps ici sans aucune neutralité.

 

Ca se passe très bien avec les autres, d'ailleurs ont a meme souvent joué avec Yan et ceux depuis le debut du Online, lui meme le sait modo ou pas je m'en branle, on est tous des bonhommes ( ou pyjama ) derriere un ecran !!

 

Qu'entre eux ils soient solidaires, ok, par contre quand la situation derape une fois de plus et cette fois ci DE LA FAUTE meme du modo, c'est pas normal.

Il a perdu sa neutralité, donc sa credibilté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité B2Spirit

Le vieux

 

Le problème est solutionner. La mal est fait rien n y changeras . La plupart au retour de leur deban feront fermé leur comptes et topic.

Ca n empêche pas que monsieur blueprint s en sortira impunément et sans avoir le fond de notre pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Blueprint

 

Justement je pense qu'en 2ans tu a pu perdre de l'objectivité, regarde ma date inscription, j'ai toujours jeté un œil sur le forum meme sans poster. Et depuis très longtemps.

J'ai toujours apprécié ta facon de voir les choses au debut de ta modération

 

Le probleme, c'est comme en politique, a un moment tu est trop confortablement assis dan ton fauteil, et tu as des oiilleres qui t'empeche de bien faire ton "boulot"

Tes affinités avec certains membres t'ont fait defaut, il y a un moment il faut savoir tourner la page pour mieux rebondir.

 

Tu le sais toi meme, le talon d'achille de la moderation sur ce forum aujourd'hui, c'est helas, bien toi.

La majorité des membres conteste tes facons de faire, pas que les ECHO, TOUTES sections confondues (hormis leNL...)

 

Pour le bien du forum et de sa qualité, redevenir membre, te permettrais de prendre du recul, et ca fera un plus grand bien au forum.

 

Ce qui me chagrine, c'est tes reactions, notamment quand tu dit direct "MON poste ca fait 2 ans que je l'ai", tu est un adepte du MOI JE, et ca c'est un vrai probleme, Blueprint dans la vie rien est acquis mais tout reste a prouver.

 

Ne te sent pas trop au chaud dans ton fauteil, et essaie de te remettre en question... C'est Juste un conseil ;)

 

J'en prends note, merci.

 

Mais en tout cas, sachez que je n'ai dû jouer à GTA Online que 30 minutes depuis que j'ai GTA V. Je n'en ai rien à faire qu'un membre vienne de X ou Y crew ou quoi. Je suis même incapable de vous dire les activités du Crew ECHO, tout simplement parce que je ne le connais pas. Vraiment pas.

 

Donc n'allez surtout pas croire que je fais ça parce que je n'aime pas les ECHO.

 

@Kreay : certes, je sais bien que c'est moi qui met le plus d'avertissements, mais c'est parfois (et hélas souvent) nécessaire.

 

Justement il est la le probleme c'est que vous les modo vous avez deja tuer le crew GTANF avec vos regle qui servent a rien mais vous savez pas se qu'il se passe sur le online mais vous permettez d'intervenir.

 

En plus un modo qui assume pas avoir provoquer et relancer la meche, un modo qui ban d'ai que quelqu'un le vexe mais lui se permet de faire des remarque, un modo qui n'est pas du tout neutre car il protege ces pote du nl la preuve etre ban pour avoir dit boutounneux dans les minute qui suivent alors que un de tes amis a dit autiste il a eu ban longtemps apres suite a des pleintes sinon tu aurai rien fait.

Tes mauvais comme modo a point c'est tout le forum coule deja et toi tu l'enfonce encore plus a relancer des histoires et avec ta maniere de modéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux

 

Le problème est solutionner. La mal est fait rien n y changeras . La plupart au retour de leur deban feront fermé leur comptes et topic.

Ca n empêche pas que monsieur blueprint s en sortira impunément et sans avoir le fond de notre pensée.

Voilà c'est bien la conclusion que j'avais, nous sommes d'accord.

Si la moderation ne vous convient pas, malheureusement la seule chose qui vous reste, c'est de quitter le forum. Ce n'est pas une démocratie un forum, nous le savons tous, personne n'est élu par le peuple sur un forum. Il y a un dictateur ( l'administrateur) et ses hommes de main ( le staff avec ses moderateurs) , c'est comme ça et heureusement sinon ce n'est pas gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Walker inbanisable Ranger

Avec ton message Le Vieux, je comprends pourquoi la France a collaborer ...

Toi quand ca te vas pas tu fuis ou tu collabore !! A quel niveau sont arrivé les Français... ca fait peur pour les années noir a venir...

 

Je ne vois pas les choses comme ca, l'administration nomme des modos pour le bien du forum et pas l'inverse, si un modo derape, il s'explique a l'administration.

Un modo n'est pas intouchable, surtout quand il fait erreur sur erreur et que sa gestion est calamiteuse.

 

De plus tu peut pas moderer un forum qui est basé sur quelques choses en particulier et que ne maitrise pas du tout cette chose là !!

 

Allez tiens, demain je vais aller moderer le forum de World of Warcraf alors que j'y ai jamais joué !! BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. ^_^

Je voudrais faire parti de votre crew.

- Votre âge: 19 ans.

- Votre ratio: 1.36.

- Votre level: 215 bientôt 216.

- Vos spécialités: je me débrouille en combat urbain au snipe et aux commandes d'un buzzard.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Oui mais je ne peut pas trop l'utiliser le soir.

- Une brève présentation de vous: Je m'appelle maxime j'ai 19 ans j'habite à Annecy en haute savoie et je suis étudiant en bac pro.

- Pourquoi vous inscrire: Je connais la plupart des membres de ce crew et j'ai envie de participer à vos délires militaires.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez. Je peut que me connecter le weekend quand j'ai pas trop de taf ou certains mercredi aprem.

 

Si je suis accepté dans votre crew je respecterais les 4 règles fondamentales du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Walker inbanisable Ranger

Recrutement fermé !!

 

Mais au vue de toutes les candidatures de qualités que nous recevons sa va se re ouvrir rapidement je pense !!

 

WELCOME SEAKTIKIT, heureux de te compter parmis nous !!

On te connaît presque tous, je pense que tu as deja ta place parmis nous ;)

 

(C'est Newsmoke47 qui parle, mais chuuuuuuuuuuuuuut !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous. ^_^

Je voudrais faire parti de votre crew.

- Votre âge: 19 ans.

- Votre ratio: 1.36.

- Votre level: 215 bientôt 216.

- Vos spécialités: je me débrouille en combat urbain au snipe et aux commandes d'un buzzard.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Oui mais je ne peut pas trop l'utiliser le soir.

- Une brève présentation de vous: Je m'appelle maxime j'ai 19 ans j'habite à Annecy en haute savoie et je suis étudiant en bac pro.

- Pourquoi vous inscrire: Je connais la plupart des membres de ce crew et j'ai envie de participer à vos délires militaires.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez. Je peut que me connecter le weekend quand j'ai pas trop de taf ou certains mercredi aprem.

 

Si je suis accepté dans votre crew je respecterais les 4 règles fondamentales du crew.

 

Salut , youpi tu nous a rejoins , à bientôt pour de nouvelles sessions seat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si aller, je le donne quand même !

 

@ les ECHO : vous n'êtes qu'une bande d'ECHOïste :p (ça sonne bien :) )

 

Non plus sérieusement.....

 

Je connais pas mal d'ECHO, sans moi même en faire partie, et je pense que ses mêmes membres on fait beaucoup pour le forum!!! Un peu plus de "respect" serai la moindre des choses!! ;)

Maintenant, de là dire que Blue fait mal son taf, je n'rai pas jusque là...

Je connait sa place, puisque je la détiens moi même sur d'autres forum! Et il est parfois difficile de gérer certaines situations, et une décision est a prendre, qu'elle soit bonne ou mauvaise!

 

Maintenant,

 

@Blue : je pense que tu prends ton rôle un peu trop à coeur, tu ne cherches pas à discuter avec certains membres...

Il est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup poster sur le forum, mis a part des messages en vert, dans le NL, et les nouveautés de GTA.

Le meilleur exemple a ce titre, est Yan, il à su admettre ses erreurs, et venir partager plus avec nous,eux, ce qui force le respect!! et ça ne s'en passe que beaucoup mieux maintenant!! ;)

Comment veux-tu te faire respecter, si toi même tu es "irrespectueux"?! :/

 

Je pense qu'effectivement tu devrais prendre un peu de recul sur la situation... Sans pour autant tirer un trait sur la modération...

Pète un coup, détend toi, et tout ira pour le mieux!! :)

 

Cette histoire à été beaucoup trop loin, et si ça continu dans ce sens, je ne donne pas cher de la peau du crew et de ses forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton message Le Vieux, je comprends pourquoi la France a collaborer ...

Toi quand ca te vas pas tu fuis ou tu collabore !! A quel niveau sont arrivé les Français... ca fait peur pour les années noir a venir...

 

Je ne vois pas les choses comme ca, l'administration nomme des modos pour le bien du forum et pas l'inverse, si un modo derape, il s'explique a l'administration.

Un modo n'est pas intouchable, surtout quand il fait erreur sur erreur et que sa gestion est calamiteuse.

 

De plus tu peut pas moderer un forum qui est basé sur quelques choses en particulier et que ne maitrise pas du tout cette chose là !!

 

Allez tiens, demain je vais aller moderer le forum de World of Warcraf alors que j'y ai jamais joué !! BRAVO !!

Tu a tout dit le forum est géré par des modo qui ne joue meme pas a gta tellement qu'il sont a font dans se forum du coup quand ya des soucis bas eux il arrive avec leur phrase vert et tien que je ban lui car il m'insulte etc mais il ne joue jamais au jeux et se permettent de ammené leur grain de sel si vous jouer pas a gta venez pas sur le forum et encore moins etre modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recrutement fermé !!

 

Mais au vue de toutes les candidatures de qualités que nous recevons sa va se re ouvrir rapidement je pense !!

 

WELCOME SEAKTIKIT, heureux de te compter parmis nous !!

On te connaît presque tous, je pense que tu as deja ta place parmis nous ;)

 

(C'est Newsmoke47 qui parle, mais chuuuuuuuuuuuuuut !!)

 

 

 

 

 

Bonjour à tous. ^_^

Je voudrais faire parti de votre crew.

- Votre âge: 19 ans.

- Votre ratio: 1.36.

- Votre level: 215 bientôt 216.

- Vos spécialités: je me débrouille en combat urbain au snipe et aux commandes d'un buzzard.

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi: Oui mais je ne peut pas trop l'utiliser le soir.

- Une brève présentation de vous: Je m'appelle maxime j'ai 19 ans j'habite à Annecy en haute savoie et je suis étudiant en bac pro.

- Pourquoi vous inscrire: Je connais la plupart des membres de ce crew et j'ai envie de participer à vos délires militaires.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez. Je peut que me connecter le weekend quand j'ai pas trop de taf ou certains mercredi aprem.

 

Si je suis accepté dans votre crew je respecterais les 4 règles fondamentales du crew.

 

 

Salut , youpi tu nous a rejoins , à bientôt pour de nouvelles sessions seat ^^

 

 

Merci pour l’accueil. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton message Le Vieux, je comprends pourquoi la France a collaborer ...

Toi quand ca te vas pas tu fuis ou tu collabore !! A quel niveau sont arrivé les Français... ca fait peur pour les années noir a venir...

 

Je ne vois pas les choses comme ca, l'administration nomme des modos pour le bien du forum et pas l'inverse, si un modo derape, il s'explique a l'administration.

Un modo n'est pas intouchable, surtout quand il fait erreur sur erreur et que sa gestion est calamiteuse.

 

De plus tu peut pas moderer un forum qui est basé sur quelques choses en particulier et que ne maitrise pas du tout cette chose là !!

 

Allez tiens, demain je vais aller moderer le forum de World of Warcraf alors que j'y ai jamais joué !! BRAVO !!

ton gros souci c'est que tu compares le virtuel et ce forum avec la vraie vie, peut etre serait il temps de prendre un peu de temps pour sortir au lieu de le passer à te creer des comptes pour te battre tel Don Quichotte contre des moulins à vent ( tres bon livre si tu as un peu de temps , toujours mieux que wow).

 

On t'offre ( et oui tu payes pas pour ca) on t'offre un espace gratuit pour t'exprimer avec des regles et des sanctions, t'as pas 50 solutions, ou tu te plais et tu respectes le reglement, ou ca te convient pas, et tu pars, malheureusment c'est comme ca.

Tu penses bien qu'ils vont pas creer des elections pour choisir les membres du staff pour contenter les prestigieux membres du crew ECHO non?

C'est pas une obligation de venir sur un forum tu sais. C'est le leur, et ils le gerent comme ils le veulent. Pourquoi tu ouvres pas un forum ECHO, avec ton staff, et tu feras ce que tu veux quand tu veux, promis je viendrai pas me plaindre du comportement de qui que ce soit dessus .

Quand à la colaboration pendant la seconde guerre mondiale, il n'y a que les presompteux qui peuvent se permettre d'etre sûr de leur comportement en cette periode, il est facile de parler derriere un pc 70 ans apres en disant "moi j'aurai fait ca ou ceci", avec une langue on en fait des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.