Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

ce n'était qu'une supposition mais je ne sais que penser car R* sont flou comme même sur cette histoire


je sais que je ne suis pas a la pointe de l'actu sur ce sujet mais avouez qu l'on a l'impression qu'ils veulent l'étouffer progressivement cette histoire de braquage, enfin c'est mon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient quand même plus ou moins annoncé les braquages dans une des trois mises à jour du printemps et au final pour étouffer l'affaire il te balance la DLC sans prévenir pour que tout le monde soit content et oublie que les braquages ne sont toujours pas la. J'ai comme l'impression qu'on se fout de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que ça ne vous vienne même pas à l'idée que R* se chie un peu dessus, avec les braquages.

Oui, c'était annoncé. Et ils s'excusent parce que manifestement, ils ne sont pas prêts.

 

Vous réussissez tous les projets dans lesquels vous vous lancez ?

Quand vous vous plantez, vous penseriez quoi, des gens autour de vous qui vous diraient à chaque échec "tu te fous pas un peu de nous" ?

 

Cessez de voir des plans machiavéliques et capitalistes 2.0.

Un peu de confiance, et de compréhension.

Et le monde ne s'en portera que mieux.

 

Over.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont peut braquer les épiceries en attendant :p

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que ça ne vous vienne même pas à l'idée que R* se chie un peu dessus, avec les braquages.

Oui, c'était annoncé. Et ils s'excusent parce que manifestement, ils ne sont pas prêts.

 

Vous réussissez tous les projets dans lesquels vous vous lancez ?

Quand vous vous plantez, vous penseriez quoi, des gens autour de vous qui vous diraient à chaque échec "tu te fous pas un peu de nous" ?

 

Cessez de voir des plans machiavéliques et capitalistes 2.0.

Un peu de confiance, et de compréhension.

Et le monde ne s'en portera que mieux.

 

Over.

tout à fait d'accord.

 

'noubliez pas que les braquage en online à plusieurs si il y a préparation etc. comme en mode histoire ça va être un gros truc du coup je pense qu'ils doivent bien tester et recorrigé au fur et à mesure ,car si ils le sortent et que ça déconne vous allez encore raller et dire que R* c'est des cons ,ils savent rien faire et j'en passe

Alors soyez patient et on aura un beau truc une fois prêt et si ça tombe on aura la surprise comme ce dernier DLC:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon, les braquages il y a un autre sujet dédié. J'en ai marre d'en entendre parler.

 

Convoitise à changée mais je ne la trouve pas plus dure, limite au contraire, cibles groupées, hélico supplémentaire inefficace...

Je préfère ce genre de modifs qu'une baisse de gains.

 

Par contre, que les voitures sont chères! Environ 400 000gta$ pour me faire une smart diablo! Le 6x6 à 250 000gta$ brut!! Wahou! 500 000 full? Pffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon, les braquages il y a un autre sujet dédié. J'en ai marre d'en entendre parler.

 

Convoitise à changée mais je ne la trouve pas plus dure, limite au contraire, cibles groupées, hélico supplémentaire inefficace...

Je préfère ce genre de modifs qu'une baisse de gains.

 

Par contre, que les voitures sont chères! Environ 400 000gta$ pour me faire une smart diablo! Le 6x6 à 250 000gta$ brut!! Wahou! 500 000 full? Pffff.

et oui ils font tous pour que tu dépense plus de sous et que tu joue plus pour te remettre a flot.. ou acheter une shark ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 6x6... $250.000, je ne trouve pas que c'est volé. Au contraire, je trouve que c'est bien évalué.

 

La Rhapsody à $140.000, par contre... Ou la Panto à je ne sais plus combien... Là, oui, c'est abusé. Et complètement en déphasage avec le reste des prix (Rebel rouillé à $3.000...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir s'attaquer au distributeur d'argent, car entre nous elles ne servent à rien. Tous le monde utilise son portable pour retirer de l'argent.

Oui mais si ils y en avaient pas, tout le monde diraient " Oh il y a pas de distributeur d'argent dans GTA 5 alors que la base de ce gta c'est l'argent" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi certaine mission réussi 15 fois seul ou a plusieurs et toujours pas validé

M'enerve ça aussi.. j'ai fait toutes les missions et après la 1.14 il arrive a me mettre un "nouveau" sur le tel.. la blague. En plus lors de l'écran de chargement du online parfois on a un récapitulatif des activités faites. Si j'en crois ce que je lis je viens juste de commencer a jouer.^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pareil pour moi certaine mission réussi 15 fois seul ou a plusieurs et toujours pas validé

 

M'enerve ça aussi.. j'ai fait toutes les missions et après la 1.14 il arrive a me mettre un "nouveau" sur le tel.. la blague. En plus lors de l'écran de chargement du online parfois on a un récapitulatif des activités faites. Si j'en crois ce que je lis je viens juste de commencer a jouer.^^'

 

Pareil, je vien de refaire toutes celles qui ne sont pas valider comme Grande Razzia 2-3, convoitise, belle recolte, camion precieux,... et elle ne se valide pas. Meme la survie Bancaire ne se valide pas ! c'est enervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pareil pour moi certaine mission réussi 15 fois seul ou a plusieurs et toujours pas validé

M'enerve ça aussi.. j'ai fait toutes les missions et après la 1.14 il arrive a me mettre un "nouveau" sur le tel.. la blague. En plus lors de l'écran de chargement du online parfois on a un récapitulatif des activités faites. Si j'en crois ce que je lis je viens juste de commencer a jouer.^^'

Pareil, je vien de refaire toutes celles qui ne sont pas valider comme Grande Razzia 2-3, convoitise, belle recolte, camion precieux,... et elle ne se valide pas. Meme la survie Bancaire ne se valide pas ! c'est enervant

 

Euh les gars!

 

Vous blaguez ou quoi?

 

Les missions du genre Convoitise, Grande Razzia 2-3 etc... n'ont pas de validation car elles n'ont pas de rond de démarrage.

Ce sont les missions à lancement rapide par le menu. Elles ne sont pas comme les autres missions qui font parti plus ou moins du scénario des personnages. Pour ça que Convoitise par exemple on la lance et on est direct en haut de la colline, etc.

 

C'est juste que Convoitise pour le coup ils ont merdé en supprimant le point de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant