Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

Les GTA$, je m'en cogne, je suis gavé! :lol:

C'est pas le cas de tout le monde, il faudrait que le millionnaire de San Francisco qui s'amuse à cacher de l'argent dans la ville vienne faire un tour à Los Santos :lol: (Pour ceux qui voit pas de qui je parle http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-un-millionnaire-cache-des-dollars-dans-les-rues-de-san-francisco-27-05-2014-3876193.php )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les GTA$, je m'en cogne, je suis gavé! :lol:

C'est pas le cas de tout le monde, il faudrait que le millionnaire de San Francisco qui s'amuse à cacher de l'argent dans la ville vienne faire un tour à Los Santos :lol: (Pour ceux qui voit pas de qui je parle http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-un-millionnaire-cache-des-dollars-dans-les-rues-de-san-francisco-27-05-2014-3876193.php )

 

 

J'ai entendu cette histoire, il doit venir a Paris aussi.

Par contre ne vous emballez pas... les enveloppes vont de 15 à 150$ max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les GTA$, je m'en cogne, je suis gavé! :lol:

C'est pas le cas de tout le monde, il faudrait que le millionnaire de San Francisco qui s'amuse à cacher de l'argent dans la ville vienne faire un tour à Los Santos :lol: (Pour ceux qui voit pas de qui je parle http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-un-millionnaire-cache-des-dollars-dans-les-rues-de-san-francisco-27-05-2014-3876193.php )

 

 

J'ai entendu cette histoire, il doit venir a Paris aussi.

Par contre ne vous emballez pas... les enveloppes vont de 15 à 150$ max.

 

C'est assez pour acheter une Shark Cash Card :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quel sont les nouvelles missions et combien rapport il ????

Il n'y a PAS de nouvelles missions.

Il y a quelques nouvelles activités dont courses, captures, affrontements ( je crois) et une survie supplémentaire(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello everyone, we hope you’re enjoying the new cars, weapons, gear, toasts and all the other additions in this week’s Update.

 

For anyone experiencing any sort of technical issues, please hit up http://support.rockstargames.com where your issue may already be reflected as an article you can subscribe to for automatic updates – or contact the Support Team on Twitter at http://twitter.com/rockstarsupport

 

For those of you asking about other upcoming GTA Online updates, we have lots more in store coming your way soon. We know many fans have been eagerly awaiting the release of the Online Heists that we had planned to release for you this spring, and they are taking more time to create than originally anticipated. We are very sorry for the delay, and are working hard to bring them to you as soon as we can. Please know that we are focused as always on making the best possible content for you to play and we are thankful to all of you for your patience, understanding and support. Stay tuned for more information on that as well as lots of other ongoing content updates, enhancements and additions to the world of GTA Online that are on the way.

 

Thank you all, and we will also have information coming your way here at the Newswire later today on The “I’m Not A Hipster” Event Weekend happening this Friday-Sun with lots of special additional bonuses, contests and more.

 

Sources : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52264/The-GTA-Online-I-m-Not-a-Hipster-Update-Is-Now-Available

 

 

Les gens vont continuer de râler mais par pitié, ne parlez pas du trailer qui mettait en avant les braquages. J'avais déjà compté, ils en parlent pendant exactement 3 secondes sur un trailer de 2 à 3 minutes quand ils expliquent pendant 20 secondes qu'on va pouvoir utiliser l'éditeur. Donc non ce n'était pas l'outil vendeur du Online.

 

Ton raisonnement pourrait la route MAIS les braquages sont à ce GTA, ce que le ricard est à la pétanque.

 

Je m'explique :

Dans la communication qui a été faite autours de GTA la notion debraquage était très présente. On nous a annoncé dans le trailer qu'il y en aurait dans le mode onligne (avec un extrait pour agrémenter le tout). Ils ont annoncé la présence de braquages et il n'en fallait pas plus.

 

Mais bon ce n'est qu'un détail, sur le fond nos avis convergent.

 

Pour ce qui est de la date de sortie du pack braquage, je table sur septembre maintenant. S'il n'y a jamais rien qui sort en été, ce n'est pas pour rien : tout le monde est en vacances (pourquoi se priver d'une pub gratuite des sites d'actu de jeu vidéo ?).

Les braquages sont autant le faire valoir du solo que le côté anti-gouvernement et que le switch entre les persos.

 

Pour le Online, je vous invite à revoir ce FAMEUX trailer du Online où l'on évoque les braquages de 1m11 à 1m19.

Cela représente donc 8secondes pas vraiment continues sur un trailer de 3m04.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY

 

Vous trouvez vraiment que c'est tout ce qu'ils disent dans le trailer?

C'est juste que les gens grossissent les choses.

8secondes d'un trailer deviennent l'élément principal du Online...

 

Faut se calmer et remettre les choses à leur juste valeur.

 

 

C'est absurde de penser que parce que cette fonctionnalité n'est présentée que pendant 5% du temps alloué, elle ne représente que 5% du jeu. A moins que tu achètes un GTA pour jouer au tennis et au golf ? :-)

Au lancement du online tout le monde était excité à l'idée d'avoir 500 missions et de pouvoir braquer des banques avec ses potes (à la Payday2). L'historique de ce forum l'atteste !

 

Que tu l'acceptes ou non, l'essence même de cet opus c'est les braquages !

Le jeu a été promu par R* comme tel. Au trailer on nous a juste annoncé qu'il était aussi possible d'en faire... il n'en fallait pas plus pour nous faire rêver !

 

In fine, nous en sommes bien loin aujourd'hui !

Les joueurs sont mécontents car le jeu a été vendu comme tel. Attendre plus de 8 mois pour enfin avoir le jeu complet c'est inacceptable (mais la qualité globale du jeu atténue ce ressenti !).

 

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nez de la Skyline et le cul de la 504 peut être. R* quand arretera tu de faire des mix de voitures et obtiendra tu les licenses qu'on puissent rouler en véritable Dodge, le reste je m'en fout, je veux une vraie Dodge dans GTA.

Je pense que les constructeurs ne signeront jamais de licenses pour un GTA ,les constructeurs peinent a ce faire une image ,et voir leur véhicule qui prennent feu ,qui ne sont pas sur en cas d'accident,servir a des braquages (trololol^^), etc ...perso j'aurais une marque automobile je ne signe jamais avec rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

la mise a jour a l'air sympa...pour ceux qui ont des sous...

je vois que sa parle de braquage oui c'est sur ca serait cool qu'ils y soit mais honnêtement quand ils vont sortir vous allez faire que ca?

certes ils nous prenne pour des c^ns a nous faire poiroter mais quand ca sortira on ne fera pas que ca on continura nos activités habituelle (courses mission mode libre) vous voyez ce que je veux dire?

ca ne fera que rajouter une activité en plus (oui la meilleure acivité du jeu on imagine tous)

le gros probleme cest qu'on ne peut pas gagner des sous légalement et qu'a chaque maj ca enpire

j'ai vu en zigzagant dans les réponses que c'était une technique de racket commercial

alors on fait quoi?moi aussi jai envie de lacheter le 6x6

j'arrete de faire la guerre?je jette mes armes et n'achete plus de munition pendant un mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hello everyone, we hope you’re enjoying the new cars, weapons, gear, toasts and all the other additions in this week’s Update.

 

For anyone experiencing any sort of technical issues, please hit up http://support.rockstargames.com where your issue may already be reflected as an article you can subscribe to for automatic updates – or contact the Support Team on Twitter at http://twitter.com/rockstarsupport

 

For those of you asking about other upcoming GTA Online updates, we have lots more in store coming your way soon. We know many fans have been eagerly awaiting the release of the Online Heists that we had planned to release for you this spring, and they are taking more time to create than originally anticipated. We are very sorry for the delay, and are working hard to bring them to you as soon as we can. Please know that we are focused as always on making the best possible content for you to play and we are thankful to all of you for your patience, understanding and support. Stay tuned for more information on that as well as lots of other ongoing content updates, enhancements and additions to the world of GTA Online that are on the way.

 

Thank you all, and we will also have information coming your way here at the Newswire later today on The “I’m Not A Hipster” Event Weekend happening this Friday-Sun with lots of special additional bonuses, contests and more.

 

Sources : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52264/The-GTA-Online-I-m-Not-a-Hipster-Update-Is-Now-Available

 

Les gens vont continuer de râler mais par pitié, ne parlez pas du trailer qui mettait en avant les braquages. J'avais déjà compté, ils en parlent pendant exactement 3 secondes sur un trailer de 2 à 3 minutes quand ils expliquent pendant 20 secondes qu'on va pouvoir utiliser l'éditeur. Donc non ce n'était pas l'outil vendeur du Online.

Ton raisonnement pourrait la route MAIS les braquages sont à ce GTA, ce que le ricard est à la pétanque.

Je m'explique :

Dans la communication qui a été faite autours de GTA la notion debraquage était très présente. On nous a annoncé dans le trailer qu'il y en aurait dans le mode onligne (avec un extrait pour agrémenter le tout). Ils ont annoncé la présence de braquages et il n'en fallait pas plus.

Mais bon ce n'est qu'un détail, sur le fond nos avis convergent.

Pour ce qui est de la date de sortie du pack braquage, je table sur septembre maintenant. S'il n'y a jamais rien qui sort en été, ce n'est pas pour rien : tout le monde est en vacances (pourquoi se priver d'une pub gratuite des sites d'actu de jeu vidéo ?).

 

Les braquages sont autant le faire valoir du solo que le côté anti-gouvernement et que le switch entre les persos.

Pour le Online, je vous invite à revoir ce FAMEUX trailer du Online où l'on évoque les braquages de 1m11 à 1m19.

Cela représente donc 8secondes pas vraiment continues sur un trailer de 3m04.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY

Vous trouvez vraiment que c'est tout ce qu'ils disent dans le trailer?

C'est juste que les gens grossissent les choses.

8secondes d'un trailer deviennent l'élément principal du Online...

Faut se calmer et remettre les choses à leur juste valeur.

 

C'est absurde de penser que parce que cette fonctionnalité n'est présentée que pendant 5% du temps alloué, elle ne représente que 5% du jeu. A moins que tu achètes un GTA pour jouer au tennis et au golf ? :-)

Au lancement du online tout le monde était excité à l'idée d'avoir 500 missions et de pouvoir braquer des banques avec ses potes (à la Payday2). L'historique de ce forum l'atteste !

Que tu l'acceptes ou non, l'essence même de cet opus c'est les braquages !

Le jeu a été promu par R* comme tel. Au trailer on nous a juste annoncé qu'il était aussi possible d'en faire... il n'en fallait pas plus pour nous faire rêver !

In fine, nous en sommes bien loin aujourd'hui !

Les joueurs sont mécontents car le jeu a été vendu comme tel. Attendre plus de 8 mois pour enfin avoir le jeu complet c'est inacceptable (mais la qualité globale du jeu atténue ce ressenti !).

Bonne soirée à tous.

 

 

Pour ce qui est du solo, oui les braquages font parti du jeu et ils ont été mis en avant quant à leur préparation et leur côté impressionnant. Mais tu sembles oublier le côté relationnel des personnages, les flics véreux, et la mission où l'on s'attaque à l'immeuble du FIB, c'est un braquage peut-être? Franklin et Lester qui font leurs magouilles ensemble c'est pas des braquages non plus...

 

Donc oui ils sont importants dans le solo mais pas l'unique élément de la trame de l'histoire.

 

Pour ce qui est du mode Online ils sont présentés pendant 8secondes. Donc déjà ça laisse à penser que Rockstar ne mise pas tout sur ça. Cela ne nous dit pas grand chose sur la façon dont ils seront préparés, simples missions, autres? Face à l'éditeur largement présenté ça fait pas photo que Rockstar veut amener les joueurs à participer et pas juste faire des braquages.

 

Enfin si tu visites un minimum Los Santos, ce que pour ma part et étant aussi intéressé par les braquages j'ai donc fait, tu verras que les seuls lieux de banque ou magasins possibles à braquer sont donc les épiceries mais ça on a déjà. Ensuite tu as les Fleeca qui sont modélisés. 6 Fleecas au total. 1 à Chumash, 1 près du LSC de Sandy Shore, 1 près du LSC du centre-ville de LS, 1 sur la place Strawberry avec les sculptures en carré, 1 sur Power Street près de la petite place avec les Gringos mexicains et enfin 1 dernier pas loin de chez Life Invader.

 

Ensuite tu as la banque du trailer du Online et la banque de Paleto Bay (qui est déjà dans le solo).

 

En gros ça fait 7 ou 8 braquages possibles par rapport à ce qui est modélisé pour le moment donc hormis s'ils mettent la gomme sur ce point là, faut pas s'attendre à des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fleeca bank c'est pour les futurs braquages?

Les 6 Fleeca Banks sont tous modélisés de la même manière avec un premier espace de guichet, puis un petit sas derrière les guichets qui mène à une porte blindée. Cette porte qu'il faut certainement déverrouiller ou exploser dans les braquages. Ensuite tu as un autre sas avec une grille qui donne sur la salle des coffres où tu trouves plein de petits coffres personnels.

 

En glitchant un peu avec les wallbreachs ou autre lancement de missions on peut accéder à la salle des coffres de celui près de la place avec les carrés (là où il y a la nouvelle survie), et pour les guichets via le toit du Fleeca de Sandy Shore avec le lancement de missions.

 

Si ces Fleeca sont modélisés jusqu'au coffre que l'on ne peut pas voir sans glitcher, c'est forcément pour les braquages.

 

Perso j'aimerais bien un braquage run avec 6 Fleecas à s'enchainer sans se faire choper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nez de la Skyline et le cul de la 504 peut être. R* quand arretera tu de faire des mix de voitures et obtiendra tu les licenses qu'on puissent rouler en véritable Dodge, le reste je m'en fout, je veux une vraie Dodge dans GTA.

Achète toi une Bravado Buffalo. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale selon moi serait que le DLC "braquage" soit dispo pour la sortie sur next gen & PC

Oui , pareil toute façon sa ne m'étonnera plus quand R* repoussera des choses qui doivent sortir au temps voulu , heureusement que je suis patient , toute façon il faut l'être avec eux on est obligés qu'on le veuille ou non point ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant