Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

c'est moi ou le bâtiment mile high club avance en construction à chaque maj?

 

J'ai jamais fait attention à ce genre de détails, faudrait prendre une photo de chaque face et le comparé pour la 1.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont devenus l'élément central du online car d'une part, c'était censé être celui du solo donc que ce soit GTA V ou GTAO (basé sur le V), les braquages sont considérés comme le thème principal de ce jeu. D'autre part, parce qu'ils sont aux abonnés absents et y restent, ce qui fait que leur intérêt est grandissant plus le temps passe.

On pourrait représenter la chose par l'effet boule de neige. Au départ les braquages étaient perçus comme quelque chose de normal comme tout le contenu du Online, puis avec les nombreux reports, les personnes se sont focalisés dessus au point qu'aujourd'hui l'attente a pris une dimension assez importante et qu'ils sont aux yeux de certains un pilier du online.

 

 

Merci au passage Dje de la Planque pour l'info :)

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Les membres du Social Club débloqueront 3 t-shirts “vintage”
  • GTA$ x2 dans la liste Événement "Hipster toi-même !"
  • RP x2 pour les séries de victimes et les tirs à la tête en affrontement
  • RP et GTA$ supplémentaires dans les nouvelles attaques de gang
  • Possibilité de miser 10 000 GTA$ sur toutes les activités
  • Concours Snapmatic & éditeurs #IMNOTAHIPSTER
  • Largage de caisses supplémentaires, remplies à ras-bord de RP
Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nez de la Skyline et le cul de la 504 peut être. R* quand arretera tu de faire des mix de voitures et obtiendra tu les licenses qu'on puissent rouler en véritable Dodge, le reste je m'en fout, je veux une vraie Dodge dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre est-ce que ça vous le fait aussi l'intro de GTA V qui s’intercale avec les images du online ?

Hier oui après la MAJ mais aujourd'hui tout étais bon :)

 

 

Pour toi, moi j'ai encore ce bug :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement dans ce trailer, il presente des missions que je n'ai encore jamais vu? c'est normal ?

 

Je suis LVL 153, j'ai fait un petit comparatif entre les missions auxquelles je peux accéder via la touche Start et les missions du post de Manhattan... Il m'en manque 18 que je n'ai pas joué et que les contacts ne me proposent jamais même après huit heures de jeu consécutives (j'ai que ca a foutre, je suis en convalescence :lol: )

J'en ai aussi certaines qui sont dispo mais qui ne sont pas cochées malgré que je les ai reussi plusieurs fois! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement dans ce trailer, il presente des missions que je n'ai encore jamais vu? c'est normal ?

 

Je suis LVL 153, j'ai fait un petit comparatif entre les missions auxquelles je peux accéder via la touche Start et les missions du post de Manhattan... Il m'en manque 18 que je n'ai pas joué et que les contacts ne me proposent jamais même après huit heures de jeu consécutives (j'ai que ca a foutre, je suis en convalescence :lol: )

J'en ai aussi certaines qui sont dispo mais qui ne sont pas cochées malgré que je les ai reussi plusieurs fois! :huh:

 

 

Les GTA Dollars ont été fortement réduis depuis son post :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions que tu as faites et qu'il n'y a pas ✔️ a coté de l'étoile c'est un bug, je les ai toutes faites les missions et certaines ne sont pas encore cochés!

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant