Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

 

Pareil, je vien de refaire toutes celles qui ne sont pas valider comme Grande Razzia 2-3, convoitise, belle recolte, camion precieux,... et elle ne se valide pas. Meme la survie Bancaire ne se valide pas ! c'est enervant

 

Euh les gars!

 

Vous blaguez ou quoi?

 

Les missions du genre Convoitise, Grande Razzia 2-3 etc... n'ont pas de validation car elles n'ont pas de rond de démarrage.

Ce sont les missions à lancement rapide par le menu. Elles ne sont pas comme les autres missions qui font parti plus ou moins du scénario des personnages. Pour ça que Convoitise par exemple on la lance et on est direct en haut de la colline, etc.

 

C'est juste que Convoitise pour le coup ils ont merdé en supprimant le point de départ.

 

Alors, je vient de verifier et les missions se valide bien, par contre j'ai toujours le problème des vehicules qui reste dehors si ont le range pas dans son garage avant de partir du online (pourtant marqué comme résolu sur le changelog).

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil, je vien de refaire toutes celles qui ne sont pas valider comme Grande Razzia 2-3, convoitise, belle recolte, camion precieux,... et elle ne se valide pas. Meme la survie Bancaire ne se valide pas ! c'est enervant

 

Euh les gars!

 

Vous blaguez ou quoi?

 

Les missions du genre Convoitise, Grande Razzia 2-3 etc... n'ont pas de validation car elles n'ont pas de rond de démarrage.

Ce sont les missions à lancement rapide par le menu. Elles ne sont pas comme les autres missions qui font parti plus ou moins du scénario des personnages. Pour ça que Convoitise par exemple on la lance et on est direct en haut de la colline, etc.

 

C'est juste que Convoitise pour le coup ils ont merdé en supprimant le point de départ.

 

Alors, je vient de verifier et les missions se valide bien.

 

Relance ta console et le check aura disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je vient de verifier et les missions se valide bien.

Relance ta console et le check aura disparu.

 

Verifier a l'instant, tout reste validée, je reverifierai demain après plusieurs heures d'innactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je me retrouve le crane rasé dès que je change de fringues... :/

 

Sa m'est arrivé et aussi en cours de mission, puis à la fin de la mission, ils sont revenus :blink:

 

Mdr cancer de court terme :lol:. J'ai le même problème et ça dure depuis pas mal de temps :( .

 

Ps : j'ai pas le cancer hein mais mon perso perd ses cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant