BenDeR

3 jeux GTA V à gagner au choix : PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

Psst ! Vous désirez mettre la main sur l'une des nouvelles versions de GTA V mais vous manquez d'argent de poche ? GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, vous propose de gagner 3 jeux GTA 5 et de recevoir votre copie dès sa sortie européenne. Les gagnants décideront eux-mêmes quelle version du jeu ils souhaitent recevoir : PC, PS4 ou Xbox One.

 

Il vous est possible de gagner l'un des 3 jeux de 3 façons différentes :

Les gagnants seront contactés une semaine avant la sortie européenne de GTA V sur PC, PS4 & Xbox One et devront fournir leurs coordonnées et confirmer sur quelle plateforme ils souhaitent recevoir leur jeu. Les lots sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF.

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ?

 

Bonne question. Pour le tirage au sort j'imagine qu'ils ont les noms notés quelque part (sur un site ou quelque chose comme ça) et que c'est choisi au hasard comme si on piochait dans un bocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au petit bonheur la chance :)

 

j'aimerais vraiment beaucoup remporter une version ps4 car sans ça je suis pas prêt de pouvoir y jouer moi =O

 

 

Ps: page concours Facebook crash après avoir répondu a la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au petit bonheur la chance :)

 

j'aimerais vraiment beaucoup remporter une version ps4 car sans ça je suis pas prêt de pouvoir y jouer moi =O

 

 

Ps: page concours Facebook crash après avoir répondu a la question.

Tout fonctionne de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas un lien parce que quand je clique sur le concours ça me redirige vers une page Facebook mais elle ne veut pas s'afficher à moins qu'on puisse participer directement ici?

 

Tu peux participer ici aussi, en étant aussi actif que tu l'es déjà. Il y aura 3 gagnants si j'ai bien compris, 1 par façon de participer au concours. C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un problème avec l'application Facebook, quel est votre navigateur ainsi que votre appareil (Windows, Android, iOS...) ?

Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ?


Un membre qui participe à la vie des forums (sans flood) et qui offre son aide à la communauté.

Il y aura 3 gagnants si j'ai bien compris, 1 par façon de participer au concours. C'est bien ça ?


Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant