BenDeR

3 jeux GTA V à gagner au choix : PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Le fair play ... oui bien sûr c'est un truc qui essaye de faire croire aux gentils que les concours ne sont pas truqués alors que tout est corrompu a mort !!!???

 

Mais bon j'étais ironique pour mon message, j'aurais pu dire "que le plus chanceux gagne" à la place :)

 

N'empêche que j'aimerai bien le gagner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fair play ... oui bien sûr c'est un truc qui essaye de faire croire aux gentils que les concours ne sont pas truqués alors que tout est corrompu a mort !!!???

 

Mais bon j'étais ironique pour mon message, j'aurais pu dire "que le plus chanceux gagne" à la place :)

 

N'empêche que j'aimerai bien le gagner :)

 

Non, le fair-play, c'est une conduite honnête envers les autres participants, être un bon joueur, loyal et accepter le déroulement du jeu, tel qu'il est.

 

Mais rien que pour ton état d'esprit égoïste et le fait que tu considères que ces concours sont truqués, tu ne mérites pas de gagner. Ne remets pas tout sur l'ironie, alors que c'en est pas.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( je suis un incompris et mes smileys ne m'ont pas sauvé ... il ne faut pas lire d'agressivité et si tu passes une mauvaise journée pas la peine de venir "tenter" de me martyriser pour te défouler !

 

J'aurais du dire que c'était de l'humour et ce que je disais sur le fair play l'est également et ceux qui me connaissent savent je suis sur GTANF pour le crew ps ... et le fair play c'est simplement le respect des règles ;) tu traduira textuellement "jouer juste" soit ... respecter les règles et non pas blablabla envers les autres participants, ceci étant je te remercie de "tenter" de m'instruire

 

Faut pas le prendre comme ça, de toute façon je me justifie simplement car tu me sous estime

 

bon enfin je vois que ça joue des coudes pour gagner l'opus tant espéré ;) personnellement je m'en moque un peu même si en rigolant j'aimerais bien le gagner juste pour te montrer que l'arrogance ne paie pas ... après si tu a la possibilité de m'éliminer du concours soit je l'accepte mais .... me juger en disant que je suis égoïste une fois que tu a tenté de bien me discréditer c'est nul !

 

Simplement ... stp ne me parle pas de Fair play

 

Faut pas se croire tout permis juste parce qu'on a des messages d'avance c'est un forum ici pas une dictature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( je suis un incompris et mes smileys ne m'ont pas sauvé ... il ne faut pas lire d'agressivité et si tu passes une mauvaise journée pas la peine de venir "tenter" de me martyriser pour te défouler !

 

J'aurais du dire que c'était de l'humour et ce que je disais sur le fair play l'est également et ceux qui me connaissent savent je suis sur GTANF pour le crew ps ... et le fair play c'est simplement le respect des règles ;) tu traduira textuellement "jouer juste" soit ... respecter les règles et non pas blablabla envers les autres participants, ceci étant je te remercie de "tenter" de m'instruire

 

Faut pas le prendre comme ça, de toute façon je me justifie simplement car tu me sous estime

 

bon enfin je vois que ça joue des coudes pour gagner l'opus tant espéré ;) personnellement je m'en moque un peu même si en rigolant j'aimerais bien le gagner juste pour te montrer que l'arrogance ne paie pas ... après si tu a la possibilité de m'éliminer du concours soit je l'accepte mais .... me juger en disant que je suis égoïste une fois que tu a tenté de bien me discréditer c'est nul !

 

Simplement ... stp ne me parle pas de Fair play

 

Faut pas se croire tout permis juste parce qu'on a des messages d'avance c'est un forum ici pas une dictature ;)

 

J'ai passé une très bonne journée et je ne suis pas du genre à martyriser les gens. Tu veux gagner, tu ne souhaites pas que ça arrive aux autres, tu participes pour gagner. Assume ton égoïsme, il n'y a pas mort d'homme, n'est-ce pas ?

 

Le fait que tu sois sur ce forum pour participer n'est pas le sujet, tu es actif sur les forums et c'est très bien. Là, on parle au sujet de ce concours. Le fair-play n'est pas seulement le respect des règles... voici la courte définition du Larousse : Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire.

 

L'esprit du jeu et le respect de l'adversaire, c'est apparemment ce qu'il te manque quand tu viens fièrement annoncer que tu ne souhaites pas bonne chance aux autres et que si tu participes, c'est pour gagner. Alors certes, il y avait les smileys, mais dans le fond, permet-moi de douter que ce n'était pas seulement de l'humour... Et si tu te justifie tant, c'est que tout n'était pas si "ironique".

 

Après, se jouer des coudes pour gagner l'opus tant espéré, non. Personnellement, je participe sans trop y croire et surtout pour le fun. Je possède déjà le jeu en deux exemplaires et je compte me le reprendre sur PC. Si je le gagne, tant mieux, sinon, tant pis, ça ne m'empêchera pas de l'acheter comme prévu. Ce que je n'apprécie pas non plus, c'est que tu dises que ces concours sont truqués. Ce qui insinue que ce n'est pas n'importe qui qui gagnera et que le staff est corrompu. Alors que les précédents concours ont prouvé que tout le monde pouvait gagner, même des membres dont on n'entend pas beaucoup parler et qu'on ne voit pas systématiquement sur chaque topic. Ton état d'esprit n'est pas appréciable, c'est tout.

 

Quand à mon nombre de messages, j'en ai strictement rien à secouer, je ne sais même pas combien j'en ai. On ne pense pas de la même manière toi et moi, ne crois pas que ç'a de l'importance pour moi si pour toi, ça en a.

 

Sur ce, bonne soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte mes après la revente sera difficile car tout le monde voudra acheter les nouvelle consoles et GTA 5 Next Gen.

Le prix du jeu n'est que a 20 euros même pas lol, je l'ai eu a 70 eu édition spécial D-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peux que te le conseiller mais je te conseille de garder ta ps3 si y'a pas encore GTA V next gen car sinon je t'assure que tu va te morfondre :'(

Ça sent le vécu :D

 

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai crus m'être lassé de GTA 5 mais avec la sortie des DLC, je peux vous dire que les boules je ne l'es plus aux même endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux que te le conseiller mais je te conseille de garder ta ps3 si y'a pas encore GTA V next gen car sinon je t'assure que tu va te morfondre :'(

Ça sent le vécu :D

 

C'est ce qui m'est arrivé, j'ai crus m'être lassé de GTA 5 mais avec la sortie des DLC, je peux vous dire que les boules je ne l'es plus aux même endroits

 

 

T'as des verrues plantaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma PS3 m'a lâché, j'ai pris la 4 pareil en me disant de toute façon il va vite sortir et avec les jeux next gen ça me fera patienter ...

 

Quenéni ! Je tourne en rond a chaque fois que j'allume ma console et ce foutu Watch Dogs n'a fait que confirmer les prouesses de GTA V !!!!

 

Allez R* un peu de pitié pour nous pauvres pêcheurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma PS3 m'a lâché, j'ai pris la 4 pareil en me disant de toute façon il va vite sortir et avec les jeux next gen ça me fera patienter ...

 

Quenéni ! Je tourne en rond a chaque fois que j'allume ma console et ce foutu Watch Dogs n'a fait que confirmer les prouesses de GTA V !!!!

 

Allez R* un peu de pitié pour nous pauvres pêcheurs !

 

MDR !

 

Moi je l'ai vendu direct Watch Dogs j'ai crus que sa aller être comme un GTA et j'ai été déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question: ceux qui participent pour le 3ème jeu (forum), qui doivent être actif, mais qui n'ont pas envie d'être spoilé et donc ne posteront pas dans la section GTA V et GTA Online jusqu'à la sortie du jeu, sur quel critères peuvent-ils gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Explosion : Je l'ai dans l'os ( pour pas dire ailleurs ) car je l'ai pris en version dématérialisée donc je ne peux pas le revendre ... ( Ramadan moubarek saïd au passage cousin tounsi )

 

Excusez le HS mais faut que je pourrisse Watch Dogs pour être sur que personne d'autre ne l'achète ... C'est une blague ce jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant