Aoubit

[UC4] Uncharted 4 (A Thief's End)

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mattooouu a dit :

@Ludwig Hahaha excellent! :D:D 

Par contre précise quand même que ca spoil la fin.

 

J'ai été un peu deg de ce boss moi, pas super intéressant j'ai trouvé...

 

@Mylou quel DLC? Solo ou multi?

Ca y ai j'ai prévenu !!!

 

Ouais moi aussi, plus que cheeté en plus, déjà en normal mais alors en extrême, 45 minutes à appuyer sur rond ou triangle --'

 

Plus que le speedrun et c'est tout bon, j'ai déjà fait le speedrun du 1 et 2 et suis à la moitié du 3, je ne comprend pas trop ce mode de jeu. Les cinématiques sont géniales, c'est vachement basé sur l'exploration, mais on te demande de le faire en des temps records (en tout cas le 2 c'était limite le time --')

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Mattooouu a dit :

@Ludwig Hahaha excellent! :D:D 

Par contre précise quand même que ca spoil la fin.

 

J'ai été un peu deg de ce boss moi, pas super intéressant j'ai trouvé...

 

@Mylou quel DLC? Solo ou multi?

DLC Survie (oui c'est la mode) en multi c'est de la coop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sait on jamais, vous le savez peut-être, Uncharted 4 a vu apparaître le DLC survie ainsi que quelques trophées. Moi et monsieur @Mylou voulons faire ces trophées. Il y a 12 trophée / 10 facile / 1 moyen et 1 assez chaud qui correspond à gagner 3 étoiles aux 10 maps différentes en mode extrême (chaud mais à voir pas infaisable). Donc si quelqu'un se sent l'âme d'un vrai PGM on compte se faire ces défis, il faut être 3, donc manifestez vous et jouez de votre côté il faut être niveau 50 (j'en ai pris 40 en jouant en deux jours) pour que les objectifs soient accessibles !

 

Mon PSN : Ludwig64800, envoyez moi un message en pv pour me dire que c'est pour uncharted :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ludwig a dit :

Bon sait on jamais, vous le savez peut-être, Uncharted 4 a vu apparaître le DLC survie ainsi que quelques trophées. Moi et monsieur @Mylou voulons faire ces trophées. Il y a 12 trophée / 10 facile / 1 moyen et 1 assez chaud qui correspond à gagner 3 étoiles aux 10 maps différentes en mode extrême (chaud mais à voir pas infaisable). Donc si quelqu'un se sent l'âme d'un vrai PGM on compte se faire ces défis, il faut être 3, donc manifestez vous et jouez de votre côté il faut être niveau 50 (j'en ai pris 40 en jouant en deux jours) pour que les objectifs soient accessibles !

 

Mon PSN : Ludwig64800, envoyez moi un message en pv pour me dire que c'est pour uncharted :) 

Bah au pire si jamais t'as personne j'ai Uncharted aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arnaud93 a dit :

Bah au pire si jamais t'as personne j'ai Uncharted aussi.

Tu as pu qu'a farmer pour avoir le niveau en 3 4 jours c'est plié! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Ludwig a dit :

Bon sait on jamais, vous le savez peut-être, Uncharted 4 a vu apparaître le DLC survie ainsi que quelques trophées. Moi et monsieur @Mylou voulons faire ces trophées. Il y a 12 trophée / 10 facile / 1 moyen et 1 assez chaud qui correspond à gagner 3 étoiles aux 10 maps différentes en mode extrême (chaud mais à voir pas infaisable). Donc si quelqu'un se sent l'âme d'un vrai PGM on compte se faire ces défis, il faut être 3, donc manifestez vous et jouez de votre côté il faut être niveau 50 (j'en ai pris 40 en jouant en deux jours) pour que les objectifs soient accessibles !

 

Mon PSN : Ludwig64800, envoyez moi un message en pv pour me dire que c'est pour uncharted :) 

On a deja Debutox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Tu as pu qu'a farmer pour avoir le niveau en 3 4 jours c'est plié! :p

Bon bah tant pis tu as déjà DEBUTOX.

 

édit: Je viens de regarder une partie sur le live de Mylou et franchement c'est pas pour moi.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Arnaud93 a dit :

Ah enfin des nouvelles du DLC The Lost Legacy.

 

Celui-ci sortira en Europe le 23/08/17 (oui oui en Août) Pour le prix de 40Euro (Précommande).

Bah alors, on met pas le nouveau teaser/cinématique qui va avec !! :p 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir cet opus.......quelle claque :wub:. Bravo Naughty Dog pour ce chef d'oeuvre et merci là je peux dire que c'est un véritable ART! Au générique de fin, quand les crédits ont défilés j'ai remercié chacune des personnes qui ont participé à cette oeuvre. Depuis TLOU, je trouve que vous avez pigez comment jouer avec l'émotion des joueurs (en tout cas la mienne). Franchement, ça c'est conclure une série en beauté. Je m'étais bien gardé de tout spoil et j'en ai pris plein la gueule (je sentais déjà l'enthousiaste de mon revendeur mais il a dû comprendre qu'il ne fallait pas m'en dire d'avantage..). Certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant