BenDeR

GTA 5 arrive sur PC, PS4 & Xbox One cet automne. Visionnez le trailer.

Recommended Posts

Moi je suis quand même méfiant de ce trailer, rappelez vous le premier trailer de GtaV et ce qu'on a maintenant, pour étayer ce que je dis, rappelez vous du topic Gta V Database.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&view=&hl=&fromsearch=1

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même méfiant de ce trailer, rappelez vous le premier trailer de GtaV et ce qu'on a maintenant, pour étayer ce que je dis, rappelez vous du topic Gta V Database.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23080&view=&hl=&fromsearch=1

Oui, sauf que là il s'agit d'un version PC (et next-gen, oui) ce qui offre l’opportunité d'avoir une version poussée techniquement à son maximum, tandis que la version PS3 était totalement bridée (et les trailers nous le montraient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas m'acheter une PS4 pour un pack de textures HD et des fringues HD... et encore, quand on voit le trailer ca fait pas rêver, la claque graphique est clairement absente.

 

J'imagine que les joueurs Online PS3 ne pourront pas jouer avec ceux qui sont sur PS4 donc le Online sur PS3 risque d'être abandonné assez vite...

 

Des news concernant les braquages? non je déconne! :D

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose à dire GTA et le seul jeux ou je peux jouer 6-13 Heures facile en mode solo aucun jeux ne peux faire mieux, je parle dans l'esprit fun ou on peux faire tout et nimporte quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rv, pour les meilleurs PC, le jeu offrira ce qu'il a de meilleur. Je faisais plutôt référence au version PS4 et Xbox One qui pourrai avoir un résultat légèrement en deçà de ce qu'on voit dans ce trailer.

R* n'avait pas dis que le trailer était un version PS4 ?

 

En tout cas, fais toi pas de soucis, la next-gen a beau être du foutage de gueule, elles ont un minimum de ressource.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, R* a précisé que le trailer tourne sur PS4, alors que je crois qu'ils n'avaient rien précisé pour le tout premier trailer du jeu, contrairement à d'autres, comme la vidéo de gameplay solo, où il était écrit à la fin que ça tournait sur old gen (PS3 il me semble). Et le jeu final correspondait bien à cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages"

 

Dispo aussi sur PS3?

 

Si c'est pas le cas ce sera vraiment du foutage de gueule car synonyme d'abandon de GTA Online sur PS3 car pour le coup tout ca ne dépend pas de la puissance de la machine.

Impossible que R* abandonne la PS3 , sa sera sur les 2 consoles simultanément ;)

Je préfère être patient attendre que certains joueurs sur xbox One et PS4 donneront leur avis en Automne 2014.

Idem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les GTA old School les mods étaient pas mal, mais pour maintenant avec la qualité du jeu je ne trouve plus ça nécessaire, maintenant il y en a toujours de mécontent qui en veulent toujours plus et plus beau, moi je préfère une consoles moins cher qu'un PC qui me coûtera la peau des c***lles, pour presque rien finalement que des emmerdes quant le mod bugs j'ai eu ma période, chacun son choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content de cette annonce! On va passer de merveilleurs moments, et au lieu de faire comme beaucoup d'autres avec un simple portage, Rockstar a tout retexturé, approfondi le contenu etc. Que du bonheur! J'adore Rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir visualiser se magnifique trailer je me dois de donner mon avis^^

 

- L'éclat de l'eau sur les falaise et bien voir très bien, mais c'est un petit détail pour ma par : P.

 

- De la vrai pelouse modélisé a la place de pelouse lisse un peu comme dans le fameux Far Cry 3 c'est magnifique, sa donne envie de redécouvrir la map en allant un peu partout et de se dire : " ah ouai..sa c'est comme sa maintenant..a ouai sa aussi..." bref...

 

- L'arrivé d'une nouvelle faune tel que des poissons et des requins marteaux !!! pas mal sa changera un peu...esperons l'arrivé de nos 30 millions d'amis sur le mode Online ( console + puissante, je rappelle^^).

 

- Plus de trafic..OK...mais je pense que à force tout cela va devenir chiant voir rageant, car déja que sur les versions PS3 et Xbox 360, le trafic est assez important et que les civils on la maline tendance à tourner du côté où on les doubles..je pense que sa sera chiant et que le rythme des courses de rues ou autre activité à bord d'une Cheetah, Entity XF ou Adder sera de plus en plus cassé...

 

- On a remarquer aussi que les aiguilles des conteurs de vitesse dans les bagnioles tournais !! Excellent, j'espère que Rockstar va nous rajouter une vue IN-TE-RIEUR à la place de cette saloperie de vue de capot...

 

Voilà ce que j'en pense ^^

 

J'espère aussi que les sessions Online pouront accueilirs PLUS de joueurs...32

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les GTA old School les mods étaient pas mal, mais pour maintenant avec la qualité du jeu je ne trouve plus ça nécessaire, maintenant il y en a toujours de mécontent qui en veulent toujours plus et plus beau, moi je préfère une consoles moins cher qu'un PC qui me coûtera la peau des c***lles, pour presque rien finalement que des emmerdes quant le mod bugs j'ai eu ma période, chacun son choix .

 

Des mods qui rajoutent du contenu, au delà des graphismes, c'est toujours bon à prendre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que des mods de texture finiront par arriver.

Les mods sur GTA ne m'ont jamais spécialement attiré.

 

Je préfère avoir le jeu de souche ! :D

 

De toute maniere il ne sera franchement pas conseille de modifier le jeu comme on pouvait le faire sur GTA 4 qui avait un multi bien mais n'ayant aucun rapport avec ce qu'offre GTA 5 online...

 

Car comme GTA 4 modde ne permettait plus de jouer en multi sans faire un reset, GTA online aura la meme finalite...

 

Et puis entre nous, les caisses de gta 5 n'ont clairement rien a envier a ceux qu'on offre dans un mod GTA et qui sont des copies de la vie reelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant