Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

je n'ai jamais su jouer aux jeux vidéo avec de la musique :o :o...

la radio gta, je la coupe
micro coupé ( car comme cité, les gens qui joue avec de la musique ou qui chantent c'est soulant)

********************************************

moi la lassitude me gagne de plus en plus
1.16 et 1.17 j'étais impatient... tout ca pour rien. Purée, à croire qu'il n'y a pas assez de flingue quoi. Mais un rpg pour abattre les lazers, ca non....
Wouaaaais la belle affaire : on a des icones.. on sait se défendre avec ca tsssss
Pourquoi rockstar a donné l'accès au jet et pas nous donner un rpg (tete chercheuse) pour nous défendre ?

Niveau bateau, rien de nouveau non plus....

Leur fameux dlc braquage peu encore sortir début du mois prochain ceci dit....
Mais à l'heure actuelle, nous sommes une partie de gens douteux à acheter sur ps4. Il n'y a pas de changement majeur annoncé.
Waouw encore des nouvelles armes, nouveaux véhicules ( sans 3e garage ca va être super intéressant ^^) et quelques nouveautés dans les missions et activité..

La belle affaire... 60 euro pour un jeu qui ressemblera plus à un dlc finalement ^^

Si il sort avec la PS4 a 400euro, c'est bon... je le prends, mais sinon beaucoup de gens vont attendre des retours sur le jeu avant de l'acheter séparément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair un bateau c'est le rêve !comme celui la . j'imagine qu'on puisse rentrer a l'intérieur et boire comme dans notre appart.ton hélico posé dessus . franchement tranquille a la mer avec t'es pote sur ton bateau sa peu être pas mal. 932117megayachtstroispontspontsarrieresm

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'idée , je l'avais déja évoque.... mais imagine un c****** en buzzard ou une mémère en lazer.... ca fait un fameux carnage

oué mais dans ce cas on a rien dans ce jeux, de peur a se faire détruire ce qu'on a par les autres. je comprend ce que tu dit t'inquiète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'histoire du 3ème garage hein ! Ok, il fallait un 2ème garage, car 10 véhicules, c'était vraiment trop peu, mais 20 véhicules, c'est largement suffisant ! N'allez pas me dire que vous utiliser vos 20 véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'histoire du 3ème garage hein ! Ok, il fallait un 2ème garage, car 10 véhicules, c'était vraiment trop peu, mais 20 véhicules, c'est largement suffisant ! N'allez pas me dire que vous utiliser vos 20 véhicules...

 

La solution existe, O K OU, se créer un 2ème perso., 40 véhicules au total ... divers et variés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Treize véhicules full custom pour être prêt pour n'importe quelle course et cinq motos pour le role play qui sont tous utilisés.Il ne me reste plus que deux voitures que je garde car leurs styles me plaisent et que j'utilise à l'occasion,hier avec une nouvelle moto de disponible il a encore fallu que je me sépare d'un véhicule que j'aimais donc j'attends aussi impatiemment un troisième garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter avec l'histoire du 3ème garage hein ! Ok, il fallait un 2ème garage, car 10 véhicules, c'était vraiment trop peu, mais 20 véhicules, c'est largement suffisant ! N'allez pas me dire que vous utiliser vos 20 véhicules...

 

La solution existe, O K OU, se créer un 2ème perso., 40 véhicules au total ... divers et variés !

 

 

Tout a fait d'accord avec vous Dragoon et NeAlithyk, 2 garages sont quand même suffisant, faut pas abuser !

 

A la place d'un 3ème garage, R* devrait un peu se pencher sur tout les bugs, freeze etc ... engendrés par chaque nouvelle MAJ :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais su jouer aux jeux vidéo avec de la musique :o :o...

 

la radio gta, je la coupe

micro coupé ( car comme cité, les gens qui joue avec de la musique ou qui chantent c'est soulant)

 

********************************************

 

moi la lassitude me gagne de plus en plus

1.16 et 1.17 j'étais impatient... tout ca pour rien. Purée, à croire qu'il n'y a pas assez de flingue quoi. Mais un rpg pour abattre les lazers, ca non....

Wouaaaais la belle affaire : on a des icones.. on sait se défendre avec ca tsssss

Pourquoi rockstar a donné l'accès au jet et pas nous donner un rpg (tete chercheuse) pour nous défendre ?

 

Niveau bateau, rien de nouveau non plus....

 

Leur fameux dlc braquage peu encore sortir début du mois prochain ceci dit....

Mais à l'heure actuelle, nous sommes une partie de gens douteux à acheter sur ps4. Il n'y a pas de changement majeur annoncé.

Waouw encore des nouvelles armes, nouveaux véhicules ( sans 3e garage ca va être super intéressant ^^) et quelques nouveautés dans les missions et activité..

 

La belle affaire... 60 euro pour un jeu qui ressemblera plus à un dlc finalement ^^

 

Si il sort avec la PS4 a 400euro, c'est bon... je le prends, mais sinon beaucoup de gens vont attendre des retours sur le jeu avant de l'acheter séparément

 

Franchement quand je lis ca je me demande pourquoi tu jous encore a GTA. Si ta se soule a ce point d'avoir tous les 2 mois un DLC gratos et bien passe ton chemin et va voir ce qui se passe ailleurs.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce que je dis ne te plait pas.... passe ton chemin et va voir ce qui se passe ailleurs :whistling:

Et je te rappelle le titre du sujet, juste comme ca, en passant :rolleyes:

"Vos coups de gueule en ligne...."

alalaaa

animals-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'histoire du 3ème garage hein ! Ok, il fallait un 2ème garage, car 10 véhicules, c'était vraiment trop peu, mais 20 véhicules, c'est largement suffisant ! N'allez pas me dire que vous utiliser vos 20 véhicules...

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si on peut raler, au contraire meme ca fait du bien. Mais serieux les mecs a chaque MAJ ce sont toujours les coms qui reviennent : pas assez de ca, il faudrait plus de ci, et surtout le cultissime "mais puta** ils nous sortent qaund les braquages"; donc si GTA est tellement bidon arretez ca sera plus simple.

 

Moi perso chaque fois que je demarre GTAO je m'éclate, en meme temps j'ai une vie sociale a coté, ca explique peut etre pas mal de choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Si c'est le cas, j'en revend une. Oui j'y perd, mais au final, je me débarrasserais surement d'un véhicule que je n'utilise jamais, donc c'est un choix cohérent, et ceci vaut pour tout le monde, tout le monde possède un ou deux véhicules qui ne bougent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter avec l'histoire du 3ème garage hein ! Ok, il fallait un 2ème garage, car 10 véhicules, c'était vraiment trop peu, mais 20 véhicules, c'est largement suffisant ! N'allez pas me dire que vous utiliser vos 20 véhicules...

 

La solution existe, O K OU, se créer un 2ème perso., 40 véhicules au total ... divers et variés !

 

exactement, perso, j'ai même poussé le vice jusqu'a crée 3 comptes ^^, 2 persos sur chaque, au total 120 caisses lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir trop de peuple sur le online ce we avec l'event RP du coup impossible de s'y co!!

 

disons je m'y suis co, je me lance dans une liste d'activités!! ok tout roule, on attaque donc les exterminations, 1ere etape ok, la 2 ième se lance et la pum!!! ecran fijé et un mess de R* comme quoi il y a eu un problème technique du online, veuillez revenir ultérieument et du coup ça t'envoi en mode histoire

 

tu reparts à la charge en essayant de te co sur l'online via le camenber des perso et la mess de R* " désolé R* n'a pas pu enregistrer votre dern progression et ne peut la lancer , veuillez re essayer plus tard" et hop retour mode histoire

 

essai via la touche star etc , idem

 

repars sur l'x boite accueuil et relance le jeu et rebelotte le message

 

bon ben la on prend les grands moyens et on eteind la console, on rallume , on lance le jeu et .............. tj pareil!!

 

BRAVO R*, event du we où tu double tes RP mais a condition de pouvoir se co ;)) hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Doit y avoir trop de peuple sur le online ce we avec l'event RP du coup impossible de s'y co!!

 

disons je m'y suis co, je me lance dans une liste d'activités!! ok tout roule, on attaque donc les exterminations, 1ere etape ok, la 2 ième se lance et la pum!!! ecran fijé et un mess de R* comme quoi il y a eu un problème technique du online, veuillez revenir ultérieument et du coup ça t'envoi en mode histoire

 

tu reparts à la charge en essayant de te co sur l'online via le camenber des perso et la mess de R* " désolé R* n'a pas pu enregistrer votre dern progression et ne peut la lancer , veuillez re essayer plus tard" et hop retour mode histoire

 

essai via la touche star etc , idem

 

repars sur l'x boite accueuil et relance le jeu et rebelotte le message

 

bon ben la on prend les grands moyens et on eteind la console, on rallume , on lance le jeu et .............. tj pareil!!

 

BRAVO R*, event du we où tu double tes RP mais a condition de pouvoir se co ;)) hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant