Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Pourquoi mais pourquoi faut il toujours qu'il y ai un **** ** **** de ses ***** pour venir te pousser en course...franchement je comprend pas j'ai jamais vu ça irl alors pourquoi le faire en ligne ? Notamment avec @JeyM on en a vu de belles *******

 

Je veux bien qu'il y ai des pas très malin mais là ça explose tout les records sur les courses hotring. Et venez pas me dire "ouai mais c'est des courses donc c'est normal que ça pousse"....

 

 

Non mais rien du tout, que dalle, niet, nada moi je le fait pas (ou pas exprès) alors j'en attend pas moins des autres c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 idem, ça m'a gavé ça et les bugs...

Vive GTA et sa communauté de cancéreux au QI négatifs... la routine en somme....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas uniquement la communauté de GTA. Suffit d'aller faire un tour sur GT Sport pour trouver les mêmes rageux pénibles qui poussent. 

C'est un constat général qu'on retrouve sur l'ensemble des communautés en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Pourquoi mais pourquoi faut il toujours qu'il y ai un **** ** **** de ses ***** pour venir te pousser en course...franchement je comprend pas j'ai jamais vu ça irl alors pourquoi le faire en ligne ? Notamment avec @JeyM on en a vu de belles *******

 

Je veux bien qu'il y ai des pas très malin mais là ça explose tout les records sur les courses hotring. Et venez pas me dire "ouai mais c'est des courses donc c'est normal que ça pousse"....

 

Ben c'est des courses type Nascar donc c'est normal que ça pousse :D plus sérieusement c'est la mentalité GTA, prêt à tout pour gagner, prêt à tout pour une kill...de  toute façon elle sont nulles ces courses, avec collisions ça pousse, sans collisions tu te fait chier, en plus ça fait mal au doigt d'accélérer quasiment sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

avec collisions ça pousse, sans collisions tu te fait chier, en plus ça fait mal au doigt d'accélérer quasiment sans arrêt.

Moi je choisis toujours "sans collisions", pour moi il n'y a pas de doute, car il y a effectivement trop de noobs qui se permettent de pousser leurs concurrents à la faute pour les dépasser. Et il suffit qu'on ne démarre pas premier (car là encore on ne choisit même pas à quelle place on démarre), qu'on ralentisse un peu et qu'on se retrouve au milieu d'autres joueurs pour ne plus rien contrôler de son véhicule. Ces courses ne valorisent pas la bonne conduite. Je ne trouve pas qu'on s'ennuie, au contraire, au moins, dans ces conditions, on gagne honnêtement, par le mérite. Parce que pousser quelqu'un c'est très facile en fin de compte. Ce n'est jamais, ou très rarement, celui qui pousse qui est perdant, à moins de s'y prendre vraiment mal.

 

Et moi personnellement je n'ai jamais eu mal au doigt en conduisant une voiture. :D J'ai même l'impression qu'on a tendance à rouler à plein régime naturellement dans les jeux vidéo ! Après, suivant les circuits, certains virages sont tellement serrés qu'on doit quasiment s'arrêter pour les passer. :|

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain ces deluxos à la c*n >.<

Un joueur s'acharne sur moi avec sa soucoupe de merd* (oh la vulgarité) pendant que moi bah suis sur une moto avec un ami...et là *BOOM* je l'avais pas vu arrivé !

Il s'éloigne (le loup a quand même d'autres moutons à tuer) puis on prend une voiture et on roule (sans blague)

ET LA...Sur la carte, je vois approcher la merdeluxo...(oh mon dieu, serait-ce la fin :o?) Mais j'ai une idée ! (bravo Braynda c'est incroyable :clapping:)

Au dernier moment, je m'extirpe de la voiture, et mon pauvre ami, qui conduisait...se fait...*BOOM*

Bref, même si vous le saviez, si vous avez une voiture à vous, vous descendez, et le la merdeluxo se tape 10000 - 20000 $ dans sa gueule. Pour rien :p

Modifié par Braynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis avec ces missiles qui tirent en illimité et qui sont impossibles à esquiver ... :/

Moi maintenant je me simplifie la vie, Deluxo qui arrive vers moi = mode passif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAH !!!! L'Akula !!! Quatre fois ! Quatre joueurs différents ! QUATRE JOURS DIFFÉRENTS !!!!

 

Monsieur Nulachiotte au commandes de son Akula qui vient pour (tenter de) me péter. Je sors de ma voiture et rentre dans un Binco, il part un peu et se met en invisible. Je ressors et lui, revient en invisible. Mais comme le dit Lester, certes il est invisible sur le radar mais ses hélices font du bruit ! Du coup je sais que monsieur Nulachiotte revient. Fatalement, il se mange un missile.

 

Je compte donc passer un coup de gueule de la part des pilotes d'Akula qui se croient entièrement invisibles :

Révélation

Pourquoi sommes-nous si cons ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour en revenir a la deluxo

 

j'ai aujourd'hui croiser un joueur sympas en deluxo je m’empare de mon hydra (j'avais une prime sur la tête donc de ce coté là j'avais un avantage car mon altitude était non renseigner

premier round contre ce joueur je galère a l'avoir mais surtout j'arrive a le percevoir (il fessait joueur deluxo noir) au bout d'un moment je tente une énième tentative pour l'avoir mais je me rend compte que mon angle d'attaque est trop faible au dernier moment je vire sur la droite j'ai bien fait car la deluxo ma looker et ma toucher avec son missile cela dit je n'était pas mort (surement du au missile qui a toucher le coté et pas la face de l'avion) du coup j’abandonne l'avion 

 

j'atterrie au sol et ce joueur inconnue jusqu’à là m’épargne il aurait pu me finir au sol cela dit une fois au sol je fait tous ce qui vaut pour dégager en vitesse 

 

et j'en tire en conclusion que j'ai fait une erreur il faut réellement pas hésiter a prendre beaucoup beaucoup + d’altitude que lui sinon le temps de faire demie tours et pointer sur lui il a peux de marge et au final on se retrouve dans une posture nous métant en danger 

 

alors je reprend un hydra de nouveaux envoi un message au mec mais il ne devait pas être francais du coup je lui re envoie un message simple " hydra vs deluxo round 2 ? " le mec prend une deluxo et me répond "yes" c'est donc parti a l'attaque, (là j'avais encore ma prime donc altitude non renseigner pour moi, en revanche il fessait entièrement nuit la deluxo ce rend moin visible surtout en noir) 

cette fois si je n'hésite pas je commence par avoir beaucoup d’altitude par rapport a lui et descend au fur a mesure pour pas le loupé et essayer de trouver son altitude moyenne a laquelle il ce poste je fini par remarquer qu'il se situe juste au dessus de la couche de nuage un point de repère précieux je lance donc des tentative je prend beaucoup plus d'altitude que lui et une fois au dessus je pique du mieux que je peux sur lui en revanche si je me rend compte qu'il se déplace je recommence je doit toujours être au dessus de lui et pas a coté dès que je suis bien au dessus de lui je pique sur lui j’aperçois la deluxo et tire forcément je ne l'est pas eu du premier coups il ne s'agit que de passer au plus prêt de lui sans ralentir si la cible est manquer il suffit reprendre de l’altitude sans tarder et sans viré sur le coté ou autre qui ralentie la monté pour justement éviter de se retrouver dans le viseur je me suis fait looker une fois a la remonté justement parce que je virais un peux sur le coté 

 

bref une fois en haut on rebelote la deluxo devient quasi impuissante si le chasseur ne fait pas d’erreur et bien sur j'ai finir par l'avoir et payé 10 000$ :unsure: 

 

 

voilà mais bon j'ai plus voulue abandonner mon avion j'ai laisser ce joueur tranquille et l'ajouté en amie j'était même prêt a le défendre si il avait des ennuies je rester dans les aires pour guetter et tuer les plus méchant le plus méchant et celui qui a tenter de m'intercepter avec un lazer forcément étant aguerrie je vérifie régulièrement la carte en grand du coup je les roder alors qu'il était pas loin de moi juste le temps de tracer en ligne droite pour pas qu'il me rattrape j'active la compétence fantôme et continue de tracé tous droit tans qu'il continue de me suivre il a arrêter de me suivre une fois au large de l'océan j'ai plus que eu a faire demie tours et l'intercepter  je les ensuite enchaîner au sol mais il c'est mis en passif j'ai donc arrêter et je me suis remis en voiture mais qu'elle est ma surprise qu'il a profiter que je lui tourne le dos pour reprendre un lazer en passif et venir me shouter en vains je les roder grâce au bruit de son moteur j'ai quitter la partie je me fait même plus chier maintenant contre ceux qui joue pas réglo idem un certain bite quelques chose m'a mis une prime et a pris un avion pour essayer de me tuer gratos le pire mais le pire dans tous sa beug complet pegasus ne me livrer pas mon hydra et je ne pouvais pas allez sur le menue sélect (sachant qu'il m'avait envoyé des invitation cheloux juste avant ) j'ai pas chercher j'ai rejoint une nouvelle session 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant