Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Il est tôt, la machine doit être rouillée, mais je ne comprends pas  :s
Tu ne voulais pas plutôt dire " tout est dans le message" ?

@La-Buse
En sachant très bien (Rockstar) le nombre de personne qui glitch pour de l'argent, je trouve que ceux qui sortent la carte bleue doivent avoir plus de remise.
ou bien des choses exclusives (hors de tout ce qui peut être dupliqué évidement ^^)

Du coup il m'ont oublier alors lool pas grave pour le peu que je joue à présent sur GTA^^

 

 

Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

Ah bon :huh: je  savais pour la Hot Knife et la Roosvelt (à condition d'être devant son écran pendant la MAJ) qu'elles étaient disponibles à l'achat,  pour le Cal 50 et le Bullpup par contre je ne savais pasi,  la version collector en gros c'est une bonne grosse arnaque à la R*, cela dit je ne vais pas être hypocrite j'étais content d'avoir la Roosvelt, surtout que j'avais raté le coche la première fois, enfin bon je vais surement la reperdre..

heu et la Khamelion elle est dispo à l'achat sur new gen ?

Et tu as  les grosses cylindrées des courses non loin du yellow jack Bar(desert de sandyshore) du mode histoire, de + elles sont gratuites comme la RH8

 

Il y a 1 heure, Tueur_de_kikoos a dit :

@leGerg69
ah oki,  hum  alors si on part de ce principe,  je n'aurais pas du faire autant de duplication :D

/////
Red Redemption,   hum... un cheval qui s'épuise moins vite mdr ^^,  un blindage pour cheval tant qu'a faire ^^

Non mais ça peut  être  achat de ranch avec elevage de bétail(dada ou meuhhhh) à gerer, un saloon avec des pépée dedans ;) , vu qu'apparement , et d'apres l'article sur TakeTwo games que GTA5 avec ces DLC gratos et son systeme Sharck à super bien marcher ben p'etre  vont ils  ré éditer l'affaire avec le RDR2 va savoir !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

@leGerg69
ah oki,  hum  alors si on part de ce principe,  je n'aurais pas du faire autant de duplication :D

Meuhhhhouai  c'est pas faux! Mais disons que c'est un travail d'appoint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrait bien retrouver TROP de similitude entre GTAV et Red Dead
# Appartement GTAV =>  une maisonnette
# De l'import/export => trafic des munitions, d'or, etc ^^
# LSC pour tuner les voitures => là on va tuner nos chevaux ptdr ( couleurs de sabot, selle , œillère, chapeau, foulard etc)
# Les primes,  resteront les primes
# Traquer des cibles
# Effectuer la plus longue distance sans accident => course a cheval sans se prendre une branche
# Effectuer plus longue distance en sautant d'un véhicule => idem mais du cheval ^^
# Effectuer le plus long saut => idem en cheveal

.... et j'en oublie surement des trucs du genre

Mais il y aura aussi les gtlichs d'argent, de godmode, d'invisbilité... et oui ^^

J'ai jamais joué a Red Dead, et j'appréhende cet achat pour ces raisons

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

ahhhh... pénélooope...  ca rime avec....

:ph34r:

- Escalope

- Hypermétrope

- Biotope

 

Mais stop, tu t'égares du sujet donc sur les coups de gueule tu développes, sinon bientôt la sanction tu écopes. Arrêtes vite pour rester au top

 

1401914908-popopopo.gif

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens oui c'est vrai...  la st valentin, ^^

j'adore cette fête commerciale :D
acheter un cadeau à sa femme (ou son homme) en ce jour pour montrer qu'on l'aime....  autrement dit, on devrait offrir un cadeau chaque jour non ?  dans cette optique ?

Bah après, on peut mettre la fête des père et des mères dans le lot ^^

Sinon,  non c'est raté pour la rime de Pénélope,   désolé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tueur_de_kikoos a dit :

"Félicitation vous avez débloqué 250.000$"

Dites moi que je ne suis pas le seul dans ce cas :o
# PS4
# J'ai QG motard, et PDG

Ils en ont parlé y'a bien une semaine je ne sais plus trop où sur le forum !

 

Non, tu n'es pas tout seul.

Perso, je les ai eu peu de temps après que l'avant dernier glitch de TTFF ait été patché par Rockstar ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que j'ai eu 250.000$ juste après le glitch dont tu parles,  puis j'ai encore 250.000 2-3 jours après... et encore 250.000 aujourd'hui...

C'est bien beau d'avoir ces cadeaux, mais une petite communication en plus sur l'écran de jeu ne ferait pas de tort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

le hic c'est que j'ai eu 250.000$ juste après le glitch dont tu parles,  puis j'ai encore 250.000 2-3 jours après... et encore 250.000 aujourd'hui...

C'est bien beau d'avoir ces cadeaux, mais une petite communication en plus sur l'écran de jeu ne ferait pas de tort :D

Non mais c'est quoi ce délire? Tu passe sous le bureau chez R* ou quoi? mdr Plus tu as de thune et plus tu gagne de prime de la part de R* ou comment ça se fait? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on pourrait se dire que j'invente....  mais c'est pourtant la vérité :s

Mise à part glitch de duplication j'ai rien fait d'extraordinaire pourtant...
# j'ai rien bidouillé sur mon social club ou autre
# j'ai jamais acheté de shark card
# j'ai pas acheté de version collector. ( c'était un bundle PS4+GTAV,  quand j'ai transféré de la PS3 en novembre 2014, j'ai recu 500.000 ou 250.000, ca je sais plus, mais c'etait comme tout le monde.
# je n'ai pas réussi le bonus DLC braquages où il fallait tout faire sans mourir une fois
# pas de pertes de véhicules ou autre


J'allais dire que c'est un cadeau pour la st Valentin,  mais alors tout le monde doit les avoir les 250.000$ d'aujourd'hui :s

Enfin, autant que vous, sérieusement je comprend pas cette histoire. Comme je l'avais dis ailleurs, j'aurais préféré avoir ces 3* 250.000 sur mon jeu pc.
Je sais bien que les premiers 250.000, il y avait un long message a l'écran, cela devait surement avoir un rapport avec un récompense pdg comme dit plus haut.  Mais les 2 dernières, c'était sec et net "Félicitation vous avez débloqué 250.000$" , sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant