Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

je viens de me connecter....

"Vous avez était crédité de 250.000$ afin de profiter au mieux des missions d'import/export"  (en résumé)

500.000$ de cadeau sur une semaine, c'est une risée a coté des 150 millions du gtlich mdr...  Bah on va dire que ces 500.000$ vont couvrir mes frais de mécano, secretaire et charge :dry:

Enfin ici, je sais d'où cela provient,  mais les 250.000$ de la semaine passée je n'ai pas eu de message pour savoir en quelle honneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais strictement rien :s

si j'ai mis cette info dans ce sujet coup de gueule,  c'est pour mettre en avant le manque de communication sur ces remises.
Et, biensur, je ne vais pas faire un ticket a rockstar pour savoir le pourquoi du comment.

C'est d'autant plus chelou, que d'autres joueurs n'ont pas eu ces 2 remises que j'ai eu,  même sur mon compte PC j'ai pas eu droit à ces 2 remises...
C'est incompréhensible leur truc. Surtout sur des remises que tout le monde devrait y avoir droit. Contrairement au bonus octroyé lors du transfert PS3 vers la PS4 il y a un peu plus de 2 ans

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis Janvier j'ai eu 3x 250000$ ... 

Les 3x au moment de me connecter, la 1ère j'ai eu la notification "c'est pour t'aider pour organisation criminelle" ou truc du genre, mais clairement ciblé PDG, du moins je l'ai compris dans ce sens. 

La 2eme fois, rien. Juste la notification jaune sur écran noir : "félicitations, vous avez débloqué 250000$" 

3ème, même que le 1er, aide pour organisation. 

J'ai le bureau PDG, 1 hangar 111pces et 1 hangar pour trafic de véhicules.

Côté club motard, juste 1 atelier de cocaïne. 

 

J'ai pensé à genre un "cadeau" par entrepôt, mais j'ai parmi des amis qui n'ont rien eu, d'autres 1x ou 2.. total aléatoire. Perso j'y comprends rien ^^ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bern nous (la majorité) qui ne glitchons pas, jouons  sans vague sans jamais pleurer chez R*, qui achetons des S-card de tants en tants , ben on doit être des vilains p'tits canards à leurs yeux!!! tu en as qui reçoivent 250k  et cela plusieurs fois et d'autres ben que dalle nada fait chauffé une fois de + ta CB ^^ je les rassure c'est fini ça!! a pu sousous pour R* je le garde pour RDR2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le pseudo: 

Tueur de kikoo

 

CQFD :whistling:

Il y a 10 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

je viens de me connecter....

"Vous avez était crédité de 250.000$ afin de profiter au mieux des missions d'import/export"  (en résumé)

500.000$ de cadeau sur une semaine, c'est une risée a coté des 150 millions du gtlich mdr...  Bah on va dire que ces 500.000$ vont couvrir mes frais de mécano, secretaire et charge :dry:

Enfin ici, je sais d'où cela provient,  mais les 250.000$ de la semaine passée je n'ai pas eu de message pour savoir en quelle honneur....

 

Il y a 9 heures, HouzVert a dit :

Comment tu as autant de remise de $ de la part de R* ?

 

Moi perso rien du tout loool 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, leGerg69 a dit :

Tout est dans le pseudo: 

Tueur de kikoo

 

CQFD :whistling:

 

 

Il est tôt, la machine doit être rouillée, mais je ne comprends pas  :s
Tu ne voulais pas plutôt dire " tout est dans le message" ?

@La-Buse
En sachant très bien (Rockstar) le nombre de personne qui glitch pour de l'argent, je trouve que ceux qui sortent la carte bleue doivent avoir plus de remise.
ou bien des choses exclusives (hors de tout ce qui peut être dupliqué évidement ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

.  ...ceux qui sortent la carte bleue doivent avoir plus de remise.
ou bien des choses exclusives (hors de tout ce qui peut être dupliqué évidement ^^)

Ceux qui sortent la carte bleue.... ? 

Tu veux dire par exemple, ceux qui ont acheté le jeu en version "colector" sur PS3 avec vehicules exclusifs... le temps qu'arrivent les Next Gen avec tout dispo pour tout le monde? 

Ou ceux qui ont payé des cartes et se sont retrouvés avec les 500k subitement, comme tout le monde (après les DNS et d'après le net)? 

 

Sérieux, ces shark card c'est le mal.. surtout pour un jeu virtuel, avec des serveurs qui forcement, s'eteindront tôt ou tard.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

je parlais de sortir la carte bleu pour les sharkcard :)

et quand Red Redemption va sortir, ce sera encore la même histoire...  "sharkcard"...  ou glitch pour de la monnaie

Pour red dead il vont bien trouver un moyen de faire taxer les joueurs, il y auras peut être des chevaux collector à 1 millions...

Il y a 2 heures, Jerezano a dit :

Ceux qui sortent la carte bleue.... ? 

Tu veux dire par exemple, ceux qui ont acheté le jeu en version "colector" sur PS3 avec vehicules exclusifs... le temps qu'arrivent les Next Gen avec tout dispo pour tout le monde? 

Ou ceux qui ont payé des cartes et se sont retrouvés avec les 500k subitement, comme tout le monde (après les DNS et d'après le net)? 

 

Sérieux, ces shark card c'est le mal.. surtout pour un jeu virtuel, avec des serveurs qui forcement, s'eteindront tôt ou tard.   

Pour se réconforter les joueurs qui ont la version collector peuvent se dirent qu'ils ont encore le cal 50  et le fusil à pompe bullpup pour se démarquer des joueurs lambdas.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Dark passenger a dit :

Pour se réconforter les joueurs qui ont la version collector peuvent se dirent qu'ils ont encore le cal 50  et le fusil à pompe bullpup pour se démarquer des joueurs lambdas.

Ben non justement, le cal 50 est disponible à l'achat sur PS4/One/PC et le bullpup aussi depuis MAJ vie de rêve.. ainsi que la Carbon RS et la Hotknife tous deux dispo à l'achat sur Nextgen alors qu'elles étaient réservées à l'édition collector sur Old. 

Mais par contre, en transferant son compte à Nextgen, peu importe la version, on a eu droit à qlqs véhicules exclusifs :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2017 à 08:27, Tueur_de_kikoos a dit :

"Vous avez était crédité de 250.000$ afin de profiter au mieux des missions d'import/export"  (en résumé)

500.000$ de cadeau sur une semaine, c'est une risée a coté des 150 millions du gtlich mdr.....

 

Le 08/02/2017 à 09:32, HouzVert a dit :

Comment tu as autant de remise de $ de la part de R* ?

 

 

Non non je voulais pas dire ça, je remets avec les bons mots enfin tout les mots peut être! lol 

 

Tu reçois autant de $$ de la part de R* car tu es un @Tueur_de_kikoos ! Du coup comme cadeau/récompense il t'offre des sous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Ben non justement, le cal 50 est disponible à l'achat sur PS4/One/PC et le bullpup aussi depuis MAJ vie de rêve.. ainsi que la Carbon RS et la Hotknife tous deux dispo à l'achat sur Nextgen alors qu'elles étaient réservées à l'édition collector sur Old. 

Mais par contre, en transferant son compte à Nextgen, peu importe la version, on a eu droit à qlqs véhicules exclusifs :)

 

 

 

Ah bon :huh: je  savais pour la Hot Knife et la Roosvelt (à condition d'être devant son écran pendant la MAJ) qu'elles étaient disponibles à l'achat,  pour le Cal 50 et le Bullpup par contre je ne savais pasi,  la version collector en gros c'est une bonne grosse arnaque à la R*, cela dit je ne vais pas être hypocrite j'étais content d'avoir la Roosvelt, surtout que j'avais raté le coche la première fois, enfin bon je vais surement la reperdre..

heu et la Khamelion elle est dispo à l'achat sur new gen ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leGerg69
ah oki,  hum  alors si on part de ce principe,  je n'aurais pas du faire autant de duplication :D

/////
Red Redemption,   hum... un cheval qui s'épuise moins vite mdr ^^,  un blindage pour cheval tant qu'a faire ^^

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant