Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

coup de gueule aujourd'hui je suis tomber enfin re tomber sur un joueur dont je suis sont pire ennemie sans doute 

 

il est venue mais comme une fleure comme si le gars était tomber du ciel, il me dépasse avec sa merde a deux balle je descend je lui tire dessus bon techniquement il devait mourir toujours est'il qu'il est sortie et ma tuer drôle de truc quand même sa vie était a 50% j'ai pu voir 

 

Ensuite il prend soin d'exploser ma voiture et de se tiré je remarque qu'avec l'arme avec laquelle je suis mort est vide :o bon le soucis celle ci avait des munitions par millier, 

 

bref je soupçonne le gars d'être un tricheur, enfin sa c'est sur de toute manière il porte déjà une tenue qu'on est pas censé avoir mais bon merde toute mes balle partie en fumée 

 

J'ai rattrapé ce fumier et je lui est coller deux balle de sniper il est mort il a réellement du choper la mort il ré apparaît je lui mais une balle de sniper mais pas le temps de coller la deuxième il se suicide mais qu'elle mauvais joueur sérieux après il a quitté sa c'est terminer 1 a 1 je l'avais pourtant déjà signaler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des choses improbables. Par exemple, me faire tuer par des joueurs qu'on ne peut pas tuer, ou, me faire tuer à l'infini sans que je puisse réémerger sur la session (là où je suis obligé de redémarrer la console pour en sortir) avec le personnage qui décolle tout seul avant de mourir à chaque fois.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , bonsoir , gros coup de gueule sur les serveurs Rockstar ou plutôt que les gens qui en ont la responsabilité .. Je n'ai jamais vraiment essayer GTA V Online jusqu'à il y a une semaine et j'aurais mieux fait de ne pas le faire . En une semaine pas un seul jours sans que ca bug ..

Impossible de rejoindre des amis et de même pour eux , déconnexion des serveurs au moins toute les heures . 

C'est bien beau de faire des MAJ tout les mois avec des choses toujours plus cher mais il faudrait avant tout regarder la qualité du jeux .

 

Edit Master Nawak : fusion de topic

 

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bienvenu!

 

Ensuite pour pousser un coup de gueule, tu peux le faire ici :

 

Vos coups de gueule en ligne

 

Tu y trouveras 296 pages de gens qui pensent tout pareil. ;)

 

Ensuite es tu certain que cela provient juste du jeu et pas de ta connexion? Parce que parfois on râle contre les autres alors que c'est chez soi que ça merde. :p

 

Si tu rencontres des soucis à rejoindre des amis, c'est parfois à cause de tes NAT qui sont fermés. Et forcément ça saoule parce que le jeu devrait le faire lui-même mais bon, Rockstar va pas forcément passer chez chacun de nous pour vérifier qu'on sait régler notre box.

 

Enfin welcome to GTANF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà bienvenu!

 

Ensuite pour pousser un coup de gueule, tu peux le faire ici :

 

Vos coups de gueule en ligne

 

Tu y trouveras 296 pages de gens qui pensent tout pareil. ;)

 

Ensuite es tu certain que cela provient juste du jeu et pas de ta connexion? Parce que parfois on râle contre les autres alors que c'est chez soi que ça merde. :p

 

Si tu rencontres des soucis à rejoindre des amis, c'est parfois à cause de tes NAT qui sont fermés. Et forcément ça saoule parce que le jeu devrait le faire lui-même mais bon, Rockstar va pas forcément passer chez chacun de nous pour vérifier qu'on sait régler notre box.

 

Enfin welcome to GTANF!

 

Désoler j'étais un peut énerver .. Merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si je pourrais faire un jour le défi cerveau criminel : une fois j'étais bien parti mais visiblement la connexion de l'hôte faisait qu'on restait bloqué juste avant la cinématique ou l’on sort de l’appartement, ça as cassé la dynamique, ensuite certains sont partis en vacances,  quatre personnes qui peuvent jouer à la même heure ça tient  visiblement de l’impossible,  j’ai ajouté des personnes  recrutés ici ou sur GTA multi, elle sont en ligne, j’envoie un message pour savoir si on peut commencer ça réponds pas, ou alors « là je peux pas je  fais mes courses wtf   » « là je suis en crew » « ah désolé je n’ai pas eu ton message  » je rejoins un autre dans sa session il me demande de monter dans son insurgent pour qu’on s’attaque à tous les joueurs de la session (  je ne l’ai pas ajouté pour ça au départ  et quand tu n’es ni le conducteur ni celui qui mitraille c’est vraiment passionnant en plus... ) pourquoi se dire intéressé pour réaliser un défi quand visiblement on en as rien foutre ?

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours les copains,

 

Je vais poser maintenant mon puta** de coup de gueule assaisonné à la sauce piment du Mexique, tout ceci avec un petit zeste de citron pour acidifier le tout.

ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR BORDEL ! C'est parti dans 3...2...2...547...bref je n'sait toujours pas compter c'est génial je pète les plombs.

Venons en aux faits : Pourquoi est-ce que bordel de merde il faut qu'à chaque fois, j'attende 1000 ans environ (C'est très approximatif) pour qu'assez de joueurs me rejoignent pour faire un braquage ? Pourquoi est-ce que après 1000 ans d'attente, une fois la partie commencée, il faut qu'un de ces enculés s'amusent à foutre la merde lorsqu'ils pourraient gagner une bonne somme de sous s'ils jouaient sérieusement ? Pourquoi faut il également que certains quittent la partie alors qu'elle a à peine commencé ? Je ne parle pas d'une fois mais d'un nombre de fois infini que cela s'est produit en trois jours que j'essaie d'accomplir mon braquage (toujours pas réussi à l'heure qu'il est). J'aimerais savoir à présent, pourquoi lorsque nous échouons le braquage en question avec d'autres joueurs un peut plus sérieux, il faut systématiquement que au moment où je souhaite relancer le braquage, un problème de connexion intervienne me ramenant au mode histoire ? 

Il s'agit là d'un sacré mystère que je n'arrive pas à élucider. 

 

Bref, Amour et compassion cependant ! Bonne soirée les amis !

 

PS : Mes excuses d'avance aux modérateurs pour mon langage. 

Modifié par DogtownFamily97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer, je pense que bon nombre de fois où tu as l'impression que des joueurs quittent ton braquage, c'est en fait que leur connexion, voire la tienne, fait des siennes !,

et plutôt que d'avoir un beau message comme quoi ta Co., ou la leur, merdouille, Rockstar a préféré mettre en légende le départ du joueur !.

 

Pour rencontrer ce problème très souvent, c'est la conclusion que je me suis faite !.

 

Mais bon, c'est vrai qu'il faut savoir être patient/zen, très souvent et très longtemps, mais quel pied quand on parvient au terme d'un braquage (4h00 du mat pour moi la nuit dernière sur RAID SUR LES LABOS HUMANE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête, c'est probablement sa, en tout cas c'est hyper frustrant, j'ai l'impression que les temps de chargement n'en finissent plus ! Peut être qu'il faudrait qu'on s'ajoute sur le PSN pour faire des braquages ensembles si sa te dis ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend parfaitement DogtownFamily. 

C'est parfois très difficile de trouver le bon nombre de joueurs pour les braquages... Je me souviens d'une fois où j'étais hôte pour le braquage "Sortie de prison" et qu'est-ce qu'ils étaient longs à arriver ! Entre ceux qui arrivent mais qui quittent 1 minute après et les gens pas intéressés, c'est pesant.

Un autre exemple qui m'est arrivé hier justement. Je voulais refaire le tout premier braquage et donc c'est parti pour la toute première mission de préparation, celle où il est impossible de la rater à moins de le faire exprès. Et bien je l'ai tenté deux fois. Et ces deux fois, ce fut un échec à cause d'un premier jouer qui tirait dans tous les sens pendant que je roulais et donc on s'est fait repéré par la police. Et la deuxième fois, un autre joueur (l'autre a quitté) ne voulait pas monter dans le véhicule et voulait probablement conduire. (il était russe je crois donc impossible de comprendre ce qu'il écrivait) Et comme je ne voulais pas qu'il prenne la place du conducteur, il commença à tirer sur la voiture et à jeter des bombes collantes dessus. Résultat : échec de la mission, vous avez été repéré.

Voilà, ça m'a bien énervée, car c'est totalement ridicule de perdre à une mission aussi simple qui ne demande rien de compliquer. Juste se tenir en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, faut persister !.

 

Perso, level 200 et des brouettes, je continue à accepter de faire des braquages avec des "bas level ",

des fois ça passe,

des fois c'est "prises de tête",

des fois c'est galère,

mais à l'arrivée, c'est toujours un plaisir d'en boucler un !.

 

D’ailleurs, l'autre nuit, sur les "Labos", bouclé,

la première tentative, avortée, déco d'un joueur (grand classique qui ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid),

2ème tentative, joueur qui tire sur tout ce qui bouge, y compris les 2 GuGus qui n'ont rien demandé (ils étaient juste là pour surveiller et nous garder l'hélico), ... retour à la case départ,

3ème tentive que je foire lamentablement au moment de récupérer l'équipe, hélico à la flotte,

4ème tentative, le joueur qui n'a rien compris, rôle artilleur, et ce rigolo qui saute en parachute, l'air de rien, avec l'équipe au sol,

5ème tentative, avec la même équipe, y compris le rigolo, qui une fois l’extraction en cours, et moi, les hélicos au cul, préfère rester sur la plage à se la dorer, plutôt que de se faire la belle.

Suis venu le rechercher, une fois la map "clean";

Et là il trouve encore le moyen de faire le strict minimum, il a fallu que je me pose à un mètre de lui pour que ce dernier décide de mettre fin à sa séance "farniente" !. (pour un mec, moi, qui avait foutu l'hélico à l'eau, "Non mais à l'eau quoi !" , 3ème tentative, niveau maniement de l'engin, j'étais dans mes petits souliers).

Mais bon, à l'arrivée, on l'a terminé, ce braquage, tard, mais on l'a terminé.

Peut-être que le fait de mettre tout le monde à pieds d'égalité niveau gains ( moi compris), haut level comme bas level, fait que les mecs ont un minimum d'amour propre et vont au bout de la mission. Allez savoir.

 

 

Bon week-end !

 

Edit: ah oui, j'oubliais, @DogtownFamily97 Pourquoi pas, on en reparle par MP si tu le souhaites ! 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel patience, les joueurs sont toujours inventifs pour faire foirer un braquage, hier sur le Human labo au moment de faire sauter la porte un type  as placé des explosifs ou as balancé une grenade en restant à coté, la porte as bien sauté...et lui avec, mais bon après il as assuré.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan, faut persister !.

 

 

 

Perso, level 200 et des brouettes, je continue à accepter de faire des braquages avec des "bas level ",

 

des fois ça passe,

 

des fois c'est "prises de tête",

 

des fois c'est galère,

 

mais à l'arrivée, c'est toujours un plaisir d'en boucler un !.

 

 

 

D’ailleurs, l'autre nuit, sur les "Labos", bouclé,

 

la première tentative, avortée, déco d'un joueur (grand classique qui ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid),

 

2ème tentative, joueur qui tire sur tout ce qui bouge, y compris les 2 GuGus qui n'ont rien demandé (ils étaient juste là pour surveiller et nous garder l'hélico), ... retour à la case départ,

 

3ème tentive que je foire lamentablement au moment de récupérer l'équipe, hélico à la flotte,

 

4ème tentative, le joueur qui n'a rien compris, rôle artilleur, et ce rigolo qui saute en parachute, l'air de rien, avec l'équipe au sol,

 

5ème tentative, avec la même équipe, y compris le rigolo, qui une fois l’extraction en cours, et moi, les hélicos au cul, préfère rester sur la plage à se la dorer, plutôt que de se faire la belle.

 

Suis venu le rechercher, une fois la map "clean";

 

Et là il trouve encore le moyen de faire le strict minimum, il a fallu que je me pose à un mètre de lui pour que ce dernier décide de mettre fin à sa séance "farniente" !. (pour un mec, moi, qui avait foutu l'hélico à l'eau, "Non mais à l'eau quoi !" , 3ème tentative, niveau maniement de l'engin, j'étais dans mes petits souliers).

 

Mais bon, à l'arrivée, on l'a terminé, ce braquage, tard, mais on l'a terminé.

 

Peut-être que le fait de mettre tout le monde à pieds d'égalité niveau gains ( moi compris), haut level comme bas level, fait que les mecs ont un minimum d'amour propre et vont au bout de la mission. Allez savoir.

 

 

 

 

 

Bon week-end !

 

 

 

Edit: ah oui, j'oubliais, @DogtownFamily97 Pourquoi pas, on en reparle par MP si tu le souhaites ! 

 

 

 

 

Le truc c'est que j'ai pas toutes mes journées de dispo pour jouer, quand je joue je veux m'amuser sur le jeu, pas attendre et répéter 20 fois une même mission de préparation bidon parce qu'un abruti fait exprès de faire foirer, se déco, se suicide, etc...

 

Les raisons sont (trop) nombreuses pour qu'un braquage foire, et ça m'énerve. Je continue à faire des missions de contact en solo ou avec UN pote pour RP, ou alors je fais des courses. Au moins je m'amuse.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les braquages... J'ai arrêté. Tellement de kikoos qui ne savent pas jouer, ou font exprès de foirer les missions... Ca m'a dégoûté...

 

 

 

Edit: ah oui, j'oubliais, @DogtownFamily97 Pourquoi pas, on en reparle par MP si tu le souhaites ! 

 

On devrait s'ajouter sur le PSN tout les trois, peut être que jouer avec des gens sérieux redonnera à @LeMimile38 le plaisir de faire des braquages ! (à moi aussi par la même occasion ^^').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant