Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Le problème c'est que si tout le monde répond a la violence, par la violence, bin ca n'en fini plus et la ville devient injouable...

Je dis pas qu'un petit kill histoire de soulager sa rage (ou 2 ^^) ne sert a rien, c'est en quelques sortes le jeu...

 

Apres c'est ma vision des choses, étant "anti" call of ou battlefield (parce que la guerre n'est pas un jeu :p)

 

PEACE!!!! (Et ravalez un peu votre fierté ce n'est qu'un jeu ;) )

 

ça me fait toujours sourire quand je lis le fameux "c'est qu'un jeu". Vu les disputes et autres histoires auquel j'ai pu assister sur ce forum ou entendu au sujet d'autres mondes virtuels désolé mais c'est pas qu'un jeu, Les JV sont un vrai passe-temps et les gens dévellopent beaucoup de passion a leur sujet. Passion qui peut mener dans les cas extrême au meurtre.. pour un bien virtuel. C'est ridicule mais c'est comme ça.

 

Pour en revenir a GTA quand quelqu'un vient t'emmerder IG et qu'il te tue c'est ton personnage qui crève mais c'est bien ton humeur qui est touchée. Comme beaucoup ici quelqu'un qui fait péter ma voiture gratos, me tue ou tente de me tuer bah c'est la guerre.

 

Les gens qui ont assez de recul pour s'en foutre je dis tant mieux mais moi j'ai plus trop de patience. Au début je faisais le gentil et je finissais avec une balle dans le buffet.. maintenant un point non ami m'approche bah je tire parceque t'as 80% de chance que le mec t'approche pour te flinguer.

 

La bonne époque ou ce n'était vraiment qu'un jeu c'était avec les jeux old school, avec le online, maintenant plein de mecs se prennent au sérieux et pensent qu'ils sont vraiment leur personnage, aucun recul ...GTA V c'est vraiment la matrice pour certains joueurs. Personellement je n'irais pas jusque m'acharner sur un joueur qui m'as tué sans raison, mais j'essaierai au moins de récupérer ma kill, des fois c'est assez risible de poursuivre des mecs qui roulent à tombeau ouvert avec des voitures de pnj.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je suis vraiment déçu de la paresse de Rockstar au sujet des propriétés

 

Seulement 2 types d'appart de luxe, ten as 3, donc 2 pareils, enfin bref vous savez tout ça.

 

Pourquoi aussi ne pas rajouter une maison de luxe par perso ? Avec toutes celles dispo et qui sont super, ils pourraient nous proposer au moins un choix entre 5 ou 6 un peu partout sur la carte (au moins 2 ou 3 sur les collines vinewood, m'enfin , quoi , ce jeu se passe à LA, tu deviens un vrai baron du crime et ta pas ta baraque quoi !!)

et puis tant pis si c'est pas pratique pour les commodités genre ls customs, c'est réaliste, c'est ta baraque penard

 

J'espère que l'éditeur d'appart n'est pas une rumeur et va arriver dans le dlc braquages

 

Ya un vrai potentiel pour combler ceux qui aime le roleplaying, rajouter de l'immersion, et rendre le jeu encore plus majestueux qu'il est, et tout cela devrait être un jeu d'enfant pour rockstar (modeliser 6 maisons et 2 apparts, le petit héliport perso il passerait crème par exemple, enfin voilà, des pssibilités, yen a des tonnes, cest trop chelou, on dirait qu'ils ne veulent pas developper ce côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma philosophie c'est je récupère mon kill et j'essaie d'en mettre deux trois derrière pour le fait d'avoir commencer. Mettre des dizaines de points a un mec qui est visiblement pas du même niveau que moi je comprend pas. Peut-être que ça doit être aussi fun pour certain qu'un chat qui joue avec sa proie, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème c'est que si tout le monde répond a la violence, par la violence, bin ca n'en fini plus et la ville devient injouable...

Je dis pas qu'un petit kill histoire de soulager sa rage (ou 2 ^^) ne sert a rien, c'est en quelques sortes le jeu...

 

Apres c'est ma vision des choses, étant "anti" call of ou battlefield (parce que la guerre n'est pas un jeu :p)

 

PEACE!!!! (Et ravalez un peu votre fierté ce n'est qu'un jeu ;) )

 

ça me fait toujours sourire quand je lis le fameux "c'est qu'un jeu". Vu les disputes et autres histoires auquel j'ai pu assister sur ce forum ou entendu au sujet d'autres mondes virtuels désolé mais c'est pas qu'un jeu, Les JV sont un vrai passe-temps et les gens dévellopent beaucoup de passion a leur sujet. Passion qui peut mener dans les cas extrême au meurtre.. pour un bien virtuel. C'est ridicule mais c'est comme ça.

 

Pour en revenir a GTA quand quelqu'un vient t'emmerder IG et qu'il te tue c'est ton personnage qui crève mais c'est bien ton humeur qui est touchée. Comme beaucoup ici quelqu'un qui fait péter ma voiture gratos, me tue ou tente de me tuer bah c'est la guerre.

 

Les gens qui ont assez de recul pour s'en foutre je dis tant mieux mais moi j'ai plus trop de patience. Au début je faisais le gentil et je finissais avec une balle dans le buffet.. maintenant un point non ami m'approche bah je tire parceque t'as 80% de chance que le mec t'approche pour te flinguer.

 

Ouais je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens prennent cela beaucoup trop au sérieux! Moi meme lorsqu'on me kill, bah je joue le jeu "oeil pour oeil dent pour dent" parce que c'est ca GTA, mais bon voila je vais pas passer 1h a essayer de lui rendre la pareille ^_^ Il me tue il me tue écoute, je vais pas en faire tout un plat non plus.

 

Après je m'investi énormément dans les jeux aussi (+ de 400h de Skyrim, GTA(s) j'en parle pas, Gran Turismo non plus, etc.) et je m'identifie vite (et beaucoup) à mon avatar, mais je pense que les réactions dépendent du joueurs IRL, de sa volonté, de son humeur, bref de pleins de choses!

 

Puis c'est pas une question de "s'en foutre" tu sais, c'est juste un état d'esprit différent, une manière différente de jouer, et dans GTA, cette dernière est pour moi l'atout majeur! :)

 

Mon post précédent était surtout pour ceux qui se prennent trop la tête et qui se gâchent le plaisir de jeu à cause de personnes qui n'ont pas le même état d'esprit. Faites avec, et soyez surtout plus malin, la meilleur vengeance c'est l'ignorance :ohmy: (ouais enfin c'est mon point de vu :eyebrow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement certaines personnes gâchent le plaisir de jeu des autres en les tuants.Moi quand quelqu'un me tue alors que je cherche a faire de belles rencontres je fait en sorte qu'il ne recommence plus.C'est pas une question de ratio mais de principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir . Alors je n'ai pas trop l'habitude de rager ,mais franchement les "pucelles de la rue Maubuée , les mines de pelure d'oignons , les morceaux de viandes mal accrochés" qui te font un contre sens pour te pourrir une course commencent à mes les briser sévère !!!Ps: on a pas le droit d'être vulgaire sur le forum , ça date du XVIII eme si vous voulez la traduction , bref ça me fatigue !!!!!

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je compatis, c'est vrai que ce n'est pas fair-play du tout, d'avoir un adversaire en sens inverse juste pour te mettre dehors. J'ai eu le coup pas plus tard que cette après-midi...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair , sa , sa me fait rager comme pas possible surtout quand je suis premier , que sa à fou*** de faire du sens inverse car il sait qu'il va finir dernier donc il se dit , je vais faire ch*** son monde ...

 

Généralement je dis rien ,je lui envoi aucun message pour dire qu'il fait n'imp , je vais pas me fatiguer , mais à la fin de la course , si il va en mode libre je le suis et je me le farcie .

 

Marre des p**** en courses .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rarement au delà des 5 kills, je n'exagère pas ^_^ J'ai autre chose a faire que de jouer à chat avec des kikoos (oui c'était un kikoo, Massacro-jantes-dollards, etc...)

 

Maintenant c'est vrai que c'est chiant de se faire tuer par les autres joueurs mais ça fait partie du gameplay, si on ne pouvait rien faire a personne je ne pense pas que le jeu aurait le même succès... Mais c'est sur qu'il y a des gens qui compensent un gros complexe d'infériorité dans le online... Moi ça me fait sourire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rarement au delà des 5 kills, je n'exagère pas ^_^ J'ai autre chose a faire que de jouer à chat avec des kikoos (oui c'était un kikoo, Massacro-jantes-dollards, etc...)

 

Maintenant c'est vrai que c'est chiant de se faire tuer par les autres joueurs mais ça fait partie du gameplay, si on ne pouvait rien faire a personne je ne pense pas que le jeu aurait le même succès... Mais c'est sur qu'il y a des gens qui compensent un gros complexe d'infériorité dans le online... Moi ça me fait sourire :D

Je ne sais pas si c'est un complexe d’infériorité. Simplement, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie IRL où tu fais ce que tu veux sans être emmerdé par personne. On est tous emmerdé soit par ses profs, son patron, ses supérieurs et j'en passe. Alors le jeu vidéo ça peux permettre à certains d’être à leur tour dans la position de l'emmerdeur et de se défouler. Je précise que je ne parle pas de mon cas, mais cette attitude est aussi respectable qu'une autre.

Je respecte tous les styles de jeu des joueurs, et j'essais de m'adapter pour ne pas être emmerdé. Je surveille toujours mon environnement en gardant toujours la minimap agrandie par exemple, ce qui permet de repérer ceux qui sont animés de mauvaises intentions à ton égard.

Bref, désolé d'avoir été long, mais chacun joue comme il veut, et chacun doit adapter sa façon de jouer en fonction de celle des autres et de ce qu'il préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin j'en croise souvent qui se prennent pour des gros killers de la rue et qui sont IRL des gros blaireaux. Et moi je trouve ça triste de compenser ça dans un jeu vidéo. Qu'ils améliorent leurs vies au lieu de croire qu'on peut lui trouver un sens dans un jeu vidéo.

 

Maintenant il y en a d'autre qui "jouent un rôle", là bon c'est différent...

 

Soit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin j'en croise souvent qui se prennent pour des gros killers de la rue et qui sont IRL des gros blaireaux. Et moi je trouve ça triste de compenser ça dans un jeu vidéo. Qu'ils améliorent leurs vies au lieu de croire qu'on peut lui trouver un sens dans un jeu vidéo.

 

Effectivement, rien n’empêche de remettre dans le droit chemin les blaireaux qui s'illusionnent trop sur leur supériorité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin j'en croise souvent qui se prennent pour des gros killers de la rue et qui sont IRL des gros blaireaux. Et moi je trouve ça triste de compenser ça dans un jeu vidéo. Qu'ils améliorent leurs vies au lieu de croire qu'on peut lui trouver un sens dans un jeu vidéo.

 

Effectivement, rien n’empêche de remettre dans le droit chemin les blaireaux qui s'illusionnent trop sur leur supériorité ;)

 

 

Bon courage à ceux qui tenteront ;) , moi je suis là pour jouer pas pour les éduquer, surtout avec des gros cons avec leur consoles jailbreak qui sont multi-millionnaire dans le jeu mais vont pleurer pour un code à 2,50 euros IRL au micro pendant 10 minutes. Pareil pour les espèces de racailles qui ragent en insultant de tous les noms et qui sont totalement immergé dans le jeu au point qu'ils n'ont aucun recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont en marre des joueurs qui tuent en mode libre, il y a les session privés qui existent. Moi quand je lance gta la seul chose à laquel je pense c'est qui je vais tué aujourdhui ?

 

Si vous avez pas envie d'aller en session privé alors éloigné vous des zones de combat car sinon on va vous prendre pour un enemi potentiel. Si vous êtes dans un endroit tranquil et qu'un joueur vien pour vous tuer essayer de partir plus loin et si il vous lache pas alors faut changer de session pas le choix. La probabilité qu'un autre joueur vous fasse la même chose sur une autre session est quasi nul, à moin que vous soyez maudit !

 

A savoir que si vous parlez dans la session ça augmente considerablement les chances que quelqu'un s'approche de vous, moi c'est ce que je regarde en premier avent de choisir une cible surtout quand j'entend des joueurs qui insultent c'est les meilleurs a tué car on entend la rage ultime et ça c'est vraiment marrant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, selon qu'on joue sur ps3 ou ps4 ça change beaucoup de choses. J'ai fait les deux, et sur ps4 le mode passif est intégral, donc on est tranquille. Et il n'y a pas de modder.

 

C'est bien sur une question d'argent, mais si vous pouvez le faire, passez à la ps4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont en marre des joueurs qui tuent en mode libre, il y a les session privés qui existent. Moi quand je lance gta la seul chose à laquel je pense c'est qui je vais tué aujourdhui ?

 

Si vous avez pas envie d'aller en session privé alors éloigné vous des zones de combat car sinon on va vous prendre pour un enemi potentiel. Si vous êtes dans un endroit tranquil et qu'un joueur vien pour vous tuer essayer de partir plus loin et si il vous lache pas alors faut changer de session pas le choix. La probabilité qu'un autre joueur vous fasse la même chose sur une autre session est quasi nul, à moin que vous soyez maudit !

 

A savoir que si vous parlez dans la session ça augmente considerablement les chances que quelqu'un s'approche de vous, moi c'est ce que je regarde en premier avent de choisir une cible surtout quand j'entend des joueurs qui insultent c'est les meilleurs a tué car on entend la rage ultime et ça c'est vraiment marrant ;)

Ouais sinon il y à les "Affrontements, Capture, Exterminations, Versus" qui sont prévus pour s'en foutre plein la gueule hein ? En plus en général ça ne coûte rien en munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais 1600 affrontements alors je connais sauf que à force de chercher 3h sans trouver un bon petit deathmatch j'ai fini par abandonner.

 

Et c'était de pire en pire avec les affrontement en cage sans arme ou il faut escalader pour être le maitre de la partie, les hotes qui ne savent pas paramétrer ou quand on se fais kick sans savoir pourquoi !

 

Donc à moins qu'il y ai une amélioration de ce côté là je resterais en mode libre et tempis pour les joueurs qui sont pacifiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour ceux qui ont en marre des joueurs qui tuent en mode libre, il y a les session privés qui existent. Moi quand je lance gta la seul chose à laquel je pense c'est qui je vais tué aujourdhui ?

Si vous avez pas envie d'aller en session privé alors éloigné vous des zones de combat car sinon on va vous prendre pour un enemi potentiel. Si vous êtes dans un endroit tranquil et qu'un joueur vien pour vous tuer essayer de partir plus loin et si il vous lache pas alors faut changer de session pas le choix. La probabilité qu'un autre joueur vous fasse la même chose sur une autre session est quasi nul, à moin que vous soyez maudit !

A savoir que si vous parlez dans la session ça augmente considerablement les chances que quelqu'un s'approche de vous, moi c'est ce que je regarde en premier avent de choisir une cible surtout quand j'entend des joueurs qui insultent c'est les meilleurs a tué car on entend la rage ultime et ça c'est vraiment marrant ;)

 

Ouais sinon il y à les "Affrontements, Capture, Exterminations, Versus" qui sont prévus pour s'en foutre plein la gueule hein ? En plus en général ça ne coûte rien en munition.

+11111111111111111111!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloomiix

 

Je joue en permanence en sessions privées (sauf quand j'ai envie d'éclater du kévin) car les combats a répétitions et les munitions "gaspillées" me coutaient beaucoup trop cher,et je peux te garantir que tu te fait vite chier en privé.

 

Y'as pas si longtemps que ca je faisais une partie publique tranquille,je me baladais dans la rue quand un joueur en Zentorno s'arrête près de moi et me klaxonne.Je monte et on enchaîne les conneries en centre-ville.Puis,vient ce moment ou un joueur vient et vide son chargeur sur le véhicule (on meure tous les 2).Je respawn et on commence a se friter,assez sévèrement,après 5 min,3 joueurs de plus avait rejoint la petite fête,alors qu'on a rien demandés;Je les tues aussi.Puis vient ce moment ou celui qui nous as attaqués part au loin.Je le laisse partir.Un petit moment d'innatention et je vois un point rouge derrière moi.Je me retiurne et je reconnait les skin de l'assaillant dans sa Zentorno,en train de danser dans sa voiture.Je monte avec lui,et la ,chose que j'ai jamais vu,les combats ont cessés on tous les gars qui se battaient avec nous on commencé a trainé avec nous.Bref bonne session au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant