Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Vous pouvez pas les régler par MP au lieu de monopoliser un topic pour vos histoires débiles ?

Soyez matures les amis.

C est un modo qui a pris cette decision. Si t es pas d accord parles en avec lui. En attendant ne vous plaignez pas si vous voyez des pavés d embrouilles bidons sur ce topique...

Les modders dans les crews ćest devenu a la mode ^^

 

Les rapidfire aussi ;)

Modifié par Master Nawak
ce n'est pas ton petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les rageux je n'ai pas de rapidfire ^^ Je vois que le bobo a fais ma ... Sinon les modders qui font FREEZE la play sa avance? les BIKOŚ ^^ tous les memes^^

 

Petit cadeau les BIKOŚ.

http://gyazo.com/fdc58b3ce3ad4f31b3afcec77333319d

 

En vous remerciant de ton courage en passif sur le pont^^

Je sais qu'on fait peur a voir avec les amis EXES mais nous faire FREEZE la play des qu'on arrive sa fais un peu peur

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça coûte 60 une rapidfire ! T as l air bien renseigné mr chainkill lol

Sinon Cher BIKO(ou bikette sans modder) Pourquoi on nous fait FREEZE nos play alors qu'on a même pas touché une personne?

 

Et non je ne suis pas renseigńe j'ai dis au pif ^^ Vu que vous les BIKO vous êtes super renseigné pour les sécurisations with modder . Tu pourras me dire combien coute une jailbreak?

 

 

puta** Parigo on est tombé encore une fois sur des BIKO :lmfao:

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans modders tu freezes toutes les 20 minutes. C est souvent le cas avec une co cheatée ou une jailbreack lol

Rage pas c est juste un jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c est les crew qui me poursuive avec un modder en godmod toute la journée et qui me dise que c est normal, mais qui rage des que ca leur arrive.

Comme un de leur membre le dit si bien

"P..e pour p...e"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rezor qui nous traite de biko alors qu'il voulait s'allié a eux il y a 3 mois mdrrrr

Ensuite rezor sa vous derange pas de venir avec votre modeur mais par contre nous on a pas le droit mdrr c'est comme vous vous avez le droit d'attaqué a 7 mais pas nous ta un probleme d'ego mon gars car tu agit meme pas au nom des hawk mais au nom de rezor qui est vexer dans son ego surdimensionner

Regarde tu fait des alliance avec des mecs qui insulté ta mere de tout les nom il y a 3 mois

Dit moi pour t'allié a 3-4 crew c'est que vous etes pas assez chez hawk pour s'attaqué au echo avec vos conexion et rapidt machin cheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un troll a la même équivalence d'un chainkill avec des mods et godmod tu m'en diras des nouvellessans oublier que des qué le petit modder a perdu son lazer ~> téléportation SANGOKU ^^ sans oublier le petit freezage de play^^

 

Maxouu le modder des HAWK est venu juste après moi vu qu'ils y avaient deux modders en train de spawnkill tous le monde ^^ Jeune BIKO. Et non Salih Yugo et les EXES ne m'ont pas insulté combien de fois je te l'ai dis le marabout des bois.

 

C'est bien Jibs que tu t'intéresse a moi mais comme je te l'ai dis j'aime pas les hommes ^^

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant