Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le Online est fait pour faire la guerre, si vous n'êtes pas d'accord faite des sessions pour vous et vos amis ;)

Certes mais se taper Des lazer et des tanks sa fais pas plaisir (même si le tank est plus une menace comme le dit Dje)

 

Apres chacun peut s'amuser quand il le veut .

 

PS: grace au lazer j'ai pu aidé des amis qui était seul vs des nombreuses personnes avoir un lazer diminué de sa puissance explosive et une chance en moins d'aider un ami

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Online est fait pour faire la guerre

 

N'importe quoi mec, si tu veux faire la guerre tu joues à Battlefield pas à GTA.

 

Bah GTA c'est un "univers " auquel tu peux faire ce que tu veux certains aime faire du Bagdad ou Du Vietnam d'autre prefere jouer de leur côté d'autre son pacifiste on peut pas empêcher sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fera toujours marrer les mecs qui insultent les autres de noob parce qu'ils ont simplement une meilleure arme que eux et savent l'utiliser pour les buter à la chaîne ^^

 

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Par contre pouvoir buter un mec à 200km/h dans une sportive avec une kalash, là oui c'est ultra cheaté

 

A+ les victimes ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fera toujours marrer les mecs qui insultent les autres de noob parce qu'ils ont simplement une meilleure arme que eux et savent l'utiliser pour les buter à la chaîne ^^

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Par contre pouvoir buter un mec à 200km/h dans une sportive avec une kalash, là oui c'est ultra cheaté

A+ les victimes ! :bye1:

 

N'oublions pas que le char est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rapide un char IRL, surement plus que ce tas de boue de Rhino !

 

D'ailleurs le Lazer est lent, il passe même pas le mur du son, pour un avion de chasse ça la fout mal ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça me fera toujours marrer les mecs qui insultent les autres de noob parce qu'ils ont simplement une meilleure arme que eux et savent l'utiliser pour les buter à la chaîne ^^

 

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Par contre pouvoir buter un mec à 200km/h dans une sportive avec une kalash, là oui c'est ultra cheaté

 

A+ les victimes ! :bye1:

 

mdr, c'est toi qui est shiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça me fera toujours marrer les mecs qui insultent les autres de noob parce qu'ils ont simplement une meilleure arme que eux et savent l'utiliser pour les buter à la chaîne ^^

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Par contre pouvoir buter un mec à 200km/h dans une sportive avec une kalash, là oui c'est ultra cheaté

A+ les victimes ! :bye1:

 

 

 

mdr, c'est toi qui est shiter ^^

 

(Même si c'est pas visé a moi)

 

Je m'en suis pris des insultes du genre "Sale modder " "gros Cheaté" "arme Cheaté" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

 

Et non, raté, il n'est pas réaliste, puisqu'il a un nombre illimité de munitions.

 

Au revoir. ;):bye1:

 

Va t'acheter un play toi avant de dire au revoir MDR :dtc:

 

 

 

 

 

ça me fera toujours marrer les mecs qui insultent les autres de noob parce qu'ils ont simplement une meilleure arme que eux et savent l'utiliser pour les buter à la chaîne ^^

Le lazer n'est pas cheaté, il est réaliste

Le tank était cheaté car plus d'une dizaine de roquettes étaient nécessaires pour le détruire, maintenant c'est plus réaliste

Par contre pouvoir buter un mec à 200km/h dans une sportive avec une kalash, là oui c'est ultra cheaté

A+ les victimes ! :bye1:

 

 

mdr, c'est toi qui est shiter ^^

 

(Même si c'est pas visé a moi)

 

Je m'en suis pris des insultes du genre "Sale modder " "gros Cheaté" "arme Cheaté" ..

 

C'est clair dès que tu éclates un mec, et qu'il comprend pas pourquoi il se fait défoncer, tu reçois ce genre de remarque bidon et des signalements.

Pourtant on est des joueurs réglos !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des jeu de mots a faire aussi avec ton pseudo Jibs ;)

 

et perso, le lazer, je m'en fiche un peu, j'en ai plus souvent aligné que le contraire...

J'en doute pas t'as l'air d'être un comique. Tant mieux si tu arrives à te défendre face à un Lazer ;)

Je plaisante Jibs. :p

 

C'est juste qu'il n'y a pas grand chose de réaliste dans GTA, puisque c'est un jeu vraisemblable. J'avais expliqué la différence sur un topic mais je retrouve plus le lien... :/

 

(PS : je me suis acheté une Play... 4 ;) )

J'avais posté l'idée dans ton topique: mettre une quantité de munition limitée pour les véhicules

 

Ben déjà quand tu as un perso qui trimballe 4 pistolets, 5 mitraillettes, 4 fusils d'assauts, 2 snipers, 4 fusils à pompes, un lance roquette, un lance grenade, un minigun, 25 grenades, 20 C4 etc... il faut pas se plaindre d'arme cheatée dans GTA, c'est ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réactions a quelques commentaires: on le dira jamais assez mais le MODE LIBRE du online n'a aucune règle. si vous avez déjà un soucis avec ça, session privée entre amis.

 

J'utilise toutes les armes que j'ai a ma disposition elle sont là pour être utilisée. Sauf le Minigun que je ne sort que contre quelqu'un qui l'utilise. C'est une arme assez dévastatrice et facile a utilisé. énorme portée et débit infini de balles, pas de recul. Même en visant mal il suffit de faire passer le flux de balles sur sa cible pour la tuer. Ce truc c'est comme un rayon lazer. Pas vraiment besoin de correctement viser contre un joueur a pied le débit de balles fait le travail.

 

Pour Katon qui dit que le Lazer est facile à utilisé. Reussir a tuer un joueur ou deux ne rend pas l'avion facile a utiliser. Par-contre je suis d'accord que cet avion est beaucoup trop puissant pour un joueur a pied. Il n'y a rien de vraiment efficace pour se battre contre. J'aimerais avoir deux points de spawn éloignés pour le lazer ou alors le lance roquette à detection de chaleur de San andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est libre on est d'accord.

Mais quand tu es dans Battlefield tu n'as pas de pacifiste, c'est tout le monde tire, point.

Donc oui, le mode libre est libre mais il n'est pas fait uniquement pour foutre le bordel.

 

Là est la nuance. On est bien d'accord sur le fait que des joueurs voulant être absolument sereins, se mettent en session amis et hop, pas d'emmerdes.

 

Par contre Jibs, le fait de constater un fait n'a rien à voir avec le fait d'être une "victime".

Je me sers très bien du lazer et il m'arrive d'aller en chercher un pour tuer des gens, et plus particulièrement certains qui je sais affectionne le Lazer sur xbox. Cela n'empêche pas le fait que l'on est dans un jeu.

 

UN JEUUUUUUUUUUUUUUU!

 

Et donc un équilibre est nécessaire pour le plaisir de chacun.

Tu connais un jeu où des mecs affrontent des avions de chasse à munitions explosives avec un couteau? Non!

Ya pas! Parce que cela n'est pas amusant pour le mec avec le couteau.

 

Je le répète, si les tanks ont été nerfé, c'est justement pour inciter les gens à varier de façon de jouer et ne pas avoir 10 tanks par session. Finalement les tankistes ont ralenti la donne et l'on en voit de temps en temps. Ce qui n'est pas dérangeant au contraire.

 

Aujourd'hui la donne à changer. Le nouveau tank vole. Sauf que le tank volant est surpuissant (OSEF DE LA REALITE C'EST UN JEU) et donc inadapté au reste du jeu. Sinon on envoie tous un chèque à Rockstar pour que la JB700 est des armes actives et alors on ne verra plus que des minigun, des Lazers et des JB700...

 

Youpi! Vive la diversité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant