Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Que R* n'est pas mis l'option pour désactiver le verrouillage auto pour les véhicules aériens ... :ranting:

Faut tout de même un juste milieu.

 

Le Buzzard et le Lazer ont tout de même chacun une mitrailleuse à visée manuelle donc des missiles à tête chercheuse ce n'est pas forcément un mal et cela permet d'abattre facilement certaines cibles.

Tu ne peux pas comparer la mitrailleuse du Buzzard et celle du Lazer. De plus, le Lazer son arme la plus puissante est sa mitrailleuse alors que pour le Buzzard, ce sont ses missiles.

 

Je joue quasiment en Buzzard, et je peux t'assurer que dès que tu tues un mec 3/4 fois, tu as la police et dès que tu vas le viser avec les missiles et tirer, pile à ce moment là, le missile se barre et va sur l'hélico/voiture de police. Donc t'as 3 étoiles et le mec t'a bie endommager ton hélico.

Je ne compare pas ces 2 mitrailleuses puisque je dis que justement ces deux véhicules en possède une.

 

Que tu tue des joueurs au Buzzard ou au Lazer tu auras des flics, c'est normal. Et le fait que les missiles ciblent les flics est pénible mais c'est aussi un moyen de protéger un minimum les joueurs au sol.

 

Ces véhicules font déjà des massacres. Les rendre encore plus simple à utiliser au niveau de leurs armes (par exemple en désactivant le ciblage auto des missiles), c'est aussi inciter tous les joueurs à n'utiliser plus que cela. Sachant qu'en plus avec un copilote, on peut tirer des missiles où bon nous semble sans guidage auto.

 

Je suis d'accord avec toi que cela est pénible mais c'est un moyen d'équilibrer. Un peu comme dans Battlefield où l'on peut avoir un nombre limité d'avions dans les airs pour ne pas avoir que des mecs en l'air qui poutrent des gars courant au sol.

 

Faut aussi se rendre compte que le niveau des joueurs peut être différent sur un même serveur. Un groupe de joueurs surentrainés en Buzzard+Lazer+Supersportive qui peuvent tout aussi bien appeler un tank, utiliser des roquettes, minigun et autres armes explosives face à des mecs au pistolet et au fusil à pompe qui découvrent le jeu... ça ne laisse pas beaucoup de chance aux nouveaux d'apprécier le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je trouve sa assez chiant que le buzard looke les flics résultats tu peur ranger ton hélico il ne sert plus a rien

pendant ce temps là ta cible se barre

Sinon fait assez marrant j'avais jamais remarquer mais une fois un joueur ma lance un duel alors que j'était dans mon buzard et le plus drôle c'est qu'il me looké le joueur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule c'est par rapport au comportement des joueurs ... Tu les approches avec ta voiture et tu klaxon pour lui dire de monter il te tue, c'est devenu n'importe quoi !

J'ai fait une "enquête" et 3/10 acceptent mais ils était tous moins de niv.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vol d'info ce soir, je vais pour prendre la mallette deux fois dans deux parties différentes, les mecs me roulent dessus pour la récupérer... Je me demande à quoi ça peut leurs servirent de faire ça...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du n'importe quoi, c'est une paranoia générale.

 

Qu'il est facile de croiser des teubés sur GTA Online ? C'est surtout un fait. :lol:

 

Salut,

 

Vol d'info ce soir, je vais pour prendre la mallette deux fois dans deux parties différentes, les mecs me roulent dessus pour la récupérer... Je me demande à quoi ça peut leurs servirent de faire ça...

 

@+

 

J'ai l'impression que c'est plus fréquent. Ce n'est même pas amusant, puisqu'ils n'ont jamais l'air de connaître le joueur à qui ils font ça. Et à part nous faire perdre du temps, ça ne sert à rien. Encore un mystère de la connerie humaine. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne demande pas que le Buzzard puisse cibler uniquement les joueurs ou non, mais juste qu'on puisse décider s'il vise automatiquement les flics ou non, afin qu'on puisse tirer des missiles en visée "libre" sans que la visée auto ne nous importune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les moddeurs ya juste 5 min il m'on transformer en plan de cannabis et en lingot d'or

on peut plus jouer tranquil comment rockstars peut fair pour arreter sa.0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Sympa le nouveau chapeau sur la 2 ème, un contenu de la 1.16? :lol:

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une option dans le menu sélect avec la cible prioritaire ou que l'on ne doit pas viser

carrément, du moins une option qui me parait ultra logique et pas du tout anti-jeu, c'est le choix de priorité entre pnj (flics y compris) et joueurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé fin pour bifurquer rapidos, dans le même temps, nous qui sommes obligé de jouer en visée auto, bah c'est de la merde la visée auto sur les flics, impossible de viser un joueurs si tu à des étoiles au cul ! Deux solutions s'offrent à nous, soit désactiver la visée auto sur les PNJ, soit nous remettre cette foutue visée libre ! Voilà mon CDG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a des flics je prends une arme qui ne fonctionne pas avec la visée auto, LR, Minigun ou sniper, comme ça pas de souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant