Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Coup de gueule contre l'évènement en mode libre où les joueurs de la session doivent protéger des persos sur la carte... persos qui ne bougent pas d'1 cm de leur spawn donc tuable en 2 sec, où alors qui roulent avec le limitateur sur l'autoroute pour bien se faire fumer par une pauvre roquette de buzzard de l'organisation qui a généré l'évènement..

 

bref, pas terrible terrible...

 

A quand un évènement où tout les joueurs de la sessions doivent buter du pnj à gogo, genre une prise de bâtiment sur le même schéma que la liste noire, un peu de coopération plutôt que "broyer" de façon idiote les colis des autres juste pour le plaisir de faire chier... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Iwanyan a dit :

A quand un évènement où tout les joueurs de la sessions doivent buter du pnj à gogo, genre une prise de bâtiment sur le même schéma que la liste noire, un peu de coopération plutôt que "broyer" de façon idiote les colis des autres juste pour le plaisir de faire chier... :x

Rockstar ne connait pas ce mot. 

 

pévépévépévépévépévépévépé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est dommage parce que ça n'a pas été exploité vraiment, enfin en mode libre... ça se ressent, quand je suis un mec pour faire une balade j'prends toujours dans la tronche soit un c4 soit des tirs... avant les gens attendaient avant de flinguer à tout va et maintenant ils ont tellement peur de se faire buter qu'ils tuent en premier histoire de pas se faire avoir ^^

 

Par exemple la dernière fois je monte le mont chilliad avec le brickade (oh puta**, quelle daube à faire monter ce truc!!!) et là un mec spawn sur le mont chilliad (sorti d'activité)... je klaxonne pour qu'il monte et la il me colle un c4 sur la façe... c'est anecdotique mais le jeu est fait que de ce genre de comportements maintenant :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

 

Non je crois 1 petit semaine après le 1er octobre 2013

Tiens rend ton +1 pour une fois que je suis d'accord avec toi ca se fête ! :ete-08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Iwanyan a dit :

Ouai, mais c'est dommage parce que ça n'a pas été exploité vraiment, enfin en mode libre... ça se ressent, quand je suis un mec pour faire une balade j'prends toujours dans la tronche soit un c4 soit des tirs... avant les gens attendaient avant de flinguer à tout va et maintenant ils ont tellement peur de se faire buter qu'ils tuent en premier histoire de pas se faire avoir ^^

 

Par exemple la dernière fois je monte le mont chilliad avec le brickade (oh puta**, quelle daube à faire monter ce truc!!!) et là un mec spawn sur le mont chilliad (sorti d'activité)... je klaxonne pour qu'il monte et la il me colle un c4 sur la façe... c'est anecdotique mais le jeu est fait que de ce genre de comportements maintenant :/

 

Ouais enfin c'est pas un problème venant du jeu ca, ca vient juste des joueurs complètement parano et/ou obnubilés par leur ratio... 

Un joueur sympa est un kill gratuit, alors pourquoi se le refuser? 

 

 

 

Il y a 6 heures, neojoey a dit :

Comment prouver qu'une personne utilise un programme ou télécharge comme un porc ^^ ?

Encore heureux que Rockstar ne bannisse pas des gens aux vitesses internet suspecte mdr

Le mec crève les pneus des concurrents sur une ligne de départ, il casse le genoux du type qui va courir face à lui, il crève les yeux de l'archer contre qui il tire, etc.

Mais on a le droit si personne ne prouve que c'est lui. 

 

Ok. 

 

 

Révélation

J'ai compris que tu ne semblait pas utiliser Xlag pour créer du lagswitch mais ton raisonnement...

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le Xlag, très honnêtement j'ai pas vu où était l'avantage d'utiliser ce truc... Je l'ai utilisé pour trouver une session vide et uniquement pour cela, pendant ma recherche j'ai croisé quelques joueurs qui en profitaient pour me kill, et à chaque fois que je les visais, j'étais déjà mort... dès que mon personnage ressuscitait il mourrait quasi en même temps... Bref, je laggais comme un porc oui, et c'était un avantage pour les autres joueurs. Donc logiciel de cheat, mouais bof, j'ai vu mieux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Enigmate a dit :

Pour revenir sur le Xlag, très honnêtement j'ai pas vu où était l'avantage d'utiliser ce truc... Je l'ai utilisé pour trouver une session vide et uniquement pour cela, pendant ma recherche j'ai croisé quelques joueurs qui en profitaient pour me kill, et à chaque fois que je les visais, j'étais déjà mort... dès que mon personnage ressuscitait il mourrait quasi en même temps... Bref, je laggais comme un porc oui, et c'était un avantage pour les autres joueurs. Donc logiciel de cheat, mouais bof, j'ai vu mieux. :D

Oui faut pas trop de lag non plus c'est clair ^^

Mais un léger lag suffit à facilement prendre l'avantage en combat. 

Tu remarque qu'un joueur lag lorsque le perso en face ne prend pas ses balles, meurt mais se relève direct, se TP en se déplaçant, etc.

Parfois, et même souvent ce n'est pas volontaire, mais parfois ca l'est... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui c'est vrai j'avais oublié:

Merci, c'est mieux effectivement. Mais moins drôle, pas d'enfant handicapé... 

 

Quand je t'entends râler je pense souvent à ça:

16736o.jpg

 

Révélation

Ca part en couilles Arnaud... :D 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Enigmate a dit :

Pour revenir sur le Xlag, très honnêtement j'ai pas vu où était l'avantage d'utiliser ce truc... Je l'ai utilisé pour trouver une session vide et uniquement pour cela, pendant ma recherche j'ai croisé quelques joueurs qui en profitaient pour me kill, et à chaque fois que je les visais, j'étais déjà mort... dès que mon personnage ressuscitait il mourrait quasi en même temps... Bref, je laggais comme un porc oui, et c'était un avantage pour les autres joueurs. Donc logiciel de cheat, mouais bof, j'ai vu mieux. :D

Déjà il faut être un peu concon sur les bords pour inventer un programme qui te fait laggé. alors ne parlons même pas de ceux qui l'utilise pour tricher dans les multis.

 

@MattCaron la seul coui*** ici c'est toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xlag pour les incultes....  sert aussi pour des glitchs dollards... des glitch sur Fifa Ultimate Team.
Donc ceux qui disent que ca les fait lagger..... euh ^^^,  je dirais que le problème n'est pas le programme... mais entre le chaise et le clavier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MattCaron a dit :

Oui faut pas trop de lag non plus c'est clair ^^

Mais un léger lag suffit à facilement prendre l'avantage en combat. 

Tu remarque qu'un joueur lag lorsque le perso en face ne prend pas ses balles, meurt mais se relève direct, se TP en se déplaçant, etc.

Parfois, et même souvent ce n'est pas volontaire, mais parfois ca l'est... 

exact c'est clairement là qu'on vois l'avantage c'est vraie que des fois sa pas volontaire mais on arrive a reconnaitre quand c'est volontaire 

c'es le lag switch, le X lag je connais pas mais c'est surement pas le même intérêt alors 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2016 à 16:03, Arnaud93 a dit :

 

Déjà il faut être un peu concon sur les bords pour inventer un programme qui te fait laggé. alors ne parlons même pas de ceux qui l'utilise pour tricher dans les multis.

 

@MattCaron la seul coui*** ici c'est toi.

Parce que dans certains jeu, le lag switch te donne un avantage. Par exemple MGO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors faites comme moi ! Habitez dans le trou du *** du monde au fin fond de la campagne béarnaise au milieux de forêts, la co de m**** est offerte ! On peu pas parler de triche quand c'est pas volontaire --'

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Ou alors faites comme moi ! Habitez dans le trou du *** du monde au fin fond de la campagne béarnaise au milieux de forêts, la co de m**** est offerte ! On peu pas parler de triche quand c'est pas volontaire --'

Bienvenue au club du 56k ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Ou alors faites comme moi ! Habitez dans le trou du *** du monde au fin fond de la campagne béarnaise au milieux de forêts, la co de m**** est offerte ! On peu pas parler de triche quand c'est pas volontaire --'

Heu ne pas comparer l'incomparable. Tu peux avoir du 56k et avoir un très bon ping, mais avoir la fibre et un ping de merde. Ici, tout est histoire de ping, pas de débit ;). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant