Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Gunplay a dit :

 

Non, le problème, c'est juste que 99% des joueurs de GTA jouent de cette façon, alors qu'il existe une trentaine d'arme, mais non, tout ce qu'ils ont en bouche, c'est facilité (Flingues auto, gatling & rocket). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je suis sur Xbox one, 

sa m'éttonerais que se sois corriger, encore heureux que sa sois le seul que j'ai croisé encore 

Je crois que c'est avec toi sur le forum qu'on avait tout les deux remarqués des types qui nous touchaient depuis le sol, alors qu'on était dans le ciel à plusieurs kilomètres, avec une cadence de tir supérieure à celle de tout sniper non ? Perso je suis sur PS4, mais hier sur un serveur US je suis tombé sur un autre sacré tricheur, pas possible autrement encore.

 

Le mec avec le Buzzard, moi en voiture (en train de rouler à fond en ville tout en prenant des virages, je n'était pas non plus en ligne droite mais même si c'était le cas il faut y-aller) me touchait avec quasiment 100% de précision avec les mitrailleuses, en plus les impacts avaient un drôle de bruit. La description du mec "I may have some DNS if you want". Bref, nul doute que c'était un tricheur. Je suis sur PS4. On m'a aussi rapporté un type qui faisait des roulades à l'infinie, sans temps d'arrêt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mimile38 a dit :

En fait je suis ban mais ça me manque même pas quand je vois des trucs comme ça... On est bien en solo \o/

qu'est ce que tu as fait pour être ban ? x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, star4un a dit :

On m'a aussi rapporté un type qui faisait des roulades à l'infinie, sans temps d'arrêt... 

C'est un mec avec un lobby PS3, "normalement" R* devait avoir patché "cet astuce" mais d'après ce que tu dit c'est pas encore gagné.

 

Il y a 17 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Je suis sur Xbox one, 

sa m'éttonerais que se sois corriger, encore heureux que sa sois le seul que j'ai croisé encore 

Alors je pencherait plus pour un glitcheur plus qu'un moddeur. Mais tu ne dois pas avoir de chance puisque les glitch d'invisibilité sont bien moins nombreux et bien moins facile a exécutés.

 

Il y a 15 heures, Dagio a dit :

 

 

Un peu comme ça ?  Mdr je suis passé de justesse 

Révélation

 

euh... ils savaient pas piloter ou quoi parce qu'on peut pas dire qu'il y avait beaucoup d'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, star4un a dit :

Je crois que c'est avec toi sur le forum qu'on avait tout les deux remarqués des types qui nous touchaient depuis le sol, alors qu'on était dans le ciel à plusieurs kilomètres, avec une cadence de tir supérieure à celle de tout sniper non ? Perso je suis sur PS4, mais hier sur un serveur US je suis tombé sur un autre sacré tricheur, pas possible autrement encore.

 

Le mec avec le Buzzard, moi en voiture (en train de rouler à fond en ville tout en prenant des virages, je n'était pas non plus en ligne droite mais même si c'était le cas il faut y-aller) me touchait avec quasiment 100% de précision avec les mitrailleuses, en plus les impacts avaient un drôle de bruit. La description du mec "I may have some DNS if you want". Bref, nul doute que c'était un tricheur. Je suis sur PS4. On m'a aussi rapporté un type qui faisait des roulades à l'infinie, sans temps d'arrêt... 

Oui c'est bien avec moi au sujet du sniper qui fessait mal a nos avions

pour ton cas il a beaucoup de chance qu'il triche je sais bien de quoi je parle avant d'être en avion et bien avant les stinger:lol:

je fessait du kil au buzzard, et c'est vraiment pas possible de toucher avec beaucoup de précision une voiture qui fonce a toute allure surtout en ville avec le canon du buzzard 

c'est con a dire mais je remarque de plus en plus de tricheur excepter les lag bug ou je les met dans une autre catégorie, (d'ailleurs je soupçonne que ceux ci intervienne souvent quand 2 organisation s'affronte) 

niveaux triche je remarque de plus en plus les sniper qui tire plusieurs balle tu les entends ainsi sur la carlingue de ton avion 

puis l'autre jour a peine attérie qu'on me one shoot au sniper ha moin qu'on m'est head shoot pas impossible aussi

bref 2 autres mort interviendront mais de la même manière tuer en une seul balle mais pas par le même joueur je met donc sa sur le compte du bug (faire attention aussi un bug existe ou tous les level des joueurs change je me suis déjà retrouvé level 7 contre 260 dans une session :lol:)

 

en revanche hier encore, je tombe sur un gros bonnet ou je lui met un chargeur de mitraillette dessus (avec quelques balle perdue) et sa vie n'a baisser que de seulement au 3/4 je me suis mis en passif en voyant qu'il ne voulait pas mourrire 

 

je serais vigilent sur les mec qui font des roulades a l'infinie pour l'instant j'en est pas encore croisé

 

au final

 

- possibilité d'être invisible au tant qu'on le veux  et sans notification 

- possibilité de faire des roulades a l'infinie

- buzzart d'attaque avec ses canon en visée auto

- sniper lourd tirant plusieurs balles par coup et fessant des dégâts supérieur

 

il aura sans doute encore d'autre triche, bon heureusement c'est rare rare de les croiser, 

en revanche ce qui est moin rare c'est les bug 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

euh... ils savaient pas piloter ou quoi parce qu'on peut pas dire qu'il y avait beaucoup d'obstacle.

certainement une grosse rafale de vent venant de la droite mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dagio a dit :

certainement une grosse rafale de vent venant de la droite mdr 

Franchement ca me sidère ce comportement en courses...

Encore une fois, OK c'est GTA, mais ca veut pas non plus dire Connards-Land... 

 

Les courses j'ai vite appris que c'est comme Mario Kart, faut pas être premier sauf à l'arrivée, sinon c'est injouable.

Entre:

     - l'aide aux derniers (mais c'est blague quoi... T'es dernier t'es dernier, point. Tu feras mieux à la prochaine...),

     - les types qui se croient seuls en courses et qui zig-zag de partout au départ (qui est en général une ligne droite...),

     - ceux qui ne savent pas où se situe la touche "freins" (et qui préfèrent les pare-chocs des concurrents....),

     - les mauvais joueurs qui, si ils ne sont pas premiers, niquent la course des autres (garés au milieu de la route, bloquent un virage, sens inverse...).

 

En somme, ma technique c'est de partir dernier, de laisser tout le monde se chamailler comme des gosses, puis de passer pépère.

Si je suis premier en milieu de course, je me mets sur le côté pour laisser passer (il se plantera au prochain virage de toute façon).

Et si proche de l'arrivée je suis premier, pareil je laisse passer le second (il essayera de me foutre en l'air et sortira de la route tout seul dans tous les cas...) et je le redouble juste avant la fin. 

 

Finalement, je retrouvais les mêmes cas lorsque je jouais à GT6 sur PS3, premier virage, tout le monde dehors parce qu'un seul type se disais 'tro bi1 je vé fer l'intair à tou le mond den le 1e viraj!", sauf que ca ne marche pas comme ca Billy, t'es pas dans ta 206 tuning... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

C

Alors je pencherait plus pour un glitcheur plus qu'un moddeur. Mais tu ne dois pas avoir de chance puisque les glitch d'invisibilité sont bien moins nombreux et bien moins facile a exécutés.

 

Possible si c'est tel est le cas, je pense que c'est un glitch réalise grâce au téléphone munie activité

car j'ai vue un joueur hier encore disparaitre de la map complètement mais revenir au même endroit 2 fois de suite, essayer t'il de faire ce glitch 

il y a 38 minutes, Dagio a dit :

certainement une grosse rafale de vent venant de la droite mdr 

Je pense pour une sorti de bars fracassante ou les deux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MattCaron a dit :

Les courses j'ai vite appris que c'est comme Mario Kart, faut pas être premier sauf à l'arrivée, sinon c'est injouable.

Entre:

     - l'aide aux derniers (mais c'est blague quoi... T'es dernier t'es dernier, point. Tu feras mieux à la prochaine...),

     - les types qui se croient seuls en courses et qui zig-zag de partout au départ (qui est en général une ligne droite...),

     - ceux qui ne savent pas où se situe la touche "freins" (et qui préfèrent les pare-chocs des concurrents....),

     - les mauvais joueurs qui, si ils ne sont pas premiers, niquent la course des autres (garés au milieu de la route, bloquent un virage, sens inverse...).

 

Là tu as tout résumé c'est exactement ce que je pense sans arrêt. Surtout la phrase en rouge qui me rend malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MattCaron a dit :

 

 

Finalement, je retrouvais les mêmes cas lorsque je jouais à GT6 sur PS3, premier virage, tout le monde dehors parce qu'un seul type se disais 'tro bi1 je vé fer l'intair à tou le mond den le 1e viraj!", sauf que ca ne marche pas comme ca Billy, t'es pas dans ta 206 tuning... 

Perso sur forza j'ai eu très peux de problème je m'était déjà chamailler avec un mec sa m'est en effets arriver mais globalement sa se passer bien il avait toujours des accident sa arriver aussi, (surtout un jolie intérieur qui ma fait partir en tonneau des plus imprévue devant un américain et sa voix au micros "oh my god":lol:

et surtout il avait un bon esprit en général dans une course tu avait plusieurs catégorie de voiture dont 5 voitures par catégorie, si t'avais une voiture plus puissante qu'eux alors il te laisser passer gentillement 

 

après sur gta c'est carrément différend avant j'en fessait des course, par exemple la toute première course que l'on fait quand on commence le online, j'était premier et le mec a eux la super idée de me foncer dedans volontairement a un virage et c'était lors de la première semaine du lancement du online 

 

donc voilà pourquoi j'en fait pas a regret 

 

toit aussi tu est fan des jeux de simulation auto? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

toit aussi tu est fan des jeux de simulation auto? 

Ouïe, moi ossi. 

Après sur GT6 ce n'était pas tout le temps la merde non plus, mais les courses bas niveau finissaient mal en général. 

Et dans les courses de bon niveau, c'était moi le boulet :ph34r: Je ne faisais pas exprès cependant :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

qu'est ce que tu as fait pour être ban ? x) 

J'ai reçu à plusieurs reprises de l'argent de moddeurs... Et Rockstar qui ban aléatoirement :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimile38 a dit :

J'ai reçu à plusieurs reprises de l'argent de moddeurs... Et Rockstar qui ban aléatoirement :')

Bieu fait pou't gueule comme on dit par chez nous une fois :p

Blague a part, cest rageqnt quqnd tu vois le nombre de glitcher et modder en sessions x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Ouïe, moi ossi. 

Après sur GT6 ce n'était pas tout le temps la merde non plus, mais les courses bas niveau finissaient mal en général. 

Et dans les courses de bon niveau, c'était moi le boulet :ph34r: Je ne faisais pas exprès cependant :p 

donc bienvenue  au club je joue avec les pédale et volant mais c'est très encombrant 

j'arrive a jouer propre mais des fois aussi je me bouffe, mais alors des fois tu tombe sur des gars il te laisse sur place sans comprendre 

pare exemple moi en S4 contre un quatre quatre impossible a suivre dans les virages alors qu'elle était  préparer a fond la dessus, au final sa fait comme GTA sa te dégoutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, un coup de gueule sur la nouvelle MAJ (il en fallait bien un).

 

Qu'es ce que c'est que cette MAJ ? On peu devenir PDG et acheter un bureau (qui coûte très cher). En faite pour moi cette MAJ est 100 % du "on veut vendre des Sharkcards" de la part de R*. On commence par quoi ? 

 

Les voitures, sincèrement j'étais parti pour acheter presque tout les véhicules de la MAJ. Bilan j'ai acheté juste la Reaper qui est absolument .... naze. Prix exorbitant pour que dalle. Elle à pas l'air d'être si bien que ca niveau conduite, elle est belle mais sans plus, que des modifs de base. Vraiment le seul truc de grand chez cette voiture c'est le prix. Donc déjà la ca commence très mal la soirée. Je vais me renseigner ces prochains jours pour poser le pour et le contre de chaque voiture voir si elle vaut la peine. Pour le moment j'ai entendu du bien de la sportive et du 4x4. A suivre ...

 

Les véhicules pègasus, point positif on peu avoir le Cargobob (même avec une nouvelle version), le nouvel hélico est beau (cher m'enfin), l'avion n'a rien d'extra (a part un prix important même si bon c'est un avion). Palme d'or du foutage de gueule pour le bateau, qui est tout pourri (on en attendait pas moins c'est fait pour), qui n'avance pas et qui coûte la peau des couilles (désolé c'est un bien vilain mots mais c'est une expression).

 

Les armes. Quelles armes ? (a oui c'est vrai je suis l'une des seules personnes de ce forum qui accorde presque plus d'importance aux armes qu'aux voitures). Pas une nouvelle, je m'attendais alors à quelques teintes plutôt sympa - NON. Bon on a le droit à de nouveaux chargeurs ... qui sont moches ... et qui vont permettre de moins recharger encore et donc qui vont pénaliser encore les affrontements (plus besoin de techniques maintenant on peu vraiment jouer bourrin youpi !).

 

Enfin le nouveau mode de jeu que j’appellerais "Va chercher t'auras peut-être un sucre". Pour ce mode de jeu il vous faut quelques millions pour vous faire arnaquer en achetant des bureaux.

 

Les bureaux c'est très beau, pour le moindre truc il vous faut de l'argent ca coûte cher et comme pour l'appartement à 5k tout le monde est au même endroit (oui oui moi aussi suis en centre ville). R* on vendu tellement de rêve me suis dit "Va s'y Ludwig fait toi plaisir" (autrement qu'avec ta main). Bref j'ai dépensé sans compter pour avoir un grand et beau truc. Coffre d'arme, youpi on peu enfin laisser nos armes quelques part (j’espérais quand même qu'on pourrais modifier nos armes ailleurs qu'à Ammunation, trop demandé à R* à voir). On a un coffre à argent qui coûte ... de l'argent et qui sert a rien (pour le coup vraiment à par l'ouvrir et le fermer ?). ON SE DIT BON CA VA NOUS FAIRE GAGNER DES SOUS SOUS MAIS NON ! IL FAUT AUTRE CHOSE QUI COUTE AUSSI TRES TRES CHER. UN HANGAR. (désolé pour les majuscule mais je trouve ca tellement honteux).

 

Alors on te fait dépenser des millions mais sans hangar ca sert à rien ... Bon on est pas à 2 millions près. Bon c'est payé, là j'en ai déjà marre avant même de commencer les missions ... Je rejoins un pote @Vincent67 qui est loin d'être radin mais c'est pas lui qui veut pas donner des sous, c'est le jeu. Le jeu à dit "Ludwig fait du bénévolat" on fait des missions 7 000 $ ici quelques minutes après 6 500 là ... Bref ca tombe random comme ca genre t'as de la chance ou pas. (Vincent j'ai passé une super soirée hein t'inquiète pas je critique juste le système) ^^

 

R* vous voyez ca comment ? Que les joueurs aiment dépenser beaucoup et finalement gagner rien ? Bon pour être bien payer faut être le PDG ok d'accord on y va. Alors en gros c'est tu dépense, tu va chercher la baballe (désolé c'est tout ce que m'inspire ce mode de jeu) et tu l'a ramène. Tu dépenses beaucoup, pour trois caisses 18 000 $ et l'argent on verra plus tard hein je suis pas pressé. Mais bien sûr que je suis pas pressé, j'ai pas dépensé 20 millions ce soir ...

 

Bref j'ai dû oublier plein de trucs par exemple que "cool on peu bénéficier des véhicules pégasus depuis le building" mais faut payer encore ... Que la secrétaire je la bif***** car elle m'agace déjà et que la communauté ne change pas ... Mais bon, bonne MAJ à tous :p

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ok, mais alors pouvoir croiser et décroiser ses jambes à volonté dans un fauteuil en cuir à la hauteur de notre nouveau statut,

... tout en admirant le paysage par le biais d'immenses baies vitrées, ... ça en jette ! :whistling:

 

Bon, je reconnais qu'il faut être très, très riche avant de pouvoir monter au 7ème ciel, mais là je te parle en direct/live de mon compte secondaire, tu sais, celui qui ..., enfin, tu m'as compris !

 

Sinon, quand je vais me remettre sur mon compte principale, mon premier achat sera le rafiot, ... mais là, il me manque encore 400000 ! :lol:

 

Tiens, en attendant, j'ai réussi à me garer ... là !

 

IbKLSfmyz0KzbnuVnxWLSg_0_0.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette Maj est une déception, pas au niveau du gameplay (moi j'aime bien remplir mes entrepôts) mais plutôt au niveau des gains. Qui sont dérisoire à coté de l'investissement et qui en plus sont raboté par le fait que tu doit acheté la marchandise avant de la volée 

 

Sinon au niveau des véhicule mise a part la FMJ qui est moche avec son par-choc noir tout carré le reste est plutôt sympa (même si plus d'élément de personnalisation serait les bienvenues).

 

Bref j'avais une trentaine de millions et maintenant je me retrouve avec seulement 20 (autant dire que la prochaine MAJ risque de me mettre sur la paille).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter @Ludwig... Parfaitement résumé!

 

R* est en train d'appliquer la parodie du Système qu'il a faite dans son jeu à la vie réelle. Que les prix soient déconné dans le jeu ça passe encore mais si c'est dans le but de vendre des Shark Cards c'est se foutre de la gueule du monde! Ils essayent clairement de tirer un max dans le porte-feuilles des joueurs le plus vite possible. 

Tant mieux pour les adeptes des SC mais pour les joueurs qui n'en achète pas, le jeu devient tout doucement pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement vous vous souvenez quand on avait le droit à une MAJ comme par exemple Vie de rêves ? 

 

Pour la première fois on pouvait avoir deux garages, des véhicules comme la Zentorno, la Massacro, l'Huntley S. Une nouvelle arme, des mode de jeux comme courses sans collision, des nouvelles missions, l'état psychiatrique des joueurs et tout ca était accessible. Il en fallait pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Non mais sérieusement vous vous souvenez quand on avait le droit à une MAJ comme par exemple Vie de rêves ? 

 

Pour la première fois on pouvait avoir deux garages, des véhicules comme la Zentorno, la Massacro, l'Huntley S. Une nouvelle arme, des mode de jeux comme courses sans collision, des nouvelles missions, l'état psychiatrique des joueurs et tout ca était accessible. Il en fallait pas plus ...

 

Oui et à cette époque là, déjà, on se disait que ça coutait un bras pour une nouvelle Super Sportive mais on y arrivait encore assez vite en jouant quelque heures. Mais aujourd'hui on est bombardé de contenu à plusieurs millions de dollars... J'ai l'impression que le budget MaJ est exponentiel! On est quand même passé de quelques milliers de dollars pour acheter tout à plusieur dizaines de millions pour les dernières MaJ...

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant