Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Hundjäger a dit :

GTAEmblem. Bon tu paies 2 dollar mais au moins tu peux avoir ton joli logo fait maison.

Merci l ami!Je connaissais pas!On va tester sa!Merci et bonne fêtes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, XTwipz a dit :

Mais encore une fois, là n'est pas l'objet de ma critique, si tant est que ça en soit une ^^ Je veux dire que je me sens "forcé" même si j'ai envie justement. Sauf que, étudiant, je ne peux sortir 300/400€ d'un coup. 

Ouf enfin quelqu"un de censé...personnellement une des raisons pour laquelle je suis dégouté du jeu c'est d'avoir raté plein de mises à jour parce que je travaillais, parce que je n'ai pas pu me connecter ce jour là etc, pour moi le jeu ne seras jamais complet, le temps que j'ai passé à chasser des casses spéciales pour avoir certains t-shirts et ces  derniers temps il suffisait de se connecter pour les avoir ça ne passe pas, R* pourrait au moins faire comme pour Max Payne 3 ou certaines map sont payantes en dlc, là on pourrait racheter certaines MAJ qu'on as raté mais non...je voudrais la hot knife ou la roosvelt mais à la place R* me propose leur jet à la c*n à 10 000 000 qui ne sert à rien. Sinon merci à R* qui dans leur infinie générosité as mis la neige sur old gen...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Freeman34090 a dit :

Tout à fait, il est stupide de rusher les points. Puis c'est tellement fun d'être la proie. En plus ça laisse une chance aux défenseurs de pouvoir gagner.

Euh le souci c'est qu'il n'a pas été prendre un seul point, il s'en fichait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que beaucoup de mauvais joueurs détourner l'utilisation du contenue afin de nuire a l’expérience du jeux et au joueur présent sur la map ce n'est pas des conneries,

 

en voilà une preuve merci benilacrampe pour cette information je tâcherais d'être plus prudent maintenant

 

il est claire que sa donne un avantage certain a la proie, le bute pourtant est bien de se rendre sur les différent point sans ce faire tuer en un temps impartie

seulement voilà d'autre s'en sert pour tuer attaquer violer etc etc c'est lamentable est très chiant de joueur contre des joueurs qui ne son pas en manque d'imagination pour ce qui est de foutre le merdier il son du même genre au passif man, 

 

et après le pire c'est eux qui te traite de noob se plaigne parce que tu campe tes en invisible radars ou alors que tu joue comme lui non mais lol

 

c'est comme l'autre jour, j'ai une prime un mec gros ratio s’approche de moi et se prend une balle de sniper dommage il est pas mort, il a ensuite tous tenter pour essayer de m'abattre mais rien n'y fessait donc qu'est ce qu'il a fait passif j'ai pris un avion pour me casser (un hydra) j'ai foncer sur lui pour exploser son hydra qu'il est allez prendre mais trop tard il a pris mais au même moment que je lui est tourner le dos il a enlever son passive et  m'a abattue, forcément je me gêne pas et fait comme lui passif et vais prendre tranquillement un lazer je vois le mec qu'il a appuyer sur stars consultant probablement ma fiche, puis il a quitté la partie j'ai du lui faire peur a ce petit zizi :lol:2

Il y a 4 heures, Freeman34090 a dit :

Tout à fait, il est stupide de rusher les points. Puis c'est tellement fun d'être la proie. En plus ça laisse une chance aux défenseurs de pouvoir gagner.

bah alors c'est stupide d'être la proie, au tant  tuer les autre joueurs sans être la proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, RalphLauren a dit :

Bah c'est un peu le but non ? , faire durer c'est le maître mot sur tous les modes rivalités sinon sa paye quedal moi je te le dit :) .

Ah enfin quelqu'un qui comprend!

 

Pour les "Extractions" pareil. Les types chope la cibles et fonce direct au point de rendez-vous. Les débiles ne captent pas que plus tu attends, plus tu as d'argent. Je gueule au mic en anglais/français. Mais non, les débiles foncent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, A-keyser a dit :

Ah enfin quelqu'un qui comprend!

 

Pour les "Extractions" pareil. Les types chope la cibles et fonce direct au point de rendez-vous. Les débiles ne captent pas que plus tu attends, plus tu as d'argent. Je gueule au mic en anglais/français. Mais non, les débiles foncent :lol:

Pffff qu'es ce que tu veux y faire ? C'est des moutons les gens sur GTAO.... des fois ta envie de les insulter il y en a sans déconner.... ils ont pas encore captés qu'ils faut faire durer un maximum pour que sa paye :sleep: en plus c'est mieux quand sa dure longtemps :shifty: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson on ne parle pas en mode libre, de toute façon tu as un temps limite pour franchir le premier point il me semble. On parlait du nouveau mode de jeu où rusher les points ne sert à rien. D'une part parce que souvent il y a plusieurs proies et que c'est bien trop simple et d'autre part, parce que ça rapporte que dalle de tout ramasser en 30 secondes.

Faire durer quand on est la proie permet de gagner plus et de laisser plus de chances aux défenseurs de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Freeman34090 a dit :

@Homer Jay Simpson on ne parle pas en mode libre, de toute façon tu as un temps limite pour franchir le premier point il me semble. On parlait du nouveau mode de jeu où rusher les points ne sert à rien. D'une part parce que souvent il y a plusieurs proies et que c'est bien trop simple et d'autre part, parce que ça rapporte que dalle de tout ramasser en 30 secondes.

Faire durer quand on est la proie permet de gagner plus et de laisser plus de chances aux défenseurs de gagner.

Moi si je parlais du mode libre!!:D T'as 20 mn pour faire le parcours je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Freeman34090 a dit :

Oui mais il me semble que si tu ne franchis aucun point durant un certain temps le défi se termine.

Non en mode libre si la bête reste afk ou ne prend aucun point mais tue des gens son icone s'affiche (c'est du déjà vu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur des des rageurs extrêmement mauvais joueurs

 

je vais pour tuer une prime je m’aperçois qu'elle fait du roquette suicide, j’essaie donc de le tuer avec les roquette (j'était en avion) en vain pendant ce temps son pote, va prendre un lazer je m'éloigne et vais pour me mettre en invisible quand je tombe nez a nez avec un savage j’esquive ses attaques me met en invisible et fonce sur le savage et le lazer qui a décoller, malheureusement un mec en hydra ratio 5 prend la même route que moi je le suis pour le tuer mais c'est sans compter il se met en passive sa m’empêche de tuer lui le savage et le lazer (le mec en lazer j'ai fahit de le tuer auparavant mais il c'est jeter volontairement sur le sol)

 

bref il joue ainsi je fait ainsi je me met en passif, et tente de piéger l'hydra passive qui bien sur désactivera son passif manque de pot en voulant tuer un joueur au sol il se fera tuer comme un gros noob, tous comme lui je fait la même manipulation et désactive mon mode passive je fait un passage sur lui sans le tuer malheureusement et sans étonnement il met directement son passive peux de temps après ma prime qui fessait du roquette suicide s’approche en avion de chasse je me met en invisible mais c'est sans compter sur l’extrême lague de cette avion physiquement son avion se trouve devant moi mais son point se retrouve derrière moi, alors qu'il était fluide tous a l'heure, (shit lag volontaire certainement )

 

bref devant ce triste constats il n'est pas utile d’essayer de les tuer car c'est eux qui le feront et toute vengeance sera impossible, j'ai préférer changer de session puis tous de suite il m'invite au groupe j'accepte et je les entends rager je me fent la poire faut le dire, 

 

le pire il se vente d'être fort d'insulte de noob alors que c'est eux qui commence a la jouer en roquette suicide et en passive, bien entendu il vont le nier  ensuite il te dit que tu rage quitte alors que depuis tous a l'heure il rage dans leur micros parce qu'il non pu me tuer, sans doute que j'avais tuer un gars de leur crews :lol:

 

bref voilà cette petit histoire sur les mauvais joueur a l’extrême est chose très courrante sur gta 

 

GTA Online est très bien le monde et bien penser le contenue en DLC est impeccable le seul problème c'est la communauté des joueurs qui son a chier 

il y a 3 ans tous cette haine  n'exister pas ou presque pas ! 

 

 

Il y a 1 heure, benilacrampe a dit :

Là en l’occurrence ça ne s'affichait pas! mais c'était peut être un bug, on est sur gta quand même!

sa m'éttonerais ce bug car son icone s'affiche un certain temps très court et encore dans qu'elle circonstance je ne serais dire mais quand j'ai essayer de tuer une cible qui jouais le jeux son point était invisible et s'afficher très rarement 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté est on peut le dire, pire que celle de CoD qui était encore la référence niveau honte avant la sortie de GTAV.

 

Puis il y-a les "pêches aux gros" gâchées par des types qui viennent en passif sur les yachts puis l'enlèvent, ils devraient se faire éclater par le système de missile ceux là, que ce soit à la nage, en bateau ou autre ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

La communauté est on peut le dire, pire que celle de CoD qui était encore la référence niveau honte avant la sortie de GTAV.

 

Puis il y-a les "pêches aux gros" gâchées par des types qui viennent en passif sur les yachts puis l'enlèvent, ils devraient se faire éclater par le système de missile ceux là, que ce soit à la nage, en bateau ou autre ...

sa il en a la pelle j'était a un moment même en passif sur mon yacht pour le montré a un gars qui était venue sur mon yacht il ma tuer parce que je suis monté dans l'hélico un enfoiré de + qui la regretter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* devrait rajouter un système que quand t'acceptes une invitation d'une activité tu y restes !!! Tu peux plus T'ENFUIR !!! , j'en ai marre des gens qui viennent et qui se barrent comme des merdes sa me soulent grave ! , puta** mais moi je sais pas , ya des personnes c'est des gros débiles dans leurs têtes sans déconner si tu ramènes tes fesses et que tu acceptes l'invitation c'est que tu es intéressé non ?! Parce que si tu viens et que tu te barres peu de temps après c'est que ta un problème ou alors tu troll :sleep: et moi les gens comme sa j'ai envie de te les CHAINKILL à volonter comme flunch ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant