Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bah disons que le passif en libre je comprend, c'est pas le soucis, le soucis viens de l'abus ou surtout de l'absence de session libre sans police et avec paramètres pour l'hôte afin de vraiment pouvoir faire des affrontements dignes de ce noms.

 

Par exemple :

 

- Météo

- Créneaux horaires

- Police avec/sans

- Trafic avec/sans

- Véhicules personnel avec/sans

- Armes avec/sans ( si avec préciser les catégories)

- Véhicules Pegasus avec/sans

- Passif avec/sans

- Suicide avec/sans

 

 

Ainsi de suite pour avoir vraiment tout la map aussi sans les activité au sols etc. La je pense qu'on pourrait vraiment avoir des affrontements en libre géniaux.

 

 

La on as souvent des joueurs pas passif qui veulent rendres des kills et si ils n'ont pas le niveau quitte ou passif etc et ceux qui veulent de l'affrontement et bien ça les saoule un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dit très bien le mode passif en soin et très bien mais c'est l'abus et l'usage qu'il en ait fait en grande partie, passif/non passif :mad: mais bon a l'heure actuelle c'est un sujet sans fin tous comme les flics qui sont pour moi les 2 gros soucis du mode libre pour des Gunfights correct

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une session sans police ce serait le paradis des gunfights, et une autre chose que l'on ne parle pas souvent c'est la destruction des vehicules personnel, la Kuruma blindée par exemple il faut l'exploser pour la stoper et payer la réparation sans compter le risque d'être mauvais joueurs si ça arrive trop souvent durant la session !

 

C'est vraiment une des plus pires chose qu'il y est sur le Online pour ma part. Je paye des sommes folle pour réparer leurs caisse. Au bout d'un moment le compte en banque il suit plus. La dernière fois en une session j'ai perdu 200 000 dollars, j'ai voulu refaire mon stock de munition et c'est là que le message s'affiche ''Vous n'avez pas assez d'argent''.

 

Et un retour à l'ancienne version du Mode Passif ne ferais pas de mal, pour ceux qui ne l'on pas connu pour enlever le mode passif il y avais un laps de temp dans lequel on pouvais se faire tuer sans pouvoir prendre une arme, ce qui permetter aux autres joueurs d'être avertis à l'avance et éviter les kills dans le dos.

 

A cette époque les mode passif traitre ne faisaient vraiment pas les malin mais ça c'était avant :/

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si t'es pas assez pleins aux as pour te permettre du gunfight en libre et assumer la destruction de véhicules et bien tu t'abstiens ou tu trouve le moyen de te remplir les poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment on est obliger de détruire les vehicules, l'argent n'est pas le problème tant que je le dépense dans mes munitions, mais si c'est pour cracher des grosses sommes quasi à chaque session qu'on soit riche ou pas ça descend vite et le fais dêtre mauvais joueur à cause de ça je trouve que c'est dommage sachant que c'est de l'auto defense.

 

Moi je paye quand j'ai plus de dollars donc si ça arrive je sais que je peux continuer, mais pour ceux qui ne gagne leurs argent qu'avec les activitées ça doit être galère.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura je pense jamais un tel mode libre en online Zeiko. La plupart des joueurs, moi y compris, se servent du mode libre pour se mesurer aux autres, à tort d'ailleurs, puisque le mode libre n'est à la base pas pensé pour ça, d'où l'intégration d'un mode passif et d'une police au taquet pour ralentir les joueurs qui en tuent d'autres.

 

R* s'est cassé le fion à créer des activités diverses qui peuvent contenter tout le monde: affrontements pour ceux qui veulent en découdre, courses avec ou sans armes pour les compétitifs, braquages pour la co-op, sauts en parachutes pour ceux qui veulent juste voir du pays etc, etc. C'est à mon avis parce que tout le monde peut déjà trouver son bonheur dans les activités de base que R* a fait le mode libre tel qu'il est et ils n'ont aucune raison de le changer. En fait les joueurs depuis le début du online se sont appropriés le mode libre de la mauvaise façon, il n'a jamais été fait pour se fouttre sur l'oignon. Il y'a certes par exemple des défis quotidiens qui demandent de tuer des joueurs, mais qui a dit qu'il fallait forcément les tuer en mode libre? :) Go affrontement, il sera validé encore plus vite.

 

En parlant des objectifs quotidiens, ils ont justement été ajoutés parce que R* constate que les joueurs désertent de plus en plus les activités pour ne faire que du mode libre bagdad. En proposant une somme correcte de 25000 pour 3 défis par jour, ils "forcent" les joueurs qui n'en ont pas l'habitude à rejoindre des activités. Par exemple moi, j'ai trouvé un intérêt tout nouveau pour les catures qui finalement réunissent tout ce qui m'intéresse dans le jeu à savoir des affrontements réglos, avec un objectif, pas de passif, pas ou très peu de police, et de la tactique. C'est encore meilleur en armes imposées + carte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour trouver un affrontement potable de nos jours c'est le parcours du combattant, avec tout les 1000000$$$$$ ect....

Les problèmes pour rejoindre une activitée et les kicks pour cause de trop haut lvl ou autres, et si par chance on en trouve un bon, faut encore la remplire de joueurs ce qui n'est pas gagner d'avance. Et jouer avec un crew c'est bien mais à force de combattre avec ou contre les même personnes je trouve pas ça top.

 

J'ai fais énormement d'affrontement dans le debut du Online mais maintenant c'est plus la peine. Et puis c'est pas comparable le mode libre et un affrontement c'est deux chose complètement differente.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour trouver un affrontement potable de nos jours c'est le parcours du combattant, avec tout les 1000000$$$$$ ect....

Les problèmes pour rejoindre une activitée et les kicks pour cause de trop haut lvl ou autres, et si par chance on en trouve un bon, faut encore la remplire de joueurs ce qui n'est pas gagner d'avance. Et jouer avec un crew c'est bien mais à force de combattre avec ou contre les même personnes je trouve pas ça top.

 

J'ai fais énormement d'affrontement dans le debut du Online mais maintenant c'est plus la peine. Et puis c'est pas comparable le mode libre et un affrontement c'est deux chose complètement differente.

D'ailleurs je ne comprend pas cette manie de kicker les hauts levels, encore si c'était par crainte des performances qui peuvent suivre, mais beaucoup prennent les hauts levels pour des cheaters, moi je suis niveau 474 et j'me fais kicker 3x/4 MAIS BORDEL LE JEU EST SORTI EN 2013 !! :pinch:

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage (et très frustrant) de ne pas désactiver les flics en mode libre (surtout qu'il sont plus 'forts' dans ce GTA) alors qu'on peut les désactiver dans les courses, les affrontements, les 'capture GTA', les survies et exterminations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage (et très frustrant) de ne pas désactiver les flics en mode libre (surtout qu'il sont plus 'forts' dans ce GTA) alors qu'on peut les désactiver dans les courses, les affrontements, les 'capture GTA', les survies et exterminations...

Surement un mode en préparation par R* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Royaltiz : pour une prépa', elle est vachement longue. Le jeu est sorti septembre 2013...

Mais à force de demander. Si il y a une " requête " qui se fait auprès de R* il y a des chances de voir ce mode no cops ... on a bien attendu 1 an et demi pour les bracos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même choses royaltiz, cela dit si des pétition massive ou hashtag massif sur Twitter réclame des modes livres paramétrable y'a possibilité qu'ils en tiennent compte.

Oui voilà ce genre de choses par exemple. =) ... on attend quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant