Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Oui les braquages randoms c'est vraiment abusé. Le nombre de kikoos qui s'amusent à faire n'imp pendant les missions de préparation, et même le braquage en lui-même... C'est aberrant. Perso, je n'ai pas de micro, donc c'est compliqué pour moi de trouver un crew pour faire les braquages. Honnêtement, ça m'a dégoûté des braquages de voir comment les gens peuvent faire n'importe quoi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission ou l'on doit voler les lectros....

Quand tu as un gars qui s'amène tout fier avec son RPG et tire dans la bande de motard ^^

"Echec, vous avez détruit un véhicule"

 

 

Perso sa me gonfle les pd qui se mettent en mode passif après les avoir tuer deux fois d'affiliés ... Les gars porter vos couilles srx !

Ou bien qu'il vont chercher un tank... ou l'insurgent armé avec un poto

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par contre mettre une petite misére au mec genre 10 kills lui laisser ça chance et au final partir la tête haute en le laissant rager ça c'est drole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc drole que j'ai fait....
Je me balladais tranquillos, sans prime, icone blanc et vla un insurgent armé qui se rapproche...
Je cours à travers un parking, le kikoo se prend un piquet. Roulade élimination du pilote.
J'entre dans l'insurgent, l'autre kikoo se dit qu'on allait s'amuser à tuer du policier..... et ben non :D
Je me suis dirigé à pleine vitesse au bout de la jetée du manège et bing beau plongeon dans la mer... genre : "va te laver puant" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc drole que j'ai fait....

Je me balladais tranquillos, sans prime, icone blanc et vla un insurgent armé qui se rapproche...

Je cours à travers un parking, le kikoo se prend un piquet. Roulade élimination du pilote.

J'entre dans l'insurgent, l'autre kikoo se dit qu'on allait s'amuser à tuer du policier..... et ben non :D

Je me suis dirigé à pleine vitesse au bout de la jetée du manège et bing beau plongeon dans la mer... genre : "va te laver puant" :D

Pas mal, ça m'est arrivé une fois mais avec une kuruma blindée :D Ce con de chauffeur est sorti de la voiture, je l'ai flingué et je suis rentré dans la voiture avec son collègue... Il a fini dans l'eau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi faire comme dans le mode histoire...
Il y a avait même un trophées psn, je pense...

Avec Trevor, il fallait lancer la voiture vers un train et sauter de la voiture juste avant :D ( ca tué le mec qui est dans le coffre si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sa me gonfle les pd qui se mettent en mode passif après les avoir tuer deux fois d'affiliés ... Les gars porter vos couilles srx !

Peut être qu'il a envie de faire autre chose que butter des gens ou se faire buter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso sa me gonfle les pd qui se mettent en mode passif après les avoir tuer deux fois d'affiliés ... Les gars porter vos couilles srx !

Peut être qu'il a envie de faire autre chose que butter des gens ou se faire buter?

 

Certes les mecs se mettent en passif est alors si tu leurs casse les couille c'est normal tu doit passé ton temps en mode libre a cherché des proie facile. Après sélectionnent de vrais killers je te garantie qui se mettrons pas en passif...et beaucoup non pas que se a foutre...les pvp rapporte rien du-tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop compris ton "francais"

Soit, si tu viens en mode libre et te mettre en passif... reste dans ta session solo alors mdr :D ( ou ami, ou crew)

Moi, en session libre, c'est la guerre... je tue tout ce qui bouge ( sauf ami et membre de mon crew..... crew de notre forum pour être précis)

Un mec viens vers toi, tu ne sais quelle est son intention.. donc pour éviter de me faire descendre, je dégaine le premier....
Je suis chien, peut etre, mais c'est ma politique en session libre.
Puis bon, il y a gsm sur gta.. donc un sms , c'est quand meme mieux pour "venir en paix" :)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais n'empêche que si tu tue un mec qui te demande rien et qui se met en passif, bah c'est normal pour moi. C'est la guerre certes, mais si le mec ne veux pas qu'on le fasse chier et qu'il ne te fait pas chier et qui ce met en passif bah laissez le !

 

@HommeDJ4575 par contre je n'aime pas trop le "pd", je trouve ça vachement péjoratif, et il y a peu être des "gay" sur ce forum, réfléchi avant de parler ! (et c'est à ce moment là que tout le monde va me prendre pour un homo --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil que neojoey, GTA c'est un jeu où le but est de se mettre sur la tronche. Toutefois, un mec qui se met en passif ne veut pas être tué et veut sûrement jouer sans se faire buter, donc je lui fous la paix. Et ça me fait rire les rageux qui gueulent dès qu'on va les tuer... Bah mec, c'est le jeu, si t'es pas content coupe ta console :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens n'ont pas connu l'époque GTA IV ou dès qu'on voyait un gars, justement on était tout de suite friendly.

 

 

 

 

En plus le taux de fragilité des mecs qui tirent sur tout le monde :

 

 

"MEC TU TMET AN PASSIF, T 1 TAPET"

 

 

Ok Jean Merguez, je change de session.

 

 

Ballader dans GTA V entre potes. La mission impossible. T'approche désarmé d'un mec, friendly et il t'enchaine s'tenculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant