Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il faut aussi dire que le bullshark en mode libre ne dure que ... 2 mn c'est ca ? c'est mince

 

Pour ce qui est du headshit(shot) , moi qui joue en visée libre , je suis tombé sur un mec une fois qui nous massacrait moi et mon ami , on est pas mauvais et on était 2 pourtant j'avais l'impression qu'il avait la visée auto sur nous tellement c'était facile pour lui , c'est lui qui venait a nous , on étaient pret a tiré mais le résultat restait le même , 1 seconde après , on spammait le bouton de résurrection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue qu'en visée libre aussi et j'ai connus ça lors d'un 1vs1 en RnG.

 

Le mec dégainait et visait avec une telle vitesse et une telle précision que ca en devenait louche!

 

Puis bon, sur le moment ca fait rager, puis quand de temps en temps tu arrives à faire pareil, tu te dis que le mec est juste super bien entraîné!

 

Après faut pas se croire le meilleur, il y aura toujours des personnes devant vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence vraiment à me gonfler, leur IA et PNJ surcheatés.

 

Attaque de gang au motel délabré à Sandy Shores (je devais le faire pour mes objectifs quotidiens): les LOSTs réussissent à me tuer depuis l'autre bout du motel, alors qu'il fait une nuit noire: moi-même j'ai du mal à voir avec les lampes torches montées sur les armes. A croire qu'ils voient parfaitement dans la nuit.

 

Un peu plus tard, je fais l'attaque de gang au cimetière d'avions. Les péquenauds me tuent en tirant au travers des buissons. Bon, en contrepartie, parfois ils se tuaient tout seul contre un mur (dans le genre WTF) mais c'est bien bizarre de se faire avoir par un PNJ alors qu'il n'est pas sensé nous voir.

 

Course-poursuite avec les flics, je réussis à les larguer dès le début vers les quartiers des OCGF. Je file me réfugier dans un parking en centre-ville, tout en ne m'étant pas fait repérer sur le chemin. Théoriquement, les flics devraient chercher là où ils m'ont vu la dernière fois: dans les quartiers de banlieue. Ben non, voilà deux caisses qui débarquent comme par hasard dans mon parking, accompagnées d'un flic supplémentaire à pied.

Dans GTA 4, les flics abandonnaient vite les recherches lorsqu'on sortait du champ de vision, mais au moins, c'était pas des flics qui te tombaient dessus "comme par hasard". Je sais bien qu'aux US, les flics sont très présents, mais de là à fouiller toujours de mon côté, alors que je les ai largués depuis un petit bout de temps, ça devient lourd quoi. Sans compter l'hélico de flic qui apparaît de-suite au-dessus de nous. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets toi en passif

Je pouvais pas. À peine je réapparaissais que j'étais projeté dans les airs puis tué je ne sais comment.

 

Je comprends vraiment pas les gens comme ça. Quel est l'intérêt ? Peut-être qu'ils sont frustrés dans leur vie... :/

 

@Art : C'est GTA, pas la vie réelle, donc c'est "normal" qu'il arrive des événements improbables. Les développeurs ne peuvent sans doute pas encore prendre tous les paramètres en compte.

 

Mais je reconnais que ça m'énerve aussi grandement.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les lopettes qui se croient forts face à un petit niveau.

 

J'étais tranquillou à l'amnu nation avec mon second perso, niveau 6, quand un pignouf niveau 74 m'attend à la sortie, bon bah obligé je sors, pas de passif pour moi, évidemment kikoo en kuruma blindé me dézingue et se barre.

 

Ok mec tu veux jouer? Tu m'connais mal. Je chope ma caisse et commence à le pourchasser, je le rattrape, sors avec pompe et bang j'le bute au volant de sa bagnole, il respawn, je le rejoins et bam j'le re-bute, et bah mossieur remonte dans sa kuruma à l'abri et essaye de m'écraser, obligé de lui envoyer un petit sms ig pour le motiver, il descend de sa caisse et BAM je re re bute :D , il respawn et commence à courir vers moi, me descend car j'avais presque plus de vie.

 

Je spawn et recommence à le courser, et bah il monte dans sa kuruma et ....... se barre à l'autre bout de la map, je vole une caisse et commence à fondre sur lui, il quitte la session.

 

Moralité, faut pas se fier au level :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf que c'etait un level 1000 :thumbup: avec glitch pour rendre invisible le corps :thumbup: et Kuruma blindé :thumbup:

 

Mais malheureusement pour lui, le niveau ne veut rien dire, et il l'aura appris a ses depends :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia: oui je suis bien conscient que ce n'est qu'un jeu, ma vie n'en sera pas gâchée si je me fais déglinguer par un LOST cheaté.

 

Si je prends par exemple Far cry 2 qui permettait de se cacher et de faire perdre notre trace aux yeux des mercenaires ennemis, en se cachant dans des hautes herbes, abris et recoins sombres, c'était crédible et ça donnait des gunfights franchement sympa.

 

Sans citer les derniers Splinter Cell ou encore Tomb Raider 2013 qui possédaient le même système de "recherche à la dernière position aperçue".

 

Je ne cherche pas à comparer GTA à la vie réelle, mais lorsqu'on remarque que des développeurs comme R* prennent le temps de parodier notre société, surtout dans ce GTA V (le LifeInvader, rien que son nom est on-ne-peux-plus explicite; les gens ancrés à leurs smartphones et leurs selfies), mais à côté de cela nous pose une IA omnisciente qui sait exactement où on est, tirera parfaitement et dès que l'on décroche de sa position, ça devient abusé.

 

Je faisais à l'instant la mission "un soupçon de coke". Je tirais au Snipe lourd sur les mecs (équivalent du Barrett 107, qui tire du .50 BMG IRL). J'ai compté, j'ai pu coller 4 balles à un mec avant qu'il ne meure. Et le pire, c'est qu'il se relevait pour me tirer dessus.

Le jour où quelqu'un pourra encaisser 4 balles de 12,7 IRL et rester debout, je veux bien qu'on m'appelle pour assister au spectacle.

 

Je pense pas être exigeant, juste quelqu'un qui veut jouer à un jeu crédible et "amusant".

Pas devoir vider 20 balles de mitrailleuse dans un PNJ pour qu'il meure. Véridique.

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de gueule : Je demande un patch pour que la Lectro deviennent admissible.

 

Pour un gros braquage faut du gros matos.

S'enfuir en super moto? Bonne idée !

Ces motos devraient avancer plus rapidement que les autres véhicules,

mais non la Bati à 9000$ grille sur place la lectro à 750 000$.

 

Allons un peu de bon de sens messieurs, corrigez s'il vous plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les policiers qui me font c*ier ... toujours là. Un petit coup de feu et hop c'est la panique. En fait tu passes 40% de ton temps à fuir les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de gueule : Je demande un patch pour que la Lectro deviennent admissible.

 

Pour un gros braquage faut du gros matos.

S'enfuir en super moto? Bonne idée !

Ces motos devraient avancer plus rapidement que les autres véhicules,

mais non la Bati à 9000$ grille sur place la lectro à 750 000$.

 

Allons un peu de bon de sens messieurs, corrigez s'il vous plait :)

 

La lectro est une bonne moto ;) , seulement elle demande un usage du boost au bon moment et de l'utiliser en off road pendant une partie du parcours. Sinon c'est génial toujours autant de god mode/ moddeur sur PS3, et quand je fait remarquer au mec que c'est un minable et un tricheur par message, le mec pête un cable au micro et m'insulte en me faisant exploser au passage à la chaine ! non mais pour le mec dans sa tête c'est normal de tricher avec sa voix de jacky ça doit être le seul plaisir qu'il peux avoir dans la vie, avoir une console jailbreak, avec le boss dans son pseudo alors que c'est une merde qui ne sait pas jouer sans tricher.

Je l'ai signalé in game mais autant pisser dans un violon avec des bannissements aussi peu dissuassifs que 15 jours.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce sont les policiers qui me font c*ier ... toujours là. Un petit coup de feu et hop c'est la panique.

Hein, quoi ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CdTjkstJGbc

 

Voilà !!! en résumé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant