Talal

Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

Recommended Posts

Oui mais si c'est pour jouer via le Playstation Now, ce sera à la version PS3, donc pas de version PS4 avec de meilleurs graphismes.

 

J'adorai que ce soit un nouveau Red Dead, typiquement le genre de jeu qui me déciderai à acheter la PS4 !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'annonce d'un jeu R* sur next-gen c'est déjà une bonne nouvelle, pour moi 3 possibilité : R.D 3, G.T.A V, ou Agent.

 

Seulement voilà, R* avait dit qu'il souhaiterais à terme réunir toute les villes des G.T.A une grande nouvelle qui ne ma pas échappé ( si quelqu'un retrouve l'interview, d'avance merci ) alors pourquoi ne pas commencé par Los Santos avec un accès à tous les intérieurs de tous les bâtiments et même voir un environnement en partie destructible, pourquoi pas ?

 

Un nouveau R.D, bon d'accord mais il y a moyen de faire tous ça dans G.T.A avec quelques modifications et si jamais les chevaux et d'autre animaux sont présent.

 

Mais avant tous ça, avoir un G.T.A.5 qui ne bug plus, serait déjà une grande nouvelle car pour l'heure c'est tout de même le meilleur jeu vidéo du monde mais pas encore parfait, même si la perfection n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas !!! au contraire sa prouve justement que le jeux pourrait bien débarquer sur newgen

Dans ma logique, pourquoi se prendre la tête à développer un jeu next-gen alors qu'on va vendre aussi la version old-gen sur la next-gen ???

 

Tu vois ça comment, toi, par curiosité (j'aime bien partager les points de vue !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien supprimé
Je pense pas que ça ait un rapport avec le prochain jeu de Rockstar mais je partage quand même
Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.
Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait dispo chez en 2015 PSNow

 

Oui mais si c'est pour jouer via le Playstation Now, ce sera à la version PS3, donc pas de version PS4 avec de meilleurs graphismes.

 

J'adorai que ce soit un nouveau Red Dead, typiquement le genre de jeu qui me déciderai à acheter la PS4 !

Faudrait que Sony annonce un portage de GTA V sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas GTA 6, pas aussi rapidement après GTA 5 sur PS4 dont on va largement profiter pendant au moins une bonne année et demie, je pense. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant