BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de confirmer l'arrivée de la mise à jour High Life pour le mardi 13 mai. La mise à jour contiendra de nouveaux appartements luxueux, la possibilité de pouvoir posséder deux propriétés, 4 nouveaux véhicules et une nouvelle arme (le Bullpup Rifle) & encore plus ! La mise à jour High Life ajoute 5 nouvelles options au marché immobilier de Los Santos à des endroits clés comme les Eclipse Towers, le Richards Majestic et d'autres, possédant tous le tout dernier design intérieur.

 

 

Profitez de la possibilité de pouvoir posséder un garage supplémentaire et achetez un des nouveaux véhicules suivants sur le site Legendary Motorsport dans GTA Online : Enus Huntley S (SUV), Dewbauchee Massacro (sportive), Pegassi Zentorno (supersportive) et la Dinka Thrust (moto). Les véhicules seront également accessibles depuis n'importe quel garage dans le Mode Histoire. La mise à jour ajoute également une nouvelle option "Sans collisions" qui vous permettra de piloter sans contacts entre les joueurs lors des courses standard (les autres joueurs apparaîtront comme étant semi-transparents et vous pourrez toujours entrer en collision avec les voitures civiles, les structures et les autres objets du décor).

 

 

Achetez le Bullpup Rifle, une arme puissante, chez Ammu-Nation. À tout cela s'ajoute la nouvelle stat de psychopathe, vous permettant d'évaluer l'état mental plus ou moins stable des joueurs de votre session. La mise à jour High Life inclut également de nouvelles tenues, de nouveaux klaxons pour les véhicules ainsi que de nouvelles actions pour les joueurs. 15 nouvelles activités seront également ajoutées, dont 5 missions des contacts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

FAUX...tu dois confondre avec le Bullpup chépaquoi, qui est en faite en Fusil à Pompe très puissant disponible dans l'édition collector de GTA V avec le marteau, mais OUI sa peut etre trompeur avec le mot "Bullpup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

FAUX...tu dois confondre avec le Bullpup chépaquoi, qui est en faite en Fusil à Pompe très puissant disponible dans l'édition collector de GTA V avec le marteau, mais OUI sa peut etre trompeur avec le mot "Bullpup"

 

C'est vrai mal lu, mais par contre si il nous font un faux plan pour les braquages sa risque de toucher leur réputation, depuis le temps que tout le monde attend ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

 

Non, le fusil d'assaut Bullbup n'est pas dans les armes exclu's Et les braquages, ils en ont déjà parlés ... 20 juin ...

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'est dit sur les braquage, on va encore ce faire avoir, je le sent bien. Et pour l'arme c'est du grand foutage de gueule car j'ai le pack collector et cette arme faisait parti de l'équipement exclusif, merci R* :doh:

 

Pour les braquages, ils ont annoncé dans la news sur les nouveautés pour le printemps que ça arriverait après la High Life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont jusqu'à fin Juin pour ajouter les braquages, patience ! Ils ne sont pas censé être dans la MÀJ High Life, mais dans une autre bien spécifique.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto est cool par contre les bagnoles sont mauches mais bon on va pas se plaindre car c'est gratuit et sa sa fait plaisir

Moi, je les trouves superbes (à part la Huntley), elle finiront dans mon garage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant