Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

 

 

Euuuh comment faire pour avoir ce genre de stickers ? c'est du modd ? faut-il une ps3 Jailbreak ?

Faut lire un peut les postes quand meme Mylenium..

Myle il a pas le time ;) lol

Sinon j avou des peintures perso comme sa , sa serai enorme !

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes idées! ;) les customisation de véhicule comme dans gta san andréas! Mais en mieux! ;p c'est grave de voir qu'ils arrivent à régressé d'un jeu à l'autre ^^ l'idée de mini défis pour les débloqué est au top j'estime! seulement, avoir des -5% je pense pas qu'ils trouvent ceci attraillant, tu le sais, quand on touche a leur gta$ . . . il y à aussi les marque de véhicules, 1 véhicules de la marque acheté sponsor débloqué? un peu comme la fameuse subaru
200px-Washauto06_subaru_impreza.jpg

sponsor ifruit : avoir téléchargé leur application
Shark : avoir acheté une shark card (met le paquet sur cette customisation il se verrons flaté xD )
mais ca inclue que certains sponsor ne verront jamais le jour =\ "bleeter" l'équivalence de twitter, "los santos transit" transport publique de gta (bus), les chaines de vêtements vu qu'ils n'y a aucune différence en mode online, et j'en passe des meilleurs =\
Pour ce qui concerne ton listing à R* .. T'attends pas à voir ton idées sortir avant 6 mois, ont le sais tous. Ils adorent prendre leurs temps quand ils ne saggit pas de leur système économique -__-" Donc si tu glice un simple mot disant que ca inciteras les gens à dépensé encore plus de gta$. Là ils devraient peut être y accordé de l'importance et peut etre qui sait, implanté ton idées dans le jeu ;p Tient nous au courant de la suite =)

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes idées! ;) les customisation de véhicule comme dans gta san andréas! Mais en mieux! ;p c'est grave de voir qu'ils arrivent à régressé d'un jeu à l'autre ^^ l'idée de mini défis pour les débloqué est au top j'estime! seulement, avoir des -5% je pense pas qu'ils trouvent ceci attraillant, tu le sais, quand on touche a leur gta$ . . . il y à aussi les marque de véhicules, 1 véhicules de la marque acheté sponsor débloqué? un peu comme la fameuse subaru

200px-Washauto06_subaru_impreza.jpg

sponsor ifruit : avoir téléchargé leur application

Shark : avoir acheté une shark card (met le paquet sur cette customisation il se verrons flaté xD )

mais ca inclue que certains sponsor ne verront jamais le jour =\ "bleeter" l'équivalence de twitter, "los santos transit" transport publique de gta (bus), les chaines de vêtements vu qu'ils n'y a aucune différence en mode online, et j'en passe des meilleurs =\

Pour ce qui concerne ton listing à R* .. T'attends pas à voir ton idées sortir avant 6 mois, ont le sais tous. Ils adorent prendre leurs temps quand ils ne saggit pas de leur système économique -__-" Donc si tu glice un simple mot disant que ca inciteras les gens à dépensé encore plus de gta$. Là ils devraient peut être y accordé de l'importance et peut etre qui sait, implanté ton idées dans le jeu ;p Tient nous au courant de la suite =)

Sur le forum Anglophone j'ai proposé aussi d'autres idées de marques et comme ici les psd qui permettent à chacun de tester aussi leurs idées. J'avais cité Bleeper aussi et comme marque de vêtement SubUrban qui s'y prêt vraiment.

 

La Shark Card c'est pas bête. Ca peut vraiment attirer Rockstar en mode objet exclusif à ceux qui payent (je l'aurais jamais donc).

 

Par contre non je ne m'attends pas à voir ça de si tôt. Déjà parce qu'il faut que l'idée leur plaise et qu'ensuite cela soit intégré.

 

Pour la Sultan je vais faire une version Up 'n Atom qui devrait vous plaire pour la référence Subaru. ;)

Par contre je n'en ai pas fait 15000 parce que ça prend facile 30 minutes 1h pour une caisse et que bon, j'ai commencé ya moins d'une semaine.

 

En tout cas merci pour vos encouragements et n'hésitez pas à faire vos propositions.

 

Pour les % bonus, un mec sur l'autre forum disait que lui ça ne lui plaisait pas car il n'aime pas l'idée d'avoir des pubs sur sa caisse et donc d'être contraint d'en avoir pour gagner ce bonus.

 

Mais un autre à bien résumé.

 

"Like them? Use them. Don't like? Don't use."

"T'aimes? Tu l'utilises. T'aimes pas? Tu l'utilises pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est grave top j'espère que sa arrivera dans une futur MAJ sa a l'air plutôt fun , avec les autocollants sa fait encore plus voitures sportives sur des grand prix :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Infernus man et les fans de photoshop :

 

BF Injection psd file :
http://speedy.sh/6DfJn/bfinjection-model.psd
Elegy RH8 psd file :
http://speedy.sh/P3msv/elegy-model-fandf.psd
Karin Sultan psd file :
http://speedy.sh/tr6TD/karin-sultan-rs-up-n-atom.psd

 

J'ai ajouté les liens au premier post.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant