Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

 

Sur le forum Anglophone j'ai proposé aussi d'autres idées de marques et comme ici les psd qui permettent à chacun de tester aussi leurs idées. J'avais cité Bleeper aussi et comme marque de vêtement SubUrban qui s'y prêt vraiment.

 

La Shark Card c'est pas bête. Ca peut vraiment attirer Rockstar en mode objet exclusif à ceux qui payent (je l'aurais jamais donc).

 

Par contre non je ne m'attends pas à voir ça de si tôt. Déjà parce qu'il faut que l'idée leur plaise et qu'ensuite cela soit intégré.

 

Pour la Sultan je vais faire une version Up 'n Atom qui devrait vous plaire pour la référence Subaru. ;)

Par contre je n'en ai pas fait 15000 parce que ça prend facile 30 minutes 1h pour une caisse et que bon, j'ai commencé ya moins d'une semaine.

 

En tout cas merci pour vos encouragements et n'hésitez pas à faire vos propositions.

 

Pour les % bonus, un mec sur l'autre forum disait que lui ça ne lui plaisait pas car il n'aime pas l'idée d'avoir des pubs sur sa caisse et donc d'être contraint d'en avoir pour gagner ce bonus.

 

Mais un autre à bien résumé.

 

"Like them? Use them. Don't like? Don't use."

"T'aimes? Tu l'utilises. T'aimes pas? Tu l'utilises pas."

 

Tu t'es gavé mec! Sincérement! la up'n atome ca le fait grave ^^ ;) Après te fatigue pas à faire toute les pubs et etc.. tu va leur pondre un truc tout prêt avec lequel ils ferons copier coller et dans lequel tu n'auras jamais un autre retour qu'un simple mail de remerciement de leur part..! ^^

Je me doute que tu ne travaille pas pour la gloire mais ca ferais bien chié que tu ne reçoive pas au minimum une plaque custom avec un petit million de $ et un objet du warehouse! ;p

Pour les vêtement c'est une bonne idée, si ca sort, ca serait surement même mon premier sponsor mais comment les débloqué vu que les boutiques propose tous les même articles? =\ tapé la caissière de chaque magasin de la marque? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le forum Anglophone j'ai proposé aussi d'autres idées de marques et comme ici les psd qui permettent à chacun de tester aussi leurs idées. J'avais cité Bleeper aussi et comme marque de vêtement SubUrban qui s'y prêt vraiment.

 

La Shark Card c'est pas bête. Ca peut vraiment attirer Rockstar en mode objet exclusif à ceux qui payent (je l'aurais jamais donc).

 

Par contre non je ne m'attends pas à voir ça de si tôt. Déjà parce qu'il faut que l'idée leur plaise et qu'ensuite cela soit intégré.

 

Pour la Sultan je vais faire une version Up 'n Atom qui devrait vous plaire pour la référence Subaru. ;)

Par contre je n'en ai pas fait 15000 parce que ça prend facile 30 minutes 1h pour une caisse et que bon, j'ai commencé ya moins d'une semaine.

 

En tout cas merci pour vos encouragements et n'hésitez pas à faire vos propositions.

 

Pour les % bonus, un mec sur l'autre forum disait que lui ça ne lui plaisait pas car il n'aime pas l'idée d'avoir des pubs sur sa caisse et donc d'être contraint d'en avoir pour gagner ce bonus.

 

Mais un autre à bien résumé.

 

"Like them? Use them. Don't like? Don't use."

"T'aimes? Tu l'utilises. T'aimes pas? Tu l'utilises pas."

 

Tu t'es gavé mec! Sincérement! la up'n atome ca le fait grave ^^ ;) Après te fatigue pas à faire toute les pubs et etc.. tu va leur pondre un truc tout prêt avec lequel ils ferons copier coller et dans lequel tu n'auras jamais un autre retour qu'un simple mail de remerciement de leur part..! ^^

Je me doute que tu ne travaille pas pour la gloire mais ca ferais bien chié que tu ne reçoive pas au minimum une plaque custom avec un petit million de $ et un objet du warehouse! ;p

Pour les vêtement c'est une bonne idée, si ca sort, ca serait surement même mon premier sponsor mais comment les débloqué vu que les boutiques propose tous les même articles? =\ tapé la caissière de chaque magasin de la marque? xD

 

T'inquiètes j'vais pas tout faire, juste des exemples comme c'est le cas et j'en fais certains pour mon plaisir.

 

Rockstar pourrait bien implanter l'idée sans m'offrir quoi que ce soit (ce que je ne pense pas qu'ils feraient) serait tout de même bien puisque j'en profiterais ingame. Et c'est bien là le principal.

 

Bah disons que pour débloquer une peinture SubUrban suffit de dépenser une certaine somme en boutique. Pas besoin de se fouler plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée !

Je vous encourage à continuer ainsi et R* devrait en prendre de la graine !

 

Comme idée de peinture pour vous je verrai bien :

 

Une Coquette au sponsor Atomic.

Une Vacca au sponsor MazeBank.

Une Comet au sponsor Pfister.

Un Karin Rebel au sponsor Suburban.

Une Banshee au sponsor Prenium Motors.

Et bien d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée !

Je vous encourage à continuer ainsi et R* devrait en prendre de la graine !

 

Comme idée de peinture pour vous je verrai bien :

 

Une Coquette au sponsor Atomic.

Une Vacca au sponsor MazeBank.

Une Comet au sponsor Pfister.

Un Karin Rebel au sponsor Suburban.

Une Banshee au sponsor Prenium Motors.

Et bien d'autres !

 

La Comet Pfister j'y avais pensé comme pour la Feltzer Benefactor car le logo Pfister est vraiment classe.

 

Et pour SubUrban je vous laisse tous découvrir comment je l'imaginais. ;)

 

Adder - SubUrban :

782807addermodelsuburban.jpg

 

+ fichier psd :

http://speedy.sh/hkKWP/adder-model-suburban.psd

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valou ne va pas faire ton jaloux! le travaille est là maintenant! =p joignez vous et faite un truc ensemble au mieux ;)

Suburban c'est pas mal, c'est mon préféré je pense! et pourtant j'aime pas la adder ^^
H.S : Pour tout les enfants qui lisent ceci, ca se prononce add-aire et non add-heure. Je compte même plus le nombre de minot rencontré qui bousille encore un plus la "prononciation française" . . . =( déjà que je vandalise le dico et beshrelle ça commence à faire beaucoup!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Eh mais attend ... ah bah si c'est bien ca on en avait deja parler ensemble sur un autre topic non ???

Euh bah j'ai déjà évoqué le sujet vis à vis de mes envies et donc je l'ai concrétisé pour ensuite l'envoyer à Rockstar.

Bien entendu ceci après avoir récolté l'avis des autres personnes de la Communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valou ne va pas faire ton jaloux! le travaille est là maintenant! =p joignez vous et faite un truc ensemble au mieux ;)

 

Suburban c'est pas mal, c'est mon préféré je pense! et pourtant j'aime pas la adder ^^

H.S : Pour tout les enfants qui lisent ceci, ca se prononce add-aire et non add-heure. Je compte même plus le nombre de minot rencontré qui bousille encore un plus la "prononciation française" . . . =( déjà que je vandalise le dico et beshrelle ça commence à faire beaucoup!!! ^^

Mdr t'est fou ?! x) je fais pas mon jalou je lui demande si c'est bien avec lui que j'en avez parler voilà tout ^^ sinon j'adore cette idée !

 

 

Cool ! Eh mais attend ... ah bah si c'est bien ca on en avait deja parler ensemble sur un autre topic non ???

Euh bah j'ai déjà évoqué le sujet vis à vis de mes envies et donc je l'ai concrétisé pour ensuite l'envoyer à Rockstar.

Bien entendu ceci après avoir récolté l'avis des autres personnes de la Communauté.

 

Okok bah c'est cool je sais pas si ca pourra t'aider a amelioré le truc mais retourne sur ce topic on avez bien parler c'etait sympa :p ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool ! Eh mais attend ... ah bah si c'est bien ca on en avait deja parler ensemble sur un autre topic non ???

Euh bah j'ai déjà évoqué le sujet vis à vis de mes envies et donc je l'ai concrétisé pour ensuite l'envoyer à Rockstar.

Bien entendu ceci après avoir récolté l'avis des autres personnes de la Communauté.

 

Okok bah c'est cool je sais pas si ca pourra t'aider a amelioré le truc mais retourne sur ce topic on avez bien parler c'etait sympa :p ! Bonne continuation

 

Euh... je n'en doute pas mais j'vais pas chercher dans tous les topics où j'ai pu écrire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok XD je le fait pour toi alors ! car je pense qu'on avait ressorti que des bon truc :

 

 

Oui le coup de ramener les sponsort a la bourse c'est une bonne idée car ça rajouterai un argument lorsqu'il ajouteront la bourse en online tu devrai faire devellopeur comme metiers ^^, bon maintenant je reéxplicite ce que je viens d'écrire avant d'appuyer par erreur sur echap .... :ohmy: :doh::crying2:

 

Il faudrait donc que les sponsort ce debloque par ratio de course exemple :

1-J'ai 48 victoires et 62 défaites j'ai le droit au sponsort "ecola" qui me raporte 5%* d'argent et 10%** de rp si et seulement si :

Je fini 2eme en dessous de 5 jr***, 4 en dessous de 9 jr et 6 en dessous de 16 jr.

Maintenant si je fini entre 7eme et 12eme sur 16 jr je suis dans la zône neutre autrement dis je n'ai ni bonus ni malus en gros je gagne ce que je doit gagner si je fait la course sans sponsort en arrivant a cette place.

Et enfin si je fini entre 12eme et 16eme/16 je prend -5% d'argent en moins et -10% de rp en moins (malus)

2-J'ai 179 victoires et 122 defaites j'ai le droit au sponsort "mazebank" qui me raporte 35% d'argent et 45% de rp en plus si :

Je fini 1er/3, 3/8, 5/16 ; zone neutre en dessous de 10 jr la zône neutre serait entre 4 et 7 ainsi de 7 a 10 malus de -25% et -35% pour etres gentils ^^

 

Et evidemment les sponsorts ne serai pas obligaatoires

 

*%=pourcentage par rapport a ce que l'ont gagne normalement

**%=pourcentage par rapport a ce que l'ont gagne normalement

***jr=Joueur

 

voilà je me suis encore plus ecarté du sujets mais je pense que ca serait un bon rajout, pour un bon jeu !

sinon pour revenir au sujet une voiture racheter d'occasion avec encore les autocollants mazebank vaudrait plus cher sur le bon coin que la même voiture avec les autocollants ecola, de plus pour eviter le probléme kikoo/jacky tunnig on pourrait le faire mais seulement dans nos crews plus tôt que avec tout le online on pourrait choisir plutot que les departements entre amis,online,crews,multicrews predefini !

Voilà si vous m'avez suivis et compris j'usqu'ici alors vous avez bien du courage :p

Très intéressant ce que tu proposes là.

Cependant je pense que c'est un peu trop compliqué pour la majorité des gens.

Limiter le bonus à si tu gagnes et même oublier le malus de perdre la course est plus simple et plus gratifiant (en gros ce que je veux dire c'est que même mon idée n'est bonne que pour la partie où l'on gagne la course).

 

Pour la bourse en relation avec des sponsors par contre c'est intéressant selon ton hypothèse et la mienne.

 

Et oui, bonne idée que les sponsors se débloquent au fur et à mesure des niveaux.

 

En fait quand j'avais pensé cela c'était en imaginant un dlc tuning et en voyant que la Sanchez et la Bati RR sont les seuls véhicules avec des sponsors (hors véhicule utilitaire) et je trouve cela dommage.

 

Pour revenir au sujet :

Perso je ne vois pas l'utilité de rajouter un site ingame qui serait pénible à visiter alors que le social club est clairement l'endroit où l'on pourrait trouver ce genre d'ajout :

 

Revente de véhicule // revente de véhicule avec peinture personnalisée

 

 

Petit extrait xD voila le lien du topic de base c'etai pour le bon coin ^^ mais on c'est un peu eloigner du sujet x) :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24441&page=2

 

Voilà voilà j'espere que ca fera avancé une tres bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de suburban ,je le vois bien sur une course de dtm (sur une fetzer ) a fond sur le tracé du nurb :)

Ouais, d'ailleurs sur le topic anglophone, j'ai répertorié les maps validées par Rockstar qui sont tirées de courses réelles.

Cela m'a permis d'expliquer à un mec que Rockstar choisissent eux-même de mettre en avant des courses qui ne sont pas du street race. Monaco, Nurburgring, Laguna Seca et Gymkhana.

 

@Valou : Et merci Valou d'avoir copié collé ce qu'on avait dit mais en fait j'ai déjà pris cet avis en compte.

Par contre le taux victoire défaite, comme expliqué dans l'autre topic c'est bien trop compliqué pour que les gens aient envie de se prendre la tête avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous vos encouragements.

 

Petite demande de ma part.

Quelqu'un pourrait me pondre une photo d'une bullet (Ford GT) en bleu ciel vue de 3/4 (voir les autres photos du topic) et sans effets de filtres?

Merci d'avance, c'est pour une nouvelle custom.

Ca m'évitera de chercher une bullet en solo et comme ça je pourrais m'amuser dessus en revenant de mon rdv client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant