Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Merci pour les compliments mais il faut aussi remercier Infernus Man et quelques anglophones qui ont offert leur participation.

 

Bakao, je n'ai pas besoin de la Ford GT mais d'une image propre en vue de 3/4 (voir les photos des autres modèles) de la Bullet de GTA V en bleu ciel de préférence. :p

Déjà cherché sur google et rien trouvé de potable et ingame j'avais pas le temps tout à l'heure vu que je partais en rdv client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite juste comme ca car ca pourrait etre sympa dans faire d'autre :p

J'ai mis la majorité des fichiers de base psd sur le premier post pour ceux qui veulent.

Ils contiennent à chaque fois la carrosserie détourée (pour lui changer de couleur ou la dupliquer à la guise) et parfois des éléments de la custom.

Les fichiers psd s'ouvrent avec photoshop.

D'ailleurs quelqu'un avait évoqué des unlocks spéciales genre Shark Card.

Voici un exemple :

Jester - Shark Card Edition

Débloquée si vous achetez une Shark Card (ce que je ne ferais jamais tounge.gif ).

594281jestermodelshark.jpg

+ Jester psd file :

http://speedy.sh/gKeCd/jester-model.psd

 

Edit :

 

+

 

Jester - Sprunk :

176702jestermodelsprunk.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment vous faite juste comme ca car ca pourrait etre sympa dans faire d'autre :p

J'ai mis la majorité des fichiers de base psd sur le premier post pour ceux qui veulent.

Ils contiennent à chaque fois la carrosserie détourée (pour lui changer de couleur ou la dupliquer à la guise) et parfois des éléments de la custom.

Les fichiers psd s'ouvrent avec photoshop.

D'ailleurs quelqu'un avait évoqué des unlocks spéciales genre Shark Card.

Voici un exemple :

Jester - Shark Card Edition

Débloquée si vous achetez une Shark Card (ce que je ne ferais jamais tounge.gif ).

594281jestermodelshark.jpg

+ Jester psd file :

http://speedy.sh/gKeCd/jester-model.psd

 

Edit :

 

+

 

Jester - Sprunk :

176702jestermodelsprunk.jpg

 

C'est moi qui te parlais des sharkcard, je suis comme toi, je déconseille à tout mes amis d'en acheté, mais vu la gueule du vinyle, ca pourrais bien être un élément qui jouerais en la faveur de ses fameuse carte.

Sincérement! excellent travail djé! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant