Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Bah j'suis pas un pro comme toi et Kira mais cette caisse avec peinture custom ou juste basique elle a la classe.

j'suis pas un pro non plus je te rassure :p mais j'ai toujours eu un coup de coeur pour la S14 ^^ je projette d'ailleurs d'en acheter une

dommage qu'il ne l'ai pas mise ingame,elle aurait fait une bonne concurrence a la futo :D

sinon pour en revenir au sujet,une livrée dans ce style avec des sponsors IG pourrait etre interessante

6666rb1.jpg

ou dans ce style

2062028566_16a150d226_o.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dje sa serait bien que tu puisse le faire avec les motos aussi !! Dsl je ne puisse pas vous aidez mais bon :( !!

Après en moto ta la solution sanchez et BATI 801 RR

 

 

Oui y a quelques sponsors comme Sprunk etc mais pas atomic et les autres !!

 

Et y a pas aussi sur les autres motos Ruffian, Double T etc ..

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dje sa serait bien que tu puisse le faire avec les motos aussi !! Dsl je ne puisse pas vous aidez mais bon :( !!

Après en moto ta la solution sanchez et BATI 801 RR

 

 

Oui y a quelques sponsors comme Sprunk etc mais pas atomic et les autres !!

 

Et y a pas aussi sur les autres motos Ruffian, Double T etc ..

 

Faut savoir que ce sont la Bati RR, la Sanchez, le Paradise et la Feltzer qui m'ont inspiré cette idée.

 

Si cela ne tenait qu'à moi, les sponsors et autres peintures customs seraient direct proposées via le social club et faisables par le biais d'un éditeur.

 

Là j'ai fait plus simple pour encourager Rockstar à suivre un aspect simple et communautaire autour des courses.

 

Pour être plus encore dans le communautaire il faudrait un éditeur qui permette de voir autre chose que des vidéos de glitchs.

 

Quand on voit la communauté Trackmania, NFS World, Forza et autre, ya de quoi se lamenter.

 

Pour ce qui est des motos, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il n'y en a pas assez.

 

J'ai aussi fort à parier que la Dinka Thrust sera une moto certainement à sponsor. Pourquoi? Parce que Thrust ça veut dire "puissance" et que les grosses motos ça attire le public et donc les courses. Et faut bien une concurrente à la Bati RR.

 

Après les motos c'est plus petit mais c'est plus dur à travailler car si t'as 2 caisses irl pour 1 GTA, t'as facile 3 moto irl pour 1 GTA.

 

A Kira : T'inquiètes j'vais en faire une de Futo. ;)

 

Edit :

 

Attention! Yan22 est actuellement l'un des plus grands fans de l'idée vu qu'il a liké ici et chez les anglophones. Merci à lui pour son encouragement discret mais remarqué par ma personne. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai pas parlé hier pour éviter un double post à 10min d'intervalle, malgré que Yan22 m'ai fait bien rire sur gtaforums hier.

 

Donc pour la news du jour, un youtubeur américain avec dans les 350000 abonnés à fait une vidéo pour promouvoir mon idée.

Déjà plus de 20000vues et 3000 likes et de bons commentaires.

 

 

https://www.youtube.com/user/360NATI0N/videos

 

J'm'attendais pas à tant de soutien alors que je n'ai pas encore envoyé de mail à Rockstar.

Et le mec dit clairement que l'idée vient de moi et du travail de ceux qui participent.

 

Merci à lui et forcément à vous tous.

 

On peut espérer que cela encourage vraiment Rockstar.

 

Promis ce week-end je fais mon mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peu importe qu'il me cite directement vu qu'il met clairement le lien vers le topic en expliquant à qui viennent les crédits.

 

Personnellement je me moque de retirer quoi que ce soit de cette idée si ce n'est que Rockstar la prenne en considération et peut-être la voir débarquer un jour ingame.

 

Lui ne fait qu'aider et c'est cool qu'il est tant de vues car ça apporte du soutien et certains l'ont d'ailleurs linkée à la chaine Rockstar.

 

C'est fou n'empêche comme avec une idée toute bête un minimum présentée, on arrive à quelque chose qui fasse plus plaisir que de voir sans cesse des nouveaux glitchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dje, ton idée suit son chemin, plus qu'à voir où il mène ;)

 

Le site web Crappy Sponsorship est bien marrant, et puis ça mettra un peu de couleur dans les courses (autres que rose ou chrome^^).

 

Tu as parlé d'un éditeur de vinyls, je pense que c'est qu'il manque surtout au jeu, les véhicules persos se ressemblent tous (pour la plupart). Pouvoir faire un modèle vraiment unique ça serait le pied :)

Via le social club ou pourquoi pas sur iFruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais d'autant plus penser qu'il serait assez simple pour Rockstar d'ajouter un éditeur de ce genre ce sont les images des vinyls des Bati RR disponible sur le wiki.

 

Bati_sign_4.png

240px-Bati_sign_2.png

 

J'en poste que 2 sur les 4 existants mais on voit bien que chacun repose sur une même base.

 

J'ai examiné les véhicules militaires et de même on retrouve le même camouflage.

 

Reste à voir donc s'il existe un template pour chaque caisse mais le fait qu'on est souvent deux couleurs me fait penser que oui.

 

Ainsi ils pourraient très bien ajouter des modèles types dans un éditeur sur le social club du même genre que celui des logos par exemple et permettre aux joueurs de les valider et télécharger puis les payer en jeu ou même les proposer à Rockstar et les meilleures soient validées et ajoutées au fur et à mesure toutes les 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je crains si Rockstar ajoute ce genre d'éditeur, c'est que les motifs sur les véhicules soient très flou, comme pour les tatouages et les emblèmes de crew.

C'est pour cela que je proposais avant tout qu'ils nous proposent des sponsors de ce type.

 

Et voici Schwartzer Warstock :

608326schwartzermodelwarstock.jpg

 

+ Schwarzter Ammunation de l'anglais GtGamer4

 

Ammu*Nation Livery

5% Extra Payout on GTA Races

5% de $ en plus pour les courses GTA

Ammu_Nation.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je crains si Rockstar ajoute ce genre d'éditeur, c'est que les motifs sur les véhicules soient très flou, comme pour les tatouages et les emblèmes de crew.

Ué ça et les kikous avec leurs adders chromées et une belle bite sur les côtés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo encore ,tu fait un bon travail ,si rockstar refuse je veux bien voir leurs argumentaire ,et GG pour le coup de vue sur YT,se projet prend forme et c'est génial . :clapping: bref encore une fois BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça fait vraiment driftcar , encore une bonne idée ,on pourrait faire les jantes de différentes couleurs dans le jeu on pousserais encore un peu plus loin la personnalisation ,quelque par je me dit t'en mieux car certain pousserais encore un peu plus la destruction de la cornée en faisant des adder a flanc blanc ,avec les jantes spinner dollars ,rose ,bleu ,vert et rouge . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux!

Pour les fans de la Futo, en voici une version Space FM et à la manière des caisses de Matt Powers.

J'vais même mettre ça sous spoiler pour plus de suspens.

Ouvrez à vos risques et périls.

 

 

Karin Futo - Space FM

468747futomodelpowers.jpg

 

 

 

POUA, elle claque ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser au fait que si Rockstar met en place un éditeur pour créer soi-même ses peintures/logos, certains pourraient s'en servir à de mauvaises fins, du genre discriminations, étant donné que l'on verra en gros le texte ( si texte il y a ). Cela peut paraître con, mais il y a des gens cons sur Terre. Donc cela m'étonnerait fortement que Rockstar mette en place un éditeur pareil. Personnellement j'adorerai, mais voilà. J'espère m'être fait comprendre. :)

 

Ou il faudrait que ce soit règlementé.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser au fait que si Rockstar met en place un éditeur pour créer soi-même ses peintures/logos, certains pourraient s'en servir à de mauvaises fins, du genre discriminations, étant donné que l'on verra en gros le texte ( si texte il y a ). Cela peut paraître con, mais il y a des gens cons sur Terre. Donc cela m'étonnerait fortement que Rockstar mette en place un éditeur pareil. Personnellement j'adorerai, mais voilà. J'espère m'être fait comprendre. :)

 

Ou il faudrait que ce soit règlementé.

Ca serait con de voir qu'il existe des tas de jeux avec éditeurs de peinture qui sont massivement multi et où les gens se font les pires crasses mais que tu ne croises pas de skins discriminatoires/diffamatoires.

 

J'ai joué pendant 1 ou 2 mois à NFSW et pendant longtemps aux différents jeux Trackmania.

J'ai jamais croisé une seule voiture qui soit injurieuse pourtant on peut passer de la voiture inspiré d'une F1 à la voiture de Oui-Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant