Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

En tout cas c'est cool de vous voir toujours réagir ici et surtout sur le site de Rockstar.

Ca attire du monde et le sujet est déjà dans les plus côtés.

 

Pour ceux qui voudraient, n'hésitez pas à copier coller ce qui est écrit sur le post du site de Rockstar et/ou sur gtaforums et de leur envoyer par mail.

 

Ca peut toujours faire effet si c'est massif.

 

Du genre :

 

"Les gars! On est là et on veut ça!" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop c'est exactement ce à quoi je pensais quand tu as mis les photo de TMC, à l'époque je faisais quelques skins quand j'avais un pc, donc si un jour on obtient les fichiers de la même façon ça serait le top pour pouvoir bosser la dessus. Tu parles de la complexité des détails, je comprends mais rien n'empêche de ne pas travailler l'intérieur.. On peut très bien juste bosser sur le skin extérieur, avec sponsors blabla essais in-game et voilà. Je kifferais grave que ce soit possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir taté du skin aussi sur trackmania du premier aux derniers, utilisé les éditeurs de nfsw, forza 4 et d'autres, voyant que l'on a un éditeur de logo de crew et qu'il existe plus ou moins des fichiers de base (exemple la bati), j'avoue que moi aussi j'en crève d'envie depuis le début de gta 5.

 

Surtout que rien qu'en jouant sur leurs marques ya de quoi faire et cumulé à l'imagination des joueurs ya de quoi faire et développer une communauté aussi forte que pour les précédents opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je sais pas si tu te rapproche d'un moddeur en lui envoyant des fichier tel que ceux la par exemple sur un seul modèle ça serais déjà ça ? Apres le soucis c'est que seul le moddeur vois la modification pour le moment.

 

C'est possible à condition que le véhicule utilise déjà un fichier de texture à modifier, comme la Bati, ou les véhicules militaires avec leur camouflage, le balon Atomic, camionette, etc...

Exemple :

 

 

10339639_1418992865045385_53099720195298

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi mais reste à voir à quoi ressemble les fichiers de texture carrosserie des véhicules rouillés.

 

Beater_Tornado_GTA_V_Front.jpg

 

A voir aussi pour les véhicules à 2 couleurs, faut comprendre comment c'est géré et si à ce moment il y a un fichier type permettant d'apposer des calques sur une couleur.

 

J'pense par exemple à la bullet, la Sultan, la Banshee, enfin tout véhicule à 2 couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais magnifique projet, très abouti, et qui apporterait un réél plus à l'esprit "street racerz" du jeu, surtout près d'un an après sa sortie, un petit souffle de fraîcheur et de nouveauté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur follow c'est tout ?

Follow c'est si tu veux suivre le sujet.

 

Vote c'est si tu veux liker le sujet pour l'aider à grimper et qu'il soit bien vu par Rockstar. Là dans les votes on est dans la 1ère page donc pas forcément obligatoire mais plus yen a mieux c'est.

 

Les commentaires enfin permettent de discuter du sujet ou juste donner un avis positif ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux faire aucun des deux :huh:

tu dois te connecter ou en allant sur le site de Rockstar/Support/Communauté/ tu clic sur le tri des sujets par vote et tu descends un peu sur la première page tu trouveras le sujet

Idea for R* - Painting Sponsors and Race Bonus (from gtaforums and gtanf communities)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs, sur la page du topic, tu as un cadre rosé (Au dessus des premières réponses) qui te dit que tu dois t'inscrire (en plus de ton comte R*) afin de pouvoir participer.

Je n'avais pas vu moi non plus, au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant