Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Yo Dje,

 

Je soutiens ton projet depuis un moment et j'aurai juste quelques questions:

 

Le malus en cas de perte de la course,

en fait,si tu perds une course, tu gagnes déjà moins, donc tu gagnes encore moins avec un sponsor?

Ah, et pourquoi avec un sponsor tu perds de l'argent en defaite et un autre tu en gagnes ( en defaite ) ?

 

Merci, ton idée est superbe ;)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM : Tiens j'ai vu la vidéo hier. Merci du partage tout de même. ;)

 

@vw-gti : Nope, pas de nouvelles malgré que les vidéos continuent de débarquer, que le premier post du topic gtaforums ai dépassé les 100 likes (il fait d'ailleurs parti du top10 de tout le contenu de GTAFORUMS), que vous continuez de vous y intéresser ici et d'aider le topic du support (image de ma description qui vous y amène direct).

 

@Nath :

Tu parles de ceci je suppose :

Par exemple en course cela donnerait ceci :
1. Course gagnée 5000$ (sponsor : egochaser : +20% de 5000$) = 6000$
2. Course perdue 4000$ (sponsor : sprunk : -10% de 4000$) = 3600$
3. Course perdue 3500$ (sponsor : pas de sponsor) = 3500$
4. Course perdue 3000$ (sponsor : egochaser : +10% de 3000$) = 3300$

 

Et bien le joueur qui gagne la course possède le sponsor Egochaser, il gagne un bonus.

Le joueur 2 de chez Sprunk fait donc perdre son sponsor.

Le joueur 3 s'en cogne des sponsors où n'a pas encore débloqué de sponsors.

Le joueur 4 en Egochaser voit son sponsor gagner grâce au premier, il touche donc une prime bonus pour cette victoire de l'équipe.

 

En fait on peut voir cela comme les paris de début de course. Tu peux très bien parier sur un perdant mais gagner la course. Le pari sera déduit de tes gains.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord je comprends mieux ;)

(J'avais pas saisi le sens du 1er, 2nd , 3eme, 4eme)

C'est pas mal du tout vu comme ça (puis j'adore juste le travail sur les voitures!) mais si on perd notre sponsor à chaque course perdue, ça va poser problème,

Ne vaudrait-il pas mieux avoir un ratio V/D minimum à respecter, sans quoi les entreprises ne veulent pas nous sponsoriser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pas besoin de faire de perte de sponsor.

Faut juste un système viable pour que chacun y prenne plaisir.

 

Déjà le principe de déblocage des éléments est original et apporte un plus.

Ensuite, tu applique le sponsor qui te plait, je pense que c'est le plus simple.

 

Tu en retire des bonus ou non selon les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pas besoin de faire de perte de sponsor.

Faut juste un système viable pour que chacun y prenne plaisir.

Déjà le principe de déblocage des éléments est original et apporte un plus.

Ensuite, tu applique le sponsor qui te plait, je pense que c'est le plus simple.

Tu en retire des bonus ou non selon les courses.

Entierement d'accord, j'espere que l'idée pourra être appliquée un jour :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pas besoin de faire de perte de sponsor.

Faut juste un système viable pour que chacun y prenne plaisir.

 

Déjà le principe de déblocage des éléments est original et apporte un plus.

Ensuite, tu applique le sponsor qui te plait, je pense que c'est le plus simple.

 

Tu en retire des bonus ou non selon les courses.

Si j'obtiens un sponsor, ma voiture revêt donc la peinture en adéquation avec se sponsor uniquement pendant les courses ou même en mode libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pas besoin de faire de perte de sponsor.

Faut juste un système viable pour que chacun y prenne plaisir.

 

Déjà le principe de déblocage des éléments est original et apporte un plus.

Ensuite, tu applique le sponsor qui te plait, je pense que c'est le plus simple.

 

Tu en retire des bonus ou non selon les courses.

Si j'obtiens un sponsor, ma voiture revêt donc la peinture en adéquation avec se sponsor uniquement pendant les courses ou même en mode libre ?

 

Dans mon optique cela serait constamment avec une option pouvant désactiver l'affichage du sponsor en mode libre.

 

Que l'on ne se retrouve pas non plus avec 16 voitures par session avec un sponsor Sprunk.

 

Quoi que des gens ayant opté pour le sponsor SharkCard aimeraient sans doute afficher un sponsor qu'ils ont payé réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pas besoin de faire de perte de sponsor.

Faut juste un système viable pour que chacun y prenne plaisir.

 

Déjà le principe de déblocage des éléments est original et apporte un plus.

Ensuite, tu applique le sponsor qui te plait, je pense que c'est le plus simple.

 

Tu en retire des bonus ou non selon les courses.

Si j'obtiens un sponsor, ma voiture revêt donc la peinture en adéquation avec se sponsor uniquement pendant les courses ou même en mode libre ?

 

Dans mon optique cela serait constamment avec une option pouvant désactiver l'affichage du sponsor en mode libre.

 

Que l'on ne se retrouve pas non plus avec 16 voitures par session avec un sponsor Sprunk.

 

Quoi que des gens ayant opté pour le sponsor SharkCard aimeraient sans doute afficher un sponsor qu'ils ont payé réellement.

 

Ouep je voyais ça aussi ou au LS ou dans le Select - Voitures - Sponsor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question m'sieur Dje, puis-je/veux-tu que je mette un lien sur mes comparatifs vers ton topic sur le support R* ?

 

Je tape les 500 visites par jour, ça te ferait une visibilité supplémentaire ;)

Bah comme tu veux mais entre ma signature ici et sur gtaforums + les vidéos youtube, le topic sur le support R* est déjà bien placé mais je ne t'en empêcherais pas. :)

 

Ce qu'il faudrait c'est une réponse de Rockstar sur le support ou alors une update magique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je mets ça dans un coin de ma tête pour la prochaine màj de mon site ;)

 

Sinon on fait un faux site Crappy Sponsorship avec l'intégralité des sponsors proposés (avec des logos GTA) et des choses à faire pour les débloqués.

 

Ou alors une petite bannière. Ce site est sponsorisé par Crappy Sponsorship avec un lien vers le topic GTANF pour la version FR et un lien vers le topic GTAFORUMS pour la version anglaise. :p

 

 

En tout cas merci encore à tous pour votre participation et votre soutien à cette idée. J'ai encore vu deux nouvelles vidéos aujourd'hui sur le sujet. Des mecs avec peu de viewers mais ça montre que ça plait. D'ailleurs le topic US a repris de l'élan (certainement grâce à la vidéo de MrBossFTW). Et ça reste un honneur d'être celui qui a lancé ça mais qui a pu voir grandir son idée grâce aux participations de chacun et à cet enthousiasme. Et puis surtout, c'est une idée Francophone à la base. ;)

 

Vu que c'est l'une des idées qui semble la plus concrète, j'espère vraiment que Rockstar finira par en faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant