Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

 

 

Dje, il semblerait que Rockstar ait remarqué ton projet !

Voilà un extrait du contenu sur Xbox One / PS4 / PC, avec un air de Crappy Sponsorship:

Stock Car Races

Win a series of new Stock Car Races to earn unique custom Muscle Cars adorned with logos from some of the companies that made this country great.

 

 

actual_1414503303.jpg

Finish first in the new Stock Car Races to earn new Muscle Cars.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on

VICTOIRE!!!!

Ce qui me fait marrer c'est aussi ça :

actual_1414503248.jpg

Qui ressemble énormément à ma Dominator Heist :

726750dominatorheist.jpg

je doute que tu sois le seul au monde a y avoir penser. Ni pour la dukes ni les sponsors. L'idée est juste prise de stock car de SA et entre la course a la mort et les braquages y'a une différence.. Enfin je me trompe peut être mais pas de quoi s'auto-congratuler. Après je n'enlève pas le fait que crappy soit une excellente idée ainsi que les voitures spécialement équiper braquages ! Modifié par Auto Xtazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Dje, il semblerait que Rockstar ait remarqué ton projet !
Voilà un extrait du contenu sur Xbox One / PS4 / PC, avec un air de Crappy Sponsorship:

Stock Car Races
Win a series of new Stock Car Races to earn unique custom Muscle Cars adorned with logos from some of the companies that made this country great.

actual_1414503303.jpg
Finish first in the new Stock Car Races to earn new Muscle Cars.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on
VICTOIRE!!!!


Ce qui me fait marrer c'est aussi ça :
actual_1414503248.jpg

Qui ressemble énormément à ma Dominator Heist :
726750dominatorheist.jpg

 

 

je doute que tu sois le seul au monde a y avoir penser. Ni pour la dukes ni les sponsors. L'idée est juste prise de stock car de SA et entre la course a la mort et les braquages y'a une différence.. Enfin je me trompe peut être mais pas de quoi s'auto-congratuler

 

 

As-tu lu la vingtaines de pages avant de dire cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu oui, et je trouve qu'il est beaucoup féliciter pour l'idée plutôt que pour les créations crappy sponsorship !

 

Donc tu auras compris qu'il a tout fait pour que son idée soit porter à R* ,comme la publié sur GTA forums (plus gros forum de GTA) ainsi que des mail envoyé directement à la firme.

 

De plus son idée a été relayer par beaucoup de YTeur reconnus,on peut dire que son concept n'est pas tomber dans l'oublis bien au contraire.

 

Du fait de cette audience/réputation de son idée ,il est tout à fait normal de pensé que R* s'est inspiré de son concept pour remettre des voitures typées courses dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est pour ça que j'ai dit "peut être que je me trompe". Au temps pour moi alors, et si un jour je tire des câbles sur les route sinueuse de LS au volant d'une stallion pisswasser je dirais merci Dje !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en avoir le temps, et trouver les bonne personnes car je cherche souvent avec qui faire des meeting, ballade, drag race ou même session drift. Résultat que des kikou du 15-18... On dit souvent que la communauté xbox est meilleure que chez PS mais vite fais alors ! 3 ans sur le live et 80% de gamin rencontrer. La faute a pas de chance peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en avoir le temps, et trouver les bonne personnes car je cherche souvent avec qui faire des meeting, ballade, drag race ou même session drift. Résultat que des kikou du 15-18... On dit souvent que la communauté xbox est meilleure que chez PS mais vite fais alors ! 3 ans sur le live et 80% de gamin rencontrer. La faute a pas de chance peut être ?

 

T'inquiète ,ceux-ci sont les meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Auto Xtazy :

 

Si beaucoup m'ont félicité pour le fait que les Muscle Cars ressemblent à ce que proposé avec Crappy Sponsorship, on ne peut bien entendu pas dire que c'est exactement cela mais c'est déjà un premier pas fait par Rockstar.

 

Ce que j'ai fait par rapport aux gens qui ont juste dit : "J'aimerais des stickers" c'est proposer un concept concret, le publier massivement sur GTANF, gtaforums, le support de Rockstar, par mail (+youtubers actifs) et bien entendu, en le rendant participatif.

 

C'est-à-dire que toutes les propositions (d'idées et d'images) ne sont pas les miennes mais on aura réussi à faire entendre à Rockstar un ensemble de choses que les joueurs veulent.

 

Les remerciements que j'ai reçu sont peut-être plus dus à ma détermination pour mettre en avant l'idée que pour le résultat que l'on a la. En tout cas je ne les considère pas personnellement mais pour l'ensemble des gens y ayant participé.

 

D'ailleurs sur gtaforums, mon premier post du topic Crappy Sponsorship est toujours dans le Top Ten des plus appréciés et ce depuis un moment alors que le topic y est fermé.

http://gtaforums.com/best-content

 

Si un jour on voit débarquer plus de caisses et un site Crappy Sponsorship ingame, en effet là on pourra dire que c'est vraiment gagné.

 

En tout cas pour des rassemblements, aussi bien moi que des joueurs comme Makaveli Shakur, kiraboy ou encore lekinder sont des joueurs accros aux belles caisses et aux rassemblements. Donc n'hésites pas à nous faire signe, je peux t'assurer que nos rassos sont strictes, mâtures et bien organisés. La grande majorité d'entre nous étant majeure (depuis longtemps pour certains comme moi), il n'y a pas de soucis à se faire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dje, en effet j'avais pas vu ça comme ça. Puis lire entre les lignes n'arrange rien.. En ce qui concerne vos meetings, ça m'intéresse vachement car j'voulais justement des règles bien établies et un peu de RP histoire de s'y croire encore plus. Je t'invite des que je me connecterai ! Sur ce désoler de mal entendu et félicitation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Dje tu compte en faire d'autres de skin ?

 

Si tu m'en fais une en mode atomic sponsors je serais aux anges !

Dans le monde automobile, les équipementiers de pneumatiques sont rarement les sponsors principaux des équipes. C'est pour ça que j'ai préféré considérer Atomic comme un sponsor secondaire sur les créations. Tu peux l'apercevoir sur l'une des Feltzer et sur les Futo que j'ai présenté.

 

Après libre à chaque d'en créer un.

Les fichiers doivent toujours être disponibles.

Pour ma part je ne pense pas en faire de nouveaux pour le moment.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape:

 

Bonjour R*, on pourrait avoir ça svp ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=hqVFTE83ldw

 

Les gros délires à 30 dans une arène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une réussite pour toi Dje, voilà les nouvelles voitures mises par R* http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/vehicles/sp/sports/

(regardez les voitures il y a la dinka blista go go monkey et la bravado buffalo sprunk)

Modifié par FenKas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant