Dje La Planque

Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

Recommended Posts

Je ne sais pas si s'a été dis mais j'aimerais savoir ton avis : Dje est ce que selon toi ton projet c'est réalisée completement ? Si c'est pas le cas, je peux toujours dire à des amis qu'il s'abonne sur ta page Social Club ?

 

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour te répondre simplement :

 

Lorsque tu verras une caisse avec écrit Dje La Planque ou Djeli avec un petit drapeau FR sur la fenêtre arrière comme on voit sur les caisses de course/rallie et/ou que l'on trouve le site Crappy Sponsorship ingame avec ses bonus et le contenu et gameplay proposé, alors là oui je dirais que c'est bien ce que j'ai proposé et ce que l'on a développé tous ensemble qui est intégré au jeu.

 

Pour le moment ce sont quelques voitures et qui sait si Rockstar n'en avait pas déjà l'idée.

 

En tout cas il est évident que Rockstar suit les suggestions des joueurs faites sur leur support ou par mail, qu'ils observent certainement les forums, les vidéos youtube, etc. Donc oui je suis bien certain qu'ils ont pris parti de nos suggestions présentes dans cette intégration.

 

Rien que la Buffalo Sprunk qui ressemble pas mal à ce que j'avais fait vite fait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour te répondre simplement :

Lorsque tu verras une caisse avec écrit Dje La Planque ou Djeli avec un petit drapeau FR sur la fenêtre arrière comme on voit sur les caisses de course/rallie et/ou que l'on trouve le site Crappy Sponsorship ingame avec ses bonus et le contenu et gameplay proposé, alors là oui je dirais que c'est bien ce que j'ai proposé et ce que l'on a développé tous ensemble qui est intégré au jeu.

Pour le moment ce sont quelques voitures et qui sait si Rockstar n'en avait pas déjà l'idée.

En tout cas il est évident que Rockstar suit les suggestions des joueurs faites sur leur support ou par mail, qu'ils observent certainement les forums, les vidéos youtube, etc. Donc oui je suis bien certain qu'ils ont pris parti de nos suggestions présentes dans cette intégration.

Rien que la Buffalo Sprunk qui ressemble pas mal à ce que j'avais fait vite fait. ;)

Tu m'a bien fait rire avec la voiture ! :lol:

Moi je pense qu'ils ont pris une partie de ton idée mais pas l'intégralité,ils ont pas pris en compte le système d'argent ! Comme on dis : " On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre "

Franchement, on voit pas énormement de devs qui écoutent les joueurs.

 

C'est déjà ça et merci pour ta réponse rapide ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu t'est fait avoir c'est que le montage de Dje est très très bon! c'est pour donner plus de réalisme à son projet!

ps: beau déterrage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, XIZAOW a dit :

Le garage de Benny et les motifs (Princess Robot BubbleGum, Karin, Redwood...) sur la sultan et la Banshee seraient pas inspirés par Crappy sponsorship par hasard? ;)

Déjà bienvenue!

 

En fait on peut le penser pour tous les véhicules à livrer mais seul rockstar aura cette réponse. 

 

En tout cas j'espère au moins que ce concept aura, à l'époque, montré à rockstar qur les joueurs en seraient conquis et ce même s'il avait fallu en payer certains comme l'exemple de la sharkcard. 

 

Enfin si toi tu le penses, je m'en vois comblé. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant