Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

il y a une heure, Nicko Gadz a dit :

Je suis bien d'accord, certains ont été bannis pour bien moins que ça....

J'sais pas où vous voulez en venir mais ma question à moi était parfaitement sincère...vu que vous parlez des roues j'ai pas envie de me prendre un black flag sur la grille de départ...:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller stop on arrête de parler de ça même moi j'y ai participé c'était rigolo 30sec maintenant on passe à autre chose avant que ça dégénère! 

 

Vous pensez prendre quoi comme voiture pour le championnat? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous ,

Pour des raisons , que j'ai exposer sur notre topic (Écho) nous quittons enfin le forum (pour le plus grands bonheurs de certains ) 

J'ai failli annulé du coup la ffag de vendredi prochain, mais les membres de se topic ne sont pas responsables de ceci donc je la maintiens et quitterai le forum samedi prochain.

PAR CONTRE , je n'abandonne pas le concept , et souhaite recommencer à organiser des championnats comme à l'époque des premières saison de ce topic.

Bien sûr je ne parle que de mes championnats , ceux des autres organisateurs se feront toujours ici .

Donc dès la ffag du 21 passer debutera une nouvelle saison , que j'organiserai sur une page face book qui lui est dédié.

Si la ffag que j'organise vous aura plu , vous êtes bien sûr tous convié à participer á cette nouvelle saison qui débutera par une endurance suivi d' un autocross. 

Si vous pensez toujours être les meilleurs , venez le prouver.

En espérant vous voir nombreux , 

 

Page fb de la CPAG 

https://www.facebook.com/Communauté-de-Pilotes-Automobiles-GTAO-1895597274055622/

 

( Lancement de la saison le 28 avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys-CastleBravo je participerai bien volontier mais je n'ai pas (plus) Facebook. Si c'est possible que certains ECHO que je cotoie encore de temps à autres peuvent me tenir au courant des championnats, ça serait cool. :)

 

PS : Merci d'être resté fidèle à toi même et d'avoir pu faire vivre ce crew désormais célèbre dans la communauté Française. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Myth j'y vais jamais sur mon compte... :(

Après nous on pourra annoncer tes courses ici et les compter au championnat ça change rien... ;)

D'ailleurs pourquoi recommencer une saison continuons celle ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Rebonsoir à tous ,

Pour des raisons , que j'ai exposer sur notre topic (Écho) nous quittons enfin le forum (pour le plus grands bonheurs de certains ) 

J'ai failli annulé du coup la ffag de vendredi prochain, mais les membres de se topic ne sont pas responsables de ceci donc je la maintiens et quitterai le forum samedi prochain.

PAR CONTRE , je n'abandonne pas le concept , et souhaite recommencer à organiser des championnats comme à l'époque des premières saison de ce topic.

Bien sûr je ne parle que de mes championnats , ceux des autres organisateurs se feront toujours ici .

Donc dès la ffag du 21 passer debutera une nouvelle saison , que j'organiserai sur une page face book qui lui est dédié.

Si la ffag que j'organise vous aura plu , vous êtes bien sûr tous convié à participer á cette nouvelle saison qui débutera par une endurance suivi d' un autocross. 

Si vous pensez toujours être les meilleurs , venez le prouver.

En espérant vous voir nombreux , 

 

Page fb de la CPAG 

https://www.facebook.com/Communauté-de-Pilotes-Automobiles-GTAO-1895597274055622/

 

( Lancement de la saison le 28 avril)

C'est quand même dommage qu'à cause de quelques connards, tu décides de quitter le forum !

 

Suis extrêmement peiné de ta décision même si j'imagine que si tu en es arrivé là, c'est que la coupe était pleine.

 

Pas fan de FB, et n'ayant plus accès au forum Echo (s'il existe encore !), se tenir au courant  de la vie du crew n'en sera que plus difficile !

 

Shit; Bad News !

 

PS: Je poste, ici, en mode HS, vu que e l'autre cotè, on ne peut plus.

 

PS²: Quand à envisager de participer au championnat,

faut être réaliste, quand je vois comment vous courrez tous et toutes,

... même pas en rêve !.

Je n'y ai pas ma place.

 

This is the End !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

C'est quand même dommage qu'à cause de quelques connards, tu décides de quitter le forum !

 

Suis extrêmement peiné de ta décision même si j'imagine que si tu en aies arrivé là, c'est que la coupe était pleine.

 

Pas fan de FB, et n'ayant plus accès au forum Echo (s'il existe encore !), se tenir au courant  de la vie du crew n'en sera que plus difficile !

 

Shit; Bad News !

 

PS: Je poste, ici, en mode HS, vu que e l'autre cotè, on ne peut plus.

 

PS²: Quand à envisager de participer au championnat,

faut être réaliste, quand je vois comment vous courrez tous et toutes,

... même pas en rêve !.

Je n'y ai pas ma place.

 

This is the End !

Pouvez-vous continuer ce genre de discussion en privé SVP ? Ce n'est pas vraiment la place pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, il y a la FFAG généreusement léguée au forum par Kalys et la (toute nouvelle) CPAG gérée par Kalys en dehors de GTANF. Donc aucun changement pour la FFAG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si changement il y a puisque ça fait deux championnats différents et la moitié de la grille est un Écho ici... :( fin bref...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NSisback a dit :

Hâte d'être à la prochaine course .... 

 

Je m'occuperai de la modération ! 

moi aussi je sors de taule :shifty:

je veux bien me joindre à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2017 à 09:19, Touille Del'est a dit :

Ben si changement il y a puisque ça fait deux championnats différents et la moitié de la grille est un Écho ici... :( fin bref...

Boh il y a toujours moyen non ? J'veux pas parler au nom de qui que se soit mais si les deux "chefs" des championnat se gardent en contact il y a toujours moyen de s'organiser. C'est sur GTA qu'on se retrouve pas ici. D'ailleurs à part si c'est du 100 % ÉCHO moi ça ne me dérange absolument pas de participer aux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Boh il y a toujours moyen non ? J'veux pas parler au nom de qui que se soit mais si les deux "chefs" des championnat se gardent en contact il y a toujours moyen de s'organiser. C'est sur GTA qu'on se retrouve pas ici. D'ailleurs à part si c'est du 100 % ÉCHO moi ça ne me dérange absolument pas de participer aux deux.

Non ce sera la CPAG, une communauté de pilote totalement indépendante du crew Echo, de ce fait ouverte à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ludwig a dit :

Par contre suis pas trop Facebook pour me renseigner faudrame que quelqu'un fasse de la pub ici ^^

Pour pallier a ca , on a un forum a nous (pas communautaire) sur le quel vous pourrez vous inscrire aux courses sans inscription aux forum , suffit juste d'aller sur la page et de sinscrire au championnat avec son psn. 

Comme ca pas d'excuse ;)

On est entrain de regler les dernier details pour les acces , je donnerais l'adresse ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant