Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bonjour/Bon soir, je suis nouveaux sur se site et j'aimerais savoir si il est possible de participer aux courses organisés. Si oui est-ce que vous pourriez me dire quelle jour et à quelle heure il y'a des courses. Merci d'avance.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Nelson1909PT a dit :

Bonjour/Bon soir, je suis nouveaux sur se site et j'aimerais savoir si il est possible de participer aux courses organisés. Si oui est-ce que vous pourriez me dire quelle jour et à quelle heure il y'a des courses. Merci d'avance.  

Bonjour, 

Le prochain championnat est vendredi a 22h , par contre il est complet mais personne pour l instant en liste d attente, donc laisse ton psn sois present vendredi a 22h online , et avec un peu de chance tu seras inviter en cas de desistement . 

Par contre je t'invite a lire et suivre rigouresement les regles du championnat.

Le 11/04/2017 à 20:53, Kalys-CastleBravo a dit :

Classic Of Kalys Reedition

 

Il s'agit de la reedition des tout premier circuit qui ont lancer la FFAG 

 

Vendredi 21 Avril 22h

Classe sportive / Aucune restriction

 

- Spa / Circuit de longue courbe rapide entierement en devers , piste mouillé, circuit rapide mais piegeur par son devers  ayant fais suer plus d'un pilote

 

- Bahrein / Un long Circuit Avec des sections tres rapide et de tres longues ligne droite alternant avec des sections particulierement Technique 

 

 

Monaco /  Un circuit en ville s'approchant du tracé historique / route large et portion a grande vitesse  et pas de section particulierement piegeuse 

 

 

West Coast / Une section droite et rapide avec la plus grandes kalyssades ayant marquer les esprit , puis de la route assez sinueuse et technique . Pas de rembarde ni bas coté

 

Nurbunring / Le cauchemar des pilotes reviens , ou la moindre deconcentration ne pardonneras pas.

 

REGLEMENT (pour ceux qui ne conaissent pas mes championnats)

 

- En cas d'accrochage , on attends bien sur notre victime .

 

-En cas d'accrochage aggraver ou récurent  , Et surtout de non freinage entrainant un accident (chose récurente) , je me reserve le droit d'appliquer 3 secondes de pénalités a un ou plusieurs membres (attente sur le bas coté, top a mon départ) (pour les petits malin qui pensent que parce que je ne suis pas la ... , j ai toujours la map et un oeil sur le radar ) 

Si non respect ou contestation de la penalité , je me garde le droit d'exclure les membres des la course suivante . 

 

- En cas de prise de raccourci , de coupures de chicanes , je me garde le droit de penaliser le membres responsables. 

 

- STRICTEMENT INTERDIT AUX PNEUS TOUT TERRAIN (oui j'ai decouvert hier que c'etait la grande mode )

Je verifierai les pneus de chacun avant meme les tour de reco et disqualifirai pour la course ceux qui en auront ( pas la peine de me dire oh jai oublier sur celle la a vous de verifier vos voitures avant les courses )

 

- Je penalise par des obstacles tout ceux qui coupe les virages donc vous etonner pas de vous prendre des pneus si vous sorter de la chaussée...

 

-Mes departs sont des départs lancés , on se place a la position que je donnerais a chacun avant le championnat pendant le tour de reco , on roule a l allure de la safe car (jaune) jusque a la ligne de depart ou on accelere a bloc (faux depart, accelerations avant = penalité)

 

- Si safe car sur une zone d'accident on ralentis et on ne se double pas , cela afin d eviter les accident de 10 voitures dans certaines zone , doubler la safe en cas d accident = sanction)

 

Je ne suis pas du genre aveugle ou coulant , ceux des premiers championnats savent comment sa se passe avec moi.

Toutes ses regles paraissent contraignante mais c est grace a sa que vous pourrez conduire dans de bonne condition. De meme ce sont ces regles qui ont fait la reputation de course propre de la ffag , ceux a qui elle ne conviennent pas je vous invite a vous abstenir de participer. 

 

INSCRIT : (ordre de depart donné le jour de la course ) 16 places 

 

Safe car : Kalys 

1-Collevolf

2-Myth

3- Nsisback

4-Crazymarsu

5-Matouuu

6-Mamadou

7-Lechemongun

8-Ludwig

9-nico

10-theo

11-bora

12-Chavez

13 - Touille

Pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur la liste d'attente pour la course de ce vendredi 21/04 22h00. Je suis nouvel inscrit sur le forum et suis le co-fondateur du Driveclub (DCRR) avec Cole_Volff. Plusieurs membres participent à vos courses depuis plusieurs semaines (déjà deux membres inscrits pour vendredi, Cole et Bora). Merci d'avance !

Qlimax5101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Paparazzee a dit :

Kalys, page 929 je suis inscrit mais pas dans la dernière que tu viens de mettre, je suis bien inscrit ?

Oui, il sait juste pas faire un copier/coller.

 

Prochain Championnat : 

Vendredi 21 Avril 2017 - 22h00

Titre : Liste "Classics by Kalys (Re-Edition)"

Catégorie : Sportives - Pneus Tout Terrain interdits (5 circuits)

Organisateur : Kalys-CastleBravo

19 Participants : (Complet)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut â tous je ne pourrais pas être là demain soir...je devais avoir congé samedi matin mais ça se fera pas...dur pour moi de faire une course à 22h et me lever à 4h...bonne courses à tous... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain Championnat : 

Vendredi 21 Avril 2017 - 22h00

Titre : Liste "Classics by Kalys (Re-Edition)"

Catégorie : Sportives - Pneus Tout Terrain interdits (5 circuits)

Organisateur : Kalys-CastleBravo

18 Participants : (1 place disponible)

La grille de départ sera donnée le soir même de l'événement.

 

Présentation détaillée et règlement : Ici

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne de départ de la soirée , 

 

Safe car

 

1 Mirage

2Tinboul

3Qlimax

4nico

5Nsisback

6cole_volff

7Ludwig

8Crazymarsu

9Ramsesozore

10 boraburner

11theo

12rockard

13mattouuuu

14 mythe

15 lechemongun

16 paparazee

17 jeym

18 chavez

 

Grille faites à partir du classement.

Départ lancé à la fin du tour de reco des la safe car dépasser (ligne de départ sauf sur nurbunring ou le départ se feras après une section 500m après le départ

 

 

Désolé pour les fautes sur vos noms, je bataille avec le t9 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant